Hello!
Voici un petit aperçu du jeu! Enjoy!
http://www.ltpaterson.com/2013/03/apercu-bioshock-infinite.html
A la fin, le testeur (?) se trompe et dit "olympia". La cite s'appelle Colombia ...
Sinon, c'est ecrit par un amateur ...
Y as pas que a la fin que il se trompe , durant tout le texte il dit Olympia ....
En plus ! J'avais pas remarque tellement c'est mauvais ...
Apercu inutil
VDD +1
"inutil"
cet amateur
Il a modifié, il vient de mettre "Columbia" ...
Sinon aperçu de très mauvais qualité.
Et bien et bien, ça trolle sévère ici. Mea culpa, je me suis complétement planté sur le nom de la ville.
Comme je tiens à m'améliorer, que souhaiteriez vous voir dans un "bon" aperçu?
Ba c'est pas vraiment du troll, c'est vraie qu'on y est allé fort mais faut dire que ton aperçu n'est pas top ^^
En plus il fait des fautes ... A jeter!
c'est columbia pas colombia
Côlon-Bia
@scarfacegamer si si ça troll j'ai du modérer les commentaires...
Je vois que les forumeurs de jv.com sont toujours aussi ouverts et tolérants... -_-"
Les commentaires ici ça puent du cul.
Ba on dit la vérité et ce qu'on pense, ce n'est psa du troll
Si tu veux t'amélioré faut que tu acceptes les critiques, même si elles sont durs.
Vu le nombre d'aperçu celui ci est inutile est surtout il est
@scarfacegamer je suis ouvert au critique tant qu'elles sont constructives. Là c'est plus "bouh c'est nul" sans argument...
D'un côté je le trouve bien car tu en dis pas trop, mais d'un autre côté il aurait fallu que tu te sacrifie en te spoilant un peu plus pour nous en apprendre un peu sur le jeu (certains points précis peut-être?).
Avis personnel bien sûr.
J'adore le troll qui nous insulte ... Cest marrant !
C'est partout pareil a ce que je voit !
Pour en revenir a ton avis sur le jeu, ton style d'ecriture n'est absolument pas professionnel.
En te lisant, on a plus l'impression de lire un kevin face a un cod.
En bref, si tu veut etre credible, inspire toi des testeurs pro et rajoute un peu de ta sauce.