Je craquerais peut-être aussi Jim
DmC Rien que le skin me donne pas envie.
Le nouveau DMC mis à part le scénario bidesque semble tout bonnement jouissif tu veux dire plutôt oui.
La Wii U ? Aucun avis, je ne m'intéresse pas à cette console à vrai dire, je sais juste que je rage qu'il y ait Bayonetta 2 en exclu sur elle.
Pareil mais peut être qu'il sortira sur ps4/x3
Wain >>> tu ne connait pas l'excellente série des Smash Bros sur consoles Nintendo ? ^^
Il y a eu Super Smash Bros sur N64, Super Smash Bros Mélée sur Game Cube et Super Smash Bros Brawl sur Wii, le meilleur des 3.
Depuis le 2nd opus ces jeux sont des vrais mines d'ors sur l'univers Nintendo, et s'avèrent extrèmement complet.
Finir l'opus Wii à 100% sans utiliser de marteau par exemple c'est un grand challenge.
En fait il s'agit d'un jeu de combat marrant tournant autours des personnages et univers des séries Nintendo, Animal Crossing y faisant partit bien sur.
Dans le 3ème opus on a même vu comme guest star Sonic et Snake en personnages jouables
Le but c'est d'ejecter tes adversaires hors du ring.
Pas de leur enlever toute leur vie comme dans un jeu de baston classique.
Plus tu fait monter leur pourcentage de dégats plus te peux les faire décoller loin en les frappant.
Mais chaque personnes à 3 sauts pour pouvoirs revenir sur le terrains.
Et naturellement tu joue dans des univers qui peuvent s'avèrer hostile et tu peut te servir d'objets cultes des univers de Nintendo.
Bien que tu puisse les désactiver car les paramétres sont nombreus et permissifs.
Bref, une série que j'adore et un gros coup de coeur pour l'opus Wii.
Un opus est prévu sur Wii U, et un autre sur 3DS qui sera le premier sur portable Nintendo.
Il y à eu un message à 00 H 00 MIN 00 S et personne ne l'a remarqué.
Le nouveau DMC mis à part le scénario bidesque semble tout bonnement jouissif tu veux dire plutôt oui.
Pas exempt de défaut mais il reste plaisant.
Ouais, GG Dragon
Jim je fais les 9h de tsukuba
Tu devrait peut-être t'intéresser à autre chose qu'exclusivement Sony.
Ce que j'ai fait depuis quelque temps déjà en prenant la 360 puis la PS3 etc...etc... et chose que je ne regrette pas.
Tsukuba ?
Par contre je trouve que KH III mets beaucoup trop de temps à venir.
T'es pas le seul rassure toi.
circuit japonais
Enfin, désolé, ce que j'ai fais avec Nintendo, mais cela ne m'empêche pas généralement de considérer Nintendo comme les meilleurs.
Si le jeux vidéo on est la ou il est aujourd'hui ces grace à eux.
Si le jeux vidéo évolue diffèremment qu'un simple jeu avec manette, c'est aussi grâce à eux.
Et franchement, quoi qu'en on dise c'est clairement une bonne chose faut le reconnaitre.
"" Smash Bors Brawl ""
Sur GC
T'es pas le seul rassure toi.
Oui franchement la ils devraient arrêter, c'est trop...
Et sur Wii aussi, bien que je pense que tu n'a pas connu cet opus, le meilleur de tous à 100%
Bah disons que sans la manette ce serait de l'arnaque, mais là ça vaut le coup quoi, je vais le prendre ce collecor, mais ça me fait chier parce que j'aurais voulu aussi celui de Bioshock Infinite, mais bon il faut faire des choix des fois dans la vie quoi.
Bah disons que sans la manette ce serait de l'arnaque, mais là ça vaut le coup quoi, je vais le prendre ce collector, mais ça me fait chier parce que j'aurais voulu aussi celui de Bioshock Infinite, mais bon il faut faire des choix des fois dans la vie quoi.
[00:50:00] <jimgame3>
"" Smash Bors Brawl ""
Sur GC
Bah disons que sans la manette ce serait de l'arnaque, mais là ça vaut le coup quoi, je vais le prendre ce collecor, mais ça me fait chier parce que j'aurais voulu aussi celui de Bioshock Infinite, mais bon il faut faire des choix des fois dans la vie quoi.
Je pense qu'il est meilleur de préfèrer l'édition collector de Bioshock Infinite, avis perso