Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Vous voulez de la peur ? Venez par ici !
1
edwins831
Niveau 5
24 janvier 2013 à 19:38:16

Salut à tous !
Je vies d'ouvrir ma chaîne Youube dédiée aux jeux d'horreur , et aujourd'hu je met en ligne ma toute première vidéo ANNONCE , qui sera suivie très bientôt de ma première VRAIE vidéo de Gameplay :noel:
Je suis aujourd'hui à la recherche d'avis , de conseils , et tout ce qui peut-être bénéfique , je vous en remercie d'avance :hap:
Je réliserai des vidéos sur Alan Wake , Slender , Amnesia , Dream Of The Blood Moon , Bioshock Dead Space et j'en passe ...( SCP 087 B :content: )

Le lien : http://www.youtube.com/ususer/ScreamFace69?feature=mhee

Lyla
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:55:13

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-333900-1-0-1-0-chaine-youtube-sur-des-jeux-de-peur.htm

Tu fais exprès, t'as l'Alzheimer ou tu nous prends pour des cons ? :(

oxydoreduction2
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:55:44
oxydoreduction2
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:56:52

:rire:
moi et lyla on oublie pas en tt cas! :rire:

le-troll-ivre
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:57:46

Si ta première vidéo est pas géniale, je me désabonne rien que pour ce double topic :nah:

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 20:03:47

Ou alors il poste sa chaine sur tous les forums et a cliqué sur celui de Bioshock Infinite par inadvertance. Peut-être pensait-il faire le tour des commentaires de son premier topic, avec 36 onglets ouverts en haut (un onglet par forum ciblé), et que sur un coup de fatigue il s'est retrouvé ici.

Il doit être honteux maintenant.

Bien de jouer la défense ? :hap:

le-troll-ivre
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:04:49

on est sur internet ici, pas de place pour la compassion! :rire:

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 20:05:41

Version modifié de mon premier post :

Ou alors il poste sa chaine sur tous les forums pour faire sa pub, abusivement j'entends, et qu'il se fout de notre gueule. Il sera pas le seul à faire ça, il y a déjà Daemonmachintruc qui nous les bassines avec sa création d'intro pour les LP de jeux.

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 20:41:54

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19464-92053-1-0-1-0-videos-commentees-sur-world-of-warcraft.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11248-60164-1-0-1-0-videos-commentees-sur-world-of-warcraft.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11248-60150-1-0-1-0-youtuber-world-of-warcraft.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13817-52282-1-0-1-0-youtuber-world-of-warcraft.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10234021-2-0-1-0-lancement-de-ma-nouvelle-chaine-youtube.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19464-84237-1-0-1-0-lancement-de-ma-nouvelle-chaine-youtube.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13817-51978-1-0-1-0-lancement-de-ma-nouvelle-chaine-youtube.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10251806-1-0-1-0-systeme-de-combat-de-mascottes.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15493-385404-1-0-1-0-youtuber-world-of-warcraft.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25320-8285-1-0-1-0-retour-de-ma-chaine-youtube.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27232-725-1-0-1-0-youtuber-world-of-warcraft.htm
...etc.

Donc j'ai notre réponse, ce type fait de la pub partout et en masse. Tous les liens que j'ai mis sont différents, ça prouve qu'il a volontairement posté plusieurs fois par forum, et que donc il se fout de nous. Son but c'est d'avoir des visiteurs, ce qu'on pense de lui maintenant il s'en balance. :noel:

Puis en plus, poster sa chaine soit-disant de jeux de peur sur les forums de WOW... :( Ok logique, enfin y a pas de logique quand on fait chier son monde en masse. :o))
Puis WOW quoi... :malade:

Puis sa chaine YT quoi... :malade:

15000 chaines YT avec des LP de jeux d'horreur, le truc très original... Et en passant l'auteur, Bioshock c'est pas un jeu censé faire peur hein. :-)))

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:08:08

Je n'irai pas faire un tour sur sa chaine finalement. :)

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 21:09:13

J'invite à mettre des pouces rouges. :)
Un bide lui ferait un bien fou, non ?

