Ça donne un petit aperçu de se qui nous attend pour ma par je le trouve pas mal du tout, la vf est prometteuse, je suis sur elle sera excellente comme dans les 2 premiers
C'était pas celui de la VO ?
Ce sont bien les doubleurs VO
Oui c'est la vo mais avec le peut que l'on ai entendu des vf je pense qu'elle sera prometteuse quand même, malgres que je prefere les vo :D j'espére que celui des vf sera aussi bon
le casting de la VO est meilleur
Lien du casting complet VO ?
Sinon rien de neuf.
Ah oui, pleins de topics en parlent déjà.
Il y a déja eu des dixaine (sans exagéré) de topic la dessus donc a lock.
Comme l'a dit hydre39, c'est une question maintes fois traitée, ça commence à être lourd.
Sinon,pour la vf,attendez-vous à un casting 4x moins fourni...
Mimi Mickaels
il est énorme !
savez vous si dans les précédents BioShock le casting vocal était aussi grand ?
La liste des doubleurs est en effet très bonne.
Y a du lourd la dedans. ^^
Apparemment Romain, il y a bien plus de doubleurs pour Bioshock Infinite que pour Bioshock 1 et 2, ce qui est un gage de qualité. ^^
J'ai du locker une grosse vague de TALC, FLOOD et autres topics HS inutiles, donc :
Le casting est bon. Il y a juste la voix de Troy Baker que j'aime pas trop depuis qu'il a massacré la voix de James dans Silent Hill HD
Je le trouve assez conséquent personnellement, nul doute que ce sera un grand jeu de toute façon, et la qualité alliée à la quantité des acteurs/actrices me conforte dans mes pensées sur ce dernier.
Oui, mais sinon il est doué.
pour énorme et grand je parlais de la taille du casting ! donc si il est beaucoup plus grand que ceux de BioShock 1 et 2 c'est génial on va en avoir des explications et des ressentis sur columbia ^^ comme à la manière de mark meltzer
Y a des chances pour que le background soit très poussé.