Bon j'ai un petit creux moi, je reviens plus tard ^^
Ouai , on espère ^^
mais en solo je pense pas à moins que on se trouve un remède avant la transformation sinon on meurt
Bah, j'avais entendu parler d'un système d'image ultra HD qui demande la même télé que la NASA pour en profiter et d'une architecture basée sur une version améliorée de la ps3 (ce qui n'a rien de positif quand on sait la galère que c'est de développé là dessus)
Maintenant, je dois t'avouer u'avec toutes les rumeurs qu'on a eu, je ne me souviens pas si c'était des infos officielles...
Enfin, tout ça pour le redire: attendons microsoft et sa réplique pour se faire un avis sur la next gen
J'ai répondu à ton MP Rom, chaud je suis choqué là, c'est pire que ce que je croyais en réalité.
Pourquoi Jim ?
" Bon j'ai un petit creux moi, je reviens plus tard ^^ "
Mange bien, mais pas trop quand même, le grignottage est quand même pas très bon.
PS: Rom j'ai eu la peur de ma vie, j'ai faillis mettre la dernière phrase de ton MP ( ça fail tout le temps mes C/C depuis quelque temps ), relis là bien tu comprendras ma peur.
" Ouais moi aussi j'ai un bon présentement concernant TLOU, je le sens bien moi ^^ "
Après il sera peut-être décevant, mais je ne pense pas personnellement.
Vas lire Rom j'ai répondu, je ne peux pas en dire plus ici pour ton bien être.
" Ouai , on espère ^^
mais en solo je pense pas à moins que on se trouve un remède avant la transformation sinon on meurt "
Il se peut que ce soit ça justement.
Je vais me coucher moi, j'ai cours tôt demain
" le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 14 mars 2013 à 23:19:26 Avertir un administrateur
Bah, j'avais entendu parler d'un système d'image ultra HD qui demande la même télé que la NASA pour en profiter et d'une architecture basée sur une version améliorée de la ps3 (ce qui n'a rien de positif quand on sait la galère que c'est de développé là dessus)
Maintenant, je dois t'avouer u'avec toutes les rumeurs qu'on a eu, je ne me souviens pas si c'était des infos officielles...
Non, c'est faux tout ça, elle sera beaucoup plus ouverte ( architecture PC ) et le marché de l'occasion sera encore présent chez Sony.
alors que chez micro de sérieuses rumeurs apparemment parlent d'interdire le marché de l'occasion.
mais bon la PS4 sera beaucoup plus facilement développable que la PS3 ça c'est sûr je te le dis, d'ailleurs tous les développeurs le disent ce que je dis là à la suite du Playstation Meeting 2013.
" Je vais me coucher moi, j'ai cours tôt demain "
Dors bien, et ne pense pas trop à ta prochaine Troll.
J'ai vue la pub à l'instant sur direct 8
BN troll !
jim , Ouai sa peut être pas mal
Ce sera pas mal je l'espère même.
Une pub de Bioshock Infinite ?
Bon ça se calme là je crois bien.
Bonne nuit troll !
Comme le disais si bien un vieux pote Biste, c'est le syndrome de Wolk qui agi en ce moment même !
Re.
Slt utakata
Bonne nuit !