_dawg4life_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:44:50

Nan Rog c'est gratuit et méchant ça

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 21:46:41

Je suis une raclure. :ok:

_dawg4life_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:56:58

J'ai remarqué :hap:

Allez racl' reviens dans ton enclos :sournois:

  • ouvre le topic Infinite et pousse Rog dedans*
kammasoutra
Niveau 6
24 janvier 2013 à 22:07:12

a chaîne youtube me laisse perplexe, en quoi tes vidéos, et même plus indirectement, le lien de ta chaîne, devrait nous attirer ? Nous faire cliquer sur ce lien bleu si attirant ? Toi et ta tribu semblable débutant sur youtube, vous laissez indifférent le public mature et habile qu'en toute modestie et sans aucune flatterie nous représentons,nous, le public qui juge et qui donne sa sanction avec un simple like ou disslike.

Réfléchis à ton acte, pourras tu te dire, avant d'aller te coucher vers 21h, que tu as réussi ta journée ? Que tu as construit quelque chose d?honnête, de constructif, plutôt que de cracher ton venin bleu sur un forum sympathique, on une communauté débat sur les tiens ? Nous avons la clé, et tu ne l'a saisi pas correctement, c'est bien dommage, réfléchi avant de dormir, et pense à ton avenir incertain, que nous, communauté présente, avons, en ayant le simple réflexe de cliquer sur ton lien, ce que nous ne ferons pas.

Alors, avons nous scellé ton destin ? l'avons nous refermé dans un coffre qui sonne tel la boite de la futile Pandore ? Pandore abandonnée dans un monde pitoyable créé par des Dieux sans scrupule qui crache leur poison sur la communauté à travers une pub sans morale ni avancement dans le http ni dans le HD. Avons nous fais ton avenir aujourd'hui ? Ou t'avons nous refermé une porte immense que seul toi est capable de l'ouvrir ? C'est un débat sans fin qui n'avancera pas et ne se conclura pas avec ta pub.

Cordialement.

kammasoutra
Niveau 6
24 janvier 2013 à 22:09:08

Ta chaine me fait de la peine ,

les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

videmment qu'il y a encore des gens comme ça ! Bien heureusement ! On parle de la jeunesse en globalité, surtout dans des cadres plutôt fermés comme les wesh ou les bourges. Ce que je vais appeler les gens "normaux" il en rete encore une majorité, de ces gens comme nous qui sont spontanés et qui ne jugent pas sur l'apparence. Je suis dans le même cas que toi, j'ai des bons potes avec qui j'ai une relation sincère, mais tous les jours je vois des gens que je considérais comme biens, qui rejoignent ces groupes d'énergumènes stupides, pour la simple et bonne raison que c'est facile d'être avec eux : un peu de sous de papa/maman, ne rien dire d'intelligent, critiquer les autres; et hop on est intégrés. Alors que vois-tu, c'est plus dur de s'intégrer parmi les vrais (j'aime cette appellation), il faut apprendre a connaître les autres, s'intéresser a eux, être respectueux, faire attention a ne pas faire de la peine. "Beaucoup de sacrifices juste pour avoir des amis ! Pourquoi s'embêter a ça ? Allons rejoindre ces gens qui se prennent pas la tête" <-- le raisonnement de la jeunesse. Malheureusement pour ceux qui réagissent comme ça, ils n'auront jamais d'amis. Des relations, des potes oui, mais pas d'amis.

Devenez une bonne personne et rendez ce monde un peu meilleur et plus agréable a vivre, même si vous etes persuadez que votre contribution ne changera rien, si tout le monde penserais comme cela, ou serions-nous aujourd'hui ?
Je vous l'accorde que le société dans laquel nous vivons n'est pas des plus glorieuse. J'avoue que lorsque qu'on vois des Femme mettre des bébé dans leur congélo pendant que d'autre aprenne qu'elle ne pourront jamais voir leur rêve se réalisé. Que des personnes sont tué car leur idée ne corresponde pas a celle de tel ou tel personne.
Que l'on trouve des milliard pour sauvez un Pays au bord de la faillite, mais lorsque qu'on demande un peu de sous pour nourrir les personnes en besoin les milliard sont transformer en quelque sacs de riz.

Alors Oui, Ca donne pas envie de faire des efforts pour une société qui en fais aucun pour nous.

Le Mal attise le mal comme on dit, mais cela marche aussi dans l'autre sens.

Faite le bien autour de vous, donnez envie aux gens de se battre pour les autres, on appel ca l'effet boule de neige.
Ne vous laissez pas vous faire marchez dessus.
Vous etes des étre humain. Juif, Arabe, catolique, Asiatique, Noir.

