Yes Konrad
dans un monde souterain genre une ceite d'or enfoui
Sympa. ^^
Moi je verrais bien une ville souterraine aussi.
Accessible grâce à un phare qui contient un grand ascenseur bien sûr
Pourquoi abandonnerait-ils Rapture ?
La fin de l'Antre de Minerve m'avait laissé sur ma fin, j'aurais voulu en apprendre un peu plus sur Porter tout comme sur Jack !
Dans le 3 Jack et Porter retourneront à Rapture avec du C4 et iront tout faire peter
Grandiose Et sur Next-Gen en plus
Ah bien sur, et avec des commando aussi ?
Genre l'URSS et les Etats-Unis qui découvrent Rapture ?
Ca serait le blasphème ultime pour moi.
Bioshock 3 à Columbia peut-être ??
Si on admet qu'elle ne part pas en fumée dans le prochain opus ^^
"Bioshock 3 à Columbia peut-être ??"
Impossible !
Ah bon très bien je me retire de suite
C'est ça, retire toi
Un bioshock dans une ville microscopique, le début du jeu t'arrive en barque, tu vas dans le phare, tu t'assoie et ça te rapetici, et là ça remballe Horton et Arthur et les minimoys!
Y aurait 2 camps les microbes et anticorps! Faut vite que j'aye déposer cette idée avant qu'on me la vole! Tremble Ken! je t'ai percer à jours, ou mieux je t'ai devancé! ah !ahh!
et là ça remballe Horton et Arthur et les minimoys!
J'ai explosé
Maldeen, j'ai supprimé ton post, utilise le smiley :
Je vois bien un bioshock 4 dans l'espace. Ou alors sous terre. Mais peux être un retour à Colombia ? (Ou une histoire annexe à Rapture avant sa chute ou avant sa déstruction ?) On ne peux pas savoir tant que l'ont à pas vus n_n
Bioshock 4: Les égouts de Rapture.
Sur ta FAIM UPG plutôt.
On ne peux pas savoir tant que l'ont à pas vus n_n
C'est profond
Bioshock 4: Les égouts de Rapture.
Avec des Protecteurs de type rat
un bioshock 3 a rapture a la call of.
on a plus la barre de vie,notre vie se regenere toute seul.un jeu encore plus simplifié.des armes cheatés a mort.un multi.un scénar pas du tout du travaillés:l'urss a decouvert rapture et tire sur tout les chrosommes,on incarne un soldat.
sans oublier le principale,le moteur graphique identique aux anciens.
Ouais, le blasphème total comme genre de scénario
Ne compare jamais le misérable "Call Of" au tré grand et trés puissant "BIOSHOCK"