Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : J'ai hate mais...
1
homme__mystere
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:48:12

Bonjour

J'ai hate de puvoir toucher ma premium pedition (Quoi ? Je pouvais pas prendre la songbird (ce qui me degoute :snif2: )) mais le probleme c'est que je n'aurais le jeux que le 12 Avril (mon anniverssaire).

Je vous demande donc si cela serai bien que je prenne The Walking Dead : Survival Instinct a 60€ (j'ai assez), sachant que je n'ai plus aucun jeux fair (Tomb Raider achete 1 jours avant sa sorti et fini en 5 jours).

Merci et bye bye

infame13
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:00:23

"Tomb raider achété 1 jour avant sa sortie et fini en 5 jours" merci c'est mots me feront economisé,je n'acheterai pas tomb raider

Et je comprend pas tu hésites à acheté bioshock ou tu veux un jeu pour patienté jusqu'à ton anniversaire ?

Sinon pour walking dead on a pas d'info le jeu sort dans quelque jours et il s'annonce purement comercial et axé au fan de la série et plus particulièrement des personnages donc si tu es fan attend les video et si sa te plait bah fonce :(

-Anylhator-
Niveau 50
12 mars 2013 à 10:12:13

Tu ferais mieux d'économiser et d'attendre ton anniv´ :ok:

Vla10mir
Niveau 9
12 mars 2013 à 11:48:58

infame : je l'ai acheté à sa sortie le tomb raider je l'ai toujours pas fini (je joue pas énormément non plus mais j'm'en fais un peu tous les soirs)... S'il a "couru" droit au but normal qu'il l'ait fini aussi vite.

Perso je t'aurais plutôt conseillé de l'acheter :-))) D'ailleurs l'auteur si tu as fini tomb raider aussi vite qu'est-ce que ça va être pour Bioshock :malade:

wizake
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:59:00

Vaut mieux attendre d'en voir un peu plus sur The Walking Dead, parce que même moi étant un fan de la série je suis pas très emballé par le peu que j'ai vu alors bon.. Wait and see. :)

infame13
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:34:36

Bah infinite annonce 20h de jeu alors que tomb raider c'est 10-12h d'après les test

hydre39
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:43:14

New TALC a lock :dehors:

oxydoreduction2
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:45:18

l'avoir fini en 2jours ne signifie pas qu'il l'a forcément torché comme un porc.
Il l'a peut etre "exploité" à son maximum en un minimum de tps.
Je me souviens avoir fini le premiere fois bioshock 1 en 3j
en jouant plus de 12h par jour.....! immersion totale et incapacité d'en sortir.
Bilan j'ai pris un pied incroyable! un pied traumatique jubilatoire!^^
tu peux étaler un jeu sur 1an en ne faisant que 50%de celui ci.... donc pas de jugement sur la façon de jouer de homme-mystère! :ok:

Par contre pour ta question, ayant suivi le dévelopement du jeu WDSI depuis la premiere annonce et étant fan des comics et de la série, je pense vraiment que claquer 60e pour cette adaptation est probablement une grosse erreur.
Mieux vaut au moins attendre les tests et au mieux qu'il soit d'occasion.
Patience!

Vinnie92
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:28:53

homme__Mystere 60 euros pour ce jeux juste commercial comme Activision en produit trop...
Attend les teste et les différents avis car pour l'instant le jeux ne sent pas bon du tout.

homme__mystere
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:38:49

Non, je n'ai pas rushe TB, je prend mon temps sur chaque jeux, je cherche chaque objets...

Le jeux me plais pour son aspect rarement vu sur Ps3 (apars Zombie Island, il n'y a pas d'autre jeux de zombie/infiltration sur console (apars ZombieU et left 4 dead, il n'y en a pas d'autres)).

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:41:28

Les truc à trouver pour faire les 100% sont bien moins intéressant que de faire les 100% sur batman arkham city par exemple.

Les défi de l'homme mystère c'était autre chose pas vrai l'auteur? :)

Ganondorfzl
Niveau 45
12 mars 2013 à 21:50:34

Le seul, mais vraiment le seul défaut de Tomb Raider c'est sa durée de vie.

Tout finir à 100% prend 20 heures de jeux environ, voire un plus plus.
Pour le finir avec tout les trophées/succès, entre 25 et 30 heures seront necessaires malgré tout.
Hormis si tu drope comme un dératé sans prendre le temps de t'extasier devant la beauté envoutante du titre.

- Bon, bref, la n'est pas vraiment le sujet. ^^

Ganondorfzl
Niveau 45
12 mars 2013 à 21:52:30

Aaah, les défis de l'homme mystère dans les Batman :bave:

:mac: RIDEAU :mac:

1
Sujet : J'ai hate mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page