En fait ce que j'ai dit un peu vite c'est que pour l'instant on est victime de notre histoire. Les hommes se sont regroupés par tribu, peuple etc. C'est tout nouveau à l'échelle de l'homme de coloniser toute la planète comme ça, il y a encore quelques siècles on connaissait même pas tout les continents, iles etc de la Terre. Maintenant on vit dans un monde global, une société qui tend à s'uniformiser. Sauf que ça fait quoi ? Même pas trois générations. On subit le contre coup de la différence de nos cultures et de nos traditions du à notre ancien manque de connaissance. ( Un mec moyen en terminale générale est un génie pour les mecs d'il y a 100 ans ) Maintenant que on est éduqué, et qu'on a des moyens comme internet pour s'informer et s'ouvrir l'esprit je pense que les différences vont s'estomper. Mais je parle en terme d'histoire c'est à dire au siècle près. C'est pas demain que ça va se fait mais dans 200 ou 300 ans. Peut etre 1000ans. Faut ce dire que l'homme a une petite vision des choses quand je te dis 1000 ans ça te parais énorme, pourtant c'est rien du tout. Avec le monde que l'on construit et l'éducation plutot de bonne qualité, dans les pays développés en tout cas, je pense que ça laissera moins de place à l'avenir à l'obscurantisme, et j'espère que nos vieilles religions dogmatiques ( mais utile dans le temps, ne serait ce que moralement ) disparaîtront grâce à l'éducation. Déja avec ça en moins, le monde ira beaucoup mieux. Le brassage ethnique et le temps feront le reste.

Après j'ai pas bien compris le rapport avec les banques, il y aura toujours des inégalités sociales mais ça a rien à voir. Moi je parle de manière générale mais évidemment il y aura toujours des riches des pauvres et des gens pas d'accord. On va pas être 10 milliards de meilleurs potes. Mais le monde sera plus comme un grand pays, c'est comme ça que j'avais compris ta question à la base.

En fait, ce sentiment n'est pas désagréable quand on ne ressent plus grand chose depuis des lustres, je me sens même rempli d'énergie, avant je me disais que je n'avais aucun droit de ressentir ça parce que j'avais tout pour être heureux. Pendant des années je me suis voilé la face sur les raisons de cette mélancolie, c'était un blues quotidien m'empêchant totalement d'agir apparaissant la plupart du temps sans raison valable à mes yeux. Peu à peu ce sentiment s'installa en moi faisant s'éclipser les autres, petit à petit, je devins de plus en plus prostré, insomniaque, nombriliste, paranoïaque, défaitiste, immobile... Pour ne pas aider, j'étais en plus excessivement hypocondriaque, au moindre malaise organique, j'y trouvais un heureux prétexte à ma prostration incommensurable. Quelle ne fut pas ma terreur quand je dus donner raison à mon hypocondrie et vis ma santé vasciller en quelques mois, emportant tout sur son passage dans une violente tempête d'angoisse qui dura plusieurs mois pour laisser un ego à jamais meurtri, un corps plus fébrile et vulnérable, mon esprit avait certes retrouvé de sa lucidité d'antan mais les émotions avaient bien perdu de leur splendeur, mes sens avaient perdu de leur superbe, et à 19 ans, je vivais comme si j'avais 12 fois mon âge et un pacemaker en place de coeur, et dans un ultime effort de bonheur et de survie totalement hypocrite, je me bornais à faire preuve d'altruisme envers mes semblables du genre humain, constamment entouré de choses et d'autres pour remplir le vide de mon esprit. Me forçant à la charité et à la compassion comme si j'avais une dette envers quelque chose ou quelqu'un, n'arrivant tout simplement plus à vivre de façon désintéressée mais étant par ailleurs totalement incapable d'être interessé par quoi que ce soit, je réussissais tant bien que mal à cacher mon envie d'en finir à mes proches qui me voyaient heureux, croyant que j'avais tué mes idées noires, j'en étais même arrivé à force de persévérance à me berner moi même assez habilement sur l'importance d'être heureux et le coût inestimable d'une vie humaine.
Ce soir, alors que je parcourais les profils de quelques faux amis sur facebook, j'ai été pris d'un accès de tristesse et de pitié incommensurable, je me suis rendu compte que le bonheur n'était plus pour beaucoup qu'une mascarade, qu'être heureux consistait à réussir à se berner soi même sur sa propre importance, sur sa passion, sur son utilité intrinsèque...
Pour une fois, j'ai adoré cette mélancolie, ce sentiment de vide et en même temps de plénitude thoracique indescriptible, j'ai pris conscience que la mélancolie n'était pas
un signe de faiblesse et de manque mais plutôt d'une immense énergie enfouie qui ne sait pas comment s'articuler et et que par manque de contrôle de mes facultés je m'infligeais en châtiments cérébraux...

