tu peux pas pouk discrètement à ganon ?
Ça t'empêche pas d'être aimable Rognognon.
Tu peux juste balancer la recherche ou les liens de quelques topics qui en parlent avec un "Recherche la prochaine fois s'il te plait ".
Je veux dire si le forum était très actif, je voudrais bien, mais il ne l'est pas beaucoup, autant répondre et résumer, car c'est parfois assez saoulant de chercher pour trouver des réponses approximatives. D'autant que les choses changent sans cesse, et que quelque chose d'autre a pu être annoncé.
surtout que ca sert a rien, a part créer des conflit
SweetieBell Voir le profil de SweetieBell
Posté le 16 mars 2013 à 13:54:53 Avertir un administrateur
Ça t'empêche pas d'être aimable Rognognon.
Tu peux juste balancer la recherche ou les liens de quelques topics qui en parlent avec un "Recherche la prochaine fois s'il te plait ".
Non mais ce stade, ça fait un moment que je l'ai passé.
Au pire ouais, je commente plus comme ça c'est réglé.
Oui tais-toi c'est mieux. Le type joue la victime maintenant
Y'a déjà un season pass en ligne, donc oui y'aura beaucoup de DLC
je suis tout à fait d'accord avec rog, et meme je suis admiratif de la patience dont il fait encore preuve en suivant tout les nouveaux topics et en marquant, a sa maniere, tout ceux qui n'ont pas leur place et en cherchant à éDUQUER les nouveaux arrivants qui n'ont aucun repect pour le travail qui a été fait auparavant et n'ont meme pas le bon-sens de faire preuve d'un peu de logique évidente!
Personnellement j'ai litteralement abdiqué meme si j'aurai encore assez d'énergie pour coller des baffes si je le pouvais!
Un rog est indispenssable, quelques soient ses manières, pour seconder ganon et conserver le forum clair et efficace!
PS: et tant mieux si il y en a qui se sentent suffisement vexés pour partir en disant que les forumers de BI sont des cons frustrés!!!
Bioshock n'est pas une antre à newbe!
d'accord avec cheucknorrice marre de ces gens qui se prennent pour des marshalls c'est désesperant
SweetieBell tu te trompe, il a bien été annoncé que les DLC métraient en place des histoires parallèles au scénario avec d'autres personnages, comme l'Antre de Minerve donc.
Les petits bonus inutiles c'est en plus si tu achète le season pass, mais bon normale que tu te soit trompé vu que jeuxvidéo.com n'a pas été foutu de bien formuler la new.
Attend là, j'ai bien lu ? ÉDUQUER les nouveaux ? ÉDUQUER ???...y'en as qui se croient plus importants qu'ils le sont...j'ai bien hâte d'en voir un tenter de me faire la morale, vraiment...
J'adore comment ça a dégénéré au début de ce topic.
Les DLC prévus se concentreront sur l'histoire de nouveaux personnages.
RIDEAU