Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Vigor mais pas de glace ?
1
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
14 mars 2013 à 23:25:43

Bonjour, on a vu les vigor dans de nombreuses vidéos mais apparement le pouvoir de gelée les ennemis n'y ai plus pourtant un classique de bioshock vous ne trouver pas ? il y a bien le pouvoir psy, les éclairs, le feu et meme des corbaux qui remplace des abeilles qui sortaient du bras mais pas de glace ou de pouvoir qui ressemble. bizare non :question:

donnez vos avis, débatter, a vous la parole :merci:

-xtibz-
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:30:00

c'etait mon pouvoir préféré dans le 1 :bave:

_dawg4life_
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:33:08

On a pas tout vu

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:33:54

Apparemment non ou alors ce sera une surprise

y a mon topic special Vigors déjà...

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-340265-1-0-1-0-spoil-liste-des-vigors.htm

Evil_20
Niveau 6
14 mars 2013 à 23:34:23

Salut à toi !

c'est vrai qu'on en a pas entendu parlé (peut-être y est-il mais étant un classique pas trop montré ?), mais à côté de ça il y a plein de nouveaux vigors que l'on avait pas non plus dans Bioshock 1 et 2. Certes, c'est un des plasmides dont je me servais régulièrement (surtout pour les pauses photos à vrai dire x)) mais vu les nouveaux vigors que l'on pourra utiliser, je pense que l'on aura pas trop à se plaindre. Surtout que vu le rythme des gunfights et les associations de technique fleurissantes (un brin compliqué ?), on aura pas le temps de s'ennuyer ! :-)))

Tout ça pour dire que ça ne me gêne pas plus que ça ! :ok:

ghostolf
Niveau 9
15 mars 2013 à 01:06:33

Le pouvoir de glace n'etait pas du tout mon preferé donc peu m'importe sa disparition s'ils trouvent mieux! :-)

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:10:21

Chaque vigors a 2 utilisations et plusieurs évolution.

llLogan
Niveau 8
15 mars 2013 à 12:29:06

Il y a pas un vigor pour l'effet "EAU" ?

Par la suite de plusieurs evolutions..

EAU :d) GLACE :ok:

hydre39
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:34:19

Sa promet quoi,les plasmides et leur évolution me passionnait dans les deux premier bioshock,j'essayais de tous les voir et de voir toutes leur utilisation.J'espère qu'il y aurat deux foitplus de vigors avec deux foit plus d'évolution par vigors avec deux foit plus d'attaque par évolution avec deux foit plus d'effet par attaque :fou:

llLogan
Niveau 8
15 mars 2013 à 12:36:23

Le jeu sera 2 fois meilleur que les anciens dans ce cas.. :rire2:

SweetieBell
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:49:28

On a pas peut être pas vu tous les Vigor aussi.
Et ce sera peut être possible de geler en combinant l'Undertow (eau) avec un autre.

alex-456
Niveau 26
15 mars 2013 à 21:24:40

Mouais sa ne me gene pas plus que sa.C'est dommage mais bon moi ce que je veut voir c'est du neuf,des pouvoirs inedits...

hydre39
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:28:21

Mais pourquoi le nom undertrow,sa veut dire lancer bas,je ne comprend pas pourquoi,par contre ou peut on voir une combinaison de vigor,j'en ai pas vu dans les video?

SweetieBell
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:40:31

Non, undertow, c'est reflux, courant. Ça lance un courant d'eau sur la personne, donc c'est logique :-p

Les combinaisons de Vigor, on en voit une dans une des vidéos de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=z-YomQ6csUg
A un moment, il mélange un sort de zone d'Elizabeth avec un sort de feu.
Mais on voit aussi deux Vigor combiné : Devil's Kiss (feu) et Murder of Crows (corbeaux) vers 4:10.

Ganondorfzl
Niveau 45
17 mars 2013 à 08:28:44

Il y a des chances en effet que le Vigor eau puisse évoluer en Vigor glace.

Sinon, j'aimerais aussi qu'il y ait beaucoup de Vigor et Nostruums à trouver, mais pas non plus que certains soient cheatés par rapport à d'autres.

Ganondorfzl
Niveau 45
17 mars 2013 à 08:31:57

Le plasmide de glace bénéficiait d'un rendu absolument magnifique, limite féérique à l'écran.

Il était puissant et assez utile, mais ce n'était aucunement le plus polyvalent.
D'autant que si j'adorais voir exploser une statue de glace, cela me peinait, surtout en difficile, que de voir qu'on ne trouvait alors aucun objet. Ce qui en soit parraissait logique.

Donc, qu'il soit présent ou non dans Bioshock Infinite, peu m'importe, je sais de toute manière que les développeurs vont nous surprendre et qu'on pourra trouver des Vigors aux effets particulièremnt jouissifs et innovant.

Murder of Crows à l'air génial, en quelque sorte une évolution du plasmide "nuée d'insectes". :bave:

1
Sujet : Vigor mais pas de glace ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page