La vie est belle, la vie n'est qu'une fine ligne d'image qui se suivent qui te montre une voie quelconque venu de nul par juste ta propre existence, la est toute sont importance, dans l'image il y a le souvenir, le souvenir n'est qu'un simple paradox un simple avant gout de la vie, une chose non inerte, comme vous ne lavez surement pas remarquer certain voie les choses plus clair quel ne le sont elle même, et les vois nettement mieux que d'autres, pourtant nous sommes pas si diffèrent les uns des autres, est ce tous simplement un effet de sa propre connaissance ou une emprise sur ses actes qui afflue ton regard et ta façon d'être, et la tu conçois ta propre analyse, ou juste la façon dont tu perçois la chose, c'est comme l'apprentissage tu n'as pas besoin d'avoir une capacité sensoriel hyper développer pour apprendre a te faire fonctionner a 100%, la seul façon d'y remédié et d'apprendre a se connaître, et la question se repose sur toi même qui est tu ? que pense tu de toi réellement ? joue tu un rôle ou ceci est juste un composé de ta propre ta propre conscience, nôtre subconscient passe trépasse repasse sur les faits, nous croyons voir , pensez, apprendre, ainsi que comprendre, mais vous savez déjà tous que c'est faux , le cerveau est si complexe que nous pouvions nous concevoir nous même ! et maintenant la question est comment sommes nous arrivé au monde par une simple création du néant ? les singes et tout le bazar ? c'est la que j'en déduit que nous savons déjà tout sur le monde, mais qu'on est tout simplement aveuglé par des choses rétrospective... et les questions qui fait que tu tiens a la vie, tu vas me dire que c'est instinctif mais tu te trompe vue que tu mourras un jours, quesqu'il fait que tu n'a pas envie de mourir, donc tu prend même pas réellement conscience que tu vas mourir un jours finalement,
, et oui sinon ce n'est plus l'instinct de survis mais juste que tu n'est pas prêt a comprendre. nous voyons pas la chose comme elle doit être simplement vue ! nous nous trompons depuis le début, nous sommes juste un virus planétaire aujourd'hui ! tout est renfermé dans chaque parcelle qui te forme.

Sur ce.

kammasoutra
Niveau 6
24 janvier 2013 à 22:11:14

Troll de faible qualité quand on voit la qualité de tes vidéos.

Mais on est où là? Dans un rotary club réservé à quelques bourgeois et oligarques? Où l'on réduit les forumeurs à zéro, eux condamnés à se voir bannis mensuellement, tête et yeux baissée? Où des puissants crapuleux s'amusent à se serrer les coudes et à se protéger mutuellement, notamment avec le cas Suumas?

Surtout qu'après l'avoir nommé et qu'il ait démissionné, vous n'ayez jamais évoqué le fait que sa modération fut un échec cuisant du côté des forumeurs (encore une fois, eux comptent en nombre pour 99,9% dans un forum, je le reprécise. Ce n'est somme toute pas négligeable).

Rappelons qu'il faut décrié pour une modération ignoble exercée sur la quasi-totalité des forumeurs du 15-18, habitués ou non, on se plaignait. Les règles du forum, qui ressemblait d'ailleurs plus à un extrait du traité de Lisbonne, ou guide de tous les moyens possibles et inimaginables pour le 15-18ard d'espérer un ban tenait sur 9 posts!!!-.
Et vous, administrateurs de votre état, pendant 1 an et 2 mois, de juillet 2009 à septembre 2010, vous n'avez rien fait.
Mieux que cela, vous l'avez cautionné, vous êtes allé dans sa direction en kickant pour des talcs, bannissant pour un mois pour un topic test, bannissant pour l'éternité pour un ownage.
Car oui, ce n'est pas des pseudos que vous bannissez, mais bien des PERSONNES, avez-vous perdu ce détail de vue?
Ou bien ce genre d'euphémismes permettent-ils de vous rassurer?
Ecoutez, où est l'humanité là-dedans?

