[20:55:54] <Goth66>
Red pgr ? fable a part le 2 et 1 de la merde sinon
c'est déjà pas mal d'avoir les 2 premiers de bien
PGR = Project gotham racing
Oui pour 25 € go les prendre
Xbox = Halo et Gars Of War, le reste poubelle
ah be de la merde
[20:56:13] <le-troll-ivre>
encore une fois, question de point de vue, les exclu sony sont 9/10 des rpg nippons peuplé de gamines de 10ans aux cheveux bleus, autrement dit, un genre qui me plains pas spécialement
Attention, je dis pas Uncharted etc ne sont pas bon, mais ce sont pas des jeu qui m'ont attiré plus que ça
Les seules exclues Sony qui m'avaient vraiment fait bavé ont joué l'arlésienne: the last guardian et ff versus 13
euh non tu confons exclu Vita et exclu ps3
scar de la merde en boite
[20:56:50] <scarfacegamer>
Oui pour 25 E go les prendre
Xbox = Halo et Gars Of War, le reste poubelle
non justement ce sont des exclus poubelle ça
Onche troll
Nan sérieux pour y avoir joué ce sont de très bon jeux, faut pas poussé dans le troll
" Enfin bon, si c'est plus facile à développer, c'est sans doute parce que les consoles sont de plus en plus proches des ordis actuelles... "
Oui voilà, les architectures PC vont se démocratisés, il n'y aura plus une énorme différence graphique entre les PC's et les consoles à l'avenir.
Scar
[20:58:37] <scarfacegamer>
Nan sérieux pour y avoir joué ce sont de très bon jeux, faut pas poussé dans le troll
chacun ses défauts hein
GT5 quoi
ce qui est bien c'est que cet été tomb raider sera pas cher
scar arrete de dire que c'est bien , tu sais très bien que c'est de la daube alors pourquoi tu dit sa ?
je vais bouffer a toute
" encore une fois, question de point de vue, les exclu sony sont 9/10 des rpg nippons peuplé de gamines de 10ans aux cheveux bleus, autrement dit, un genre qui me plains pas spécialement "
Quelle absurdité, renseigne toi un minimum avant de te ridiculisé quand même Troll à l'avenir.
dans les grande exclue 360, on a les forza (même si j'suis pas fan de course)
les halos qui sont, malgré le fait que ce soit une commu incroyablement chiante, un p*tain de série et une innovation énorme dans le monde du FPS (je pense qu'avec HALF_LIFE, ce sont ces deux jeu qui ont donné le fps moderne)
Les fables
les Alan Wake
Les Gears of war
sans parler de pas mal d'exclu (temporaire ou pas) dans les "mini" jeu:
Limbo
Dust the Ellyssian tales
Minecraft
etc
[JV]Red_Bull
Posté le 15 mars 2013 à 20:58:57
[20:58:37] <scarfacegamer>
chacun ses défauts hein
Ah ah pas mal ^^
non limbo c'est sur PS3 aussi btg ?
+ minecraft c'est sur PC btg ?
De toute façon je ne mettrai jamais en évidence les choses de chez micro rien que pour leur mentalité.
Au pire je reconnaitrai qu'Alan Wake par exemple est un très bon jeu, mais je ne le dirai pas ouvertement.
jimgame3
Posté le 15 mars 2013 à 21:00:29
" encore une fois, question de point de vue, les exclu sony sont 9/10 des rpg nippons peuplé de gamines de 10ans aux cheveux bleus, autrement dit, un genre qui me plains pas spécialement "
Quelle absurdité, renseigne toi un minimum avant de te ridiculisé quand même Troll à l'avenir.
Lien permanent
uncharted, god of war, infamous et killzone mis à part, qu'est ce qu'on a comme licence bien "occidentale" chez sony?