Oui, j'ai adoré aussi ce personnage très intéressant humainement parlant.
+1 pour Sander Cohen, même si bien évidement Andrew Ryan est captivent, il apporte vraiment la classe mêlé a un brin de folie
Scander Cohen c'est le meilleur niveau de Bioshock,
Sinclair et Cohen > All
Alors ceux qui ont le jeu les personnages sont aussi marquant ?
Ptète que oui ptète que non.
alors ceux qui ont fini le jeu as-t-on des personnages plus marquant que les anciens BioShock ?
Le mieux c'est de le découvrir sois même et de se faire sa propre idée !
Bioshock Steinman et Cohen
Bioshock 2 Stanley Pool
BioShock Steinman Cohen, Atlas, Fontaine et Andrew Ryan
BioShock 2 Stanley Pool, Sinclair, Daniel Wales, Eleanor, Gilbert Alexandre et Mark Meltzer
BioShock Infinite ???
On le saura très bientot.
alors ceux qu'ils ont il y aussi des persos charismatique ?
Steinman dans Bioshock j'ai jamais su exactement mais c'était bien un ancien nazi non?
regarde sur le wiki bioshock tu auras ta réponse
Autant pour moi j'ai dis de la merde je suis allé vérifier sur le wiki bioshock.
J'aime bien l'habit et le maquillage de Cohen,mais à pars ça il fait pas vraiment peur,c'est qu'une grande folle qui a péter une durite.
Il y a moins de timbrés à Columbia mais j'ai adoré Fink et les Lutèce.
Slate aussi est pas mal même si on l'oublie vite malheureusement, en plus l'antre des héros est un des plus beaux niveaux du jeu
Steinman est l'un des plus timbré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-347721-5-0-1-0-un-personnage-aussi-marquant-que-cohen.htm#message_513515
| Ecrit par « MegaGrunt2 », 6 avril 2014 à 21:00:23
| « Slate aussi est pas mal même si on l'oublie vite malheureusement, en plus l'antre des héros est un des plus beaux niveaux du jeu »
En y repensant, je préfère effectivement raisonner en terme de niveau.
Si le Pavillon médical est un niveau aussi énorme, c'est certes grâce à Steinman, mais aussi grâce au corps médical dans son ensemble (le taré qui sort du casier, l'autre timbré qui apparaît quand la fumée s'estompe...). C'est une sorte de tout, et les personnages sont là pour sublimer les niveaux.