Puis viennent les fameux débats, textuels ou audio, sur le départ de Suumas et d'Ano, l'arrivée de Papahet...en somme, sur une évolution significative du plus grand forum de France.
Débats où étais présents nouveaux et ex-modos du 15-18, débats que j'ai suivi avec attention et dont j'ai généreusement commenté.
Sur tous ces débats, vous n'en avez participé à aucun, signe faussement protestataire de votre caractère buté, borné sur l'échec de l'ère Suumas.

On a dû rapporter tous vos propos par les modérateurs...la seule chose que vous avez faite dans cette affaire, c'est d'inciter insipidement Suumas de quitter la modération, après qu'il ait prononcé son désir de partir. Bref, vous n'avez servi, encore une fois à rien.
Vous êtes totalement distants des forums dont vous êtes censés connaître sur le bout des doigts, je me demande d'ailleurs qui vous donnent ces responsabilités d'admins, vous qui n'êtes, à mes yeux, très en deçà de ce que la communauté recherche chez les admins. Une fois que la machine à bannir sera inventée, croyez-moi vous serez vite remplacés par M.Pissavy. Où remplacés par des testeurs compétents, on sait pas.

Continuons très rapidement sur un point qui me paraît capital dans ma demande de débanissement - qui n'aboutira d'ailleurs pas - sur la sanction en elle-même: l'insulte.

Vous me bannissez pour insulte, d'accord. C'est dans vos règles. En revanche, qu'ont eu les milliers de forumeurs qui ont insulté haineusement des floodeurs, les vrais, pas les "foosteurs" comme j'aime les appeler, du type campute, godewyne ou jetefix? Un kick pour insulte tout au plus.
Preuve: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-61955731-1-0-1-0-notez-mon-kick.htm

Et la dose insupportable et quotidienne de topics nazis et xénophobes sur le 15-18? Et les trolleurs passant temps à faire chier le monde? Et ça à cause qu'une énorme vague d'immigrés du -15 et d'ailleurs, venant continuellement depuis...allez, on va dire mi-2009 pour être gentils, sont venus grandir sur ce 15-18, en suivant tous les mauvais exemples possibles, en faisant passer le nombre de forumeurs détestables d'une minorité il y a deux ans à un gros tiers aujourd'hui. Où est passée la solidarité, le respect, la bonne ambiance, les bons topics sur le 15-18...? Je me le demande, par contre les -15, alias les pyj' comme mes potes du 15-18 les appelent, ou encore les fraîcheurs comme j'aime les désigner, se trouvent à la pelle. Et se rendre intéressants, il savent le faire. Dixit Hyperactif, Frambourgeoise, Teyzo...les kikoos sont à hier ce que les fraîcheurs sont à aujourd'hui.

Non mais regardez l'état du forum actuel...il restera dans cette même médiocrité tant que vous ne régulerez rien dessus, et que vous laisserez s'accumuler des -15 sans aucun filtre, cela passe bien sûr par des modérateurs avec une politique dissuasive contre les kikoos, les fakes gros comme des maisons, les trolls, en particulier les trolls non argumentés, et les piques chiantes lancés par des ex -15, afin de donner une once de maturité requise sur un forum "15-18". Mais bon, tant que les modérateurs sont nommés par les admins pour kicker ce que les forumeurs ne remarquent même pas...ça soûle quoi.

Pourtant, c'est le minimum pour que notre forum sorte définitivement de cette crise. On peut faire mieux en créant des blablas par générations (92-94, par exemple), ce qui pour le coup empêcherait totalement ce genre de phénomène, en élisant (j'ai dit élisant, pas choisissant) les modérateurs par des élections faites au sein du forum, en partageant équitablement le pouvoir entre administrateurs, modérateurs et forumeurs au sein d'un forum...or, c'est même pas ce que l'on demande!

Cette prépondérance de gosses mal élevés au sein du 15-18 vire parfois à des situations graves. Il est légion de voir au moins un topic explicitement xénophobe ou nazi, par jour!
Mais bordel, les modos laissent exploser ces topics jusqu'à la centaine de posts avant de les effacer! Et pas de kicker les gens, hein, d'effacer le topic incriminé.

Bien sûr, je n'ignore pas le rôle important que doit aussi avoir les forumeurs éviter ce genre de dérives, de grande ou de petite ampleur d'ailleurs. A mes yeux, les forumeurs sont un outil de modération aussi efficace que des modérateurs, par leur capacité au débat, au dialogue.

Dans ce cas, me bannir pour une insulte, alors que me prononcer ainsi est d'ailleurs légitime, j'ai bien le droit de dire que je n'aime pas le grand Suum'. Et ce n'est pas un troll, il y a lien de cause à effet, se foutre comme ça d'un des plus grands floodeurs de JVC en supprimant son topic d'adieux à but PACIFIQUE, et bien plus grave que l'insulte dont je lui fait part PLUS D'UN AN après la suppression de ce fameux topic d'adieux. C'est pour ça que je l'ai insulté, et JE NE REVIENDRAI JAMAIS DESSUS. Ce n'est pas vous qui dites qu'ils ne faut pas juger sur des évènements passés?

Avouez que j'aurais pu crier dans la rue devant une demi-douzaine de flics que Suumas est un connard sans rien encourir. Bon, je vais changer mon mode de pensées sous prétexte que JVC gardent des valeurs vassales sur le fait que le seigneur doit être respecté et à droit de vie ou de mort sur les pauvres serfs...

Par ailleurs, Hapower, mec extraordinaire, ayant révolutionné le flood en lui donnant en premier un côté humouristique indéniable, et ayant participé directement à l'adhésion aux forumeurs de l'époque au hapisme (et je dis ça en tant que pur noeliste), et apprécié de tous, est, unanimement, plus respectable que Suumas. D'ailleurs, d'après ses dires (voir le topic originel en haut du post), il réfute totalement, comme moi, ce que nous, anciens vrais floodeurs, aimons appeler le foost, c'est-à-dire tous les dérivés détestables du flood incarnés par Campute et la FloodV par le spoil, Godewyne par le racisme, et Jetefix par le troll. Eux, ne sachant que poster leurs merdier à l'intérieur des topics, ne peuvent être considérés comme tel.
Le vrai flood est le fait de couvrir (quasi) intégralement la première page de la liste de sujets de sujets en 3 lignes, à l'aide de pseudos déformants. Le reste, c'est pas du flood, c'est de la merde.

En conclusion, je dirais bizarrement que dire floodeur de merde passe plus inaperçu que modo de merde. Alors que l'insulte est la même. Consensualiser une insulte, quelle qu'elle soit, me paraît excessivement infâme. Après, reste à donner une sanction adaptée dans une société à l'insulte facile: ainsi, un kick suffirait largement pour ce genre de bêtises si démocratisées à l'oral. Et ce pour toutes les insultes, que l'on insulte X ou Y, la sanction doît strictement être LA MÊME. Vous, administrateurs, qui nous pondez des tartines et des tartines de règlements et de chartes à respecter, commencez d'abord à vous tenir strictement à celles-ci.

De cela, et des quelques détails estomaquants que j'ai pu citer ci-dessus parmi tant d'autre, je ne peux qu'affirmer que votre impartialité et votre justice est encore une fois mis totalement hors-jeu, et que votre utilité au sein des forums de JVC, et par extension au site tout entier, vient d'être sévèrement remise en cause.

Il suffit qu'un jour les blablateurs de JVC se réveillent, en ne cautionnant plus vos actes, en vous boycottant, de par l'arrêt d'envoi de demande de déban et de ban sur ce forum réclamations, sur le forum de modération et par le petit point d'exclamation servant à dénoncer ses semblables par vengeance digne de la Loi du Talion, et c'est toute la pyramide qui s'écroule. Et encore, cette grève générale à la tentaculaire usine de la modération jvcéene ne pourrait être qu'un début. Ensemble, une usine se détruit facilement.
En tout cas, si cette attitude de bannissement facile et inutile (mon prof de maths disant que ça revenait à tuer une mouche avec un bazooka, vous m'excuserez, j'aime cette image) perdure encore jusqu'à l'insupportable, je n'hésiterai pas à jeter quelques bidons d'huile sur le feu. Et pas tout seul, croyez-moi.

Rognognon5
Niveau 12
24 janvier 2013 à 22:22:32

Tout est dit. :ok:

1
Sujet : Vous voulez de la peur ? Venez par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page