Bonjour.
Je viens ici pour vous fair par de mon projet de dossier sur les 20 series les plus detruites.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00067238-les-20-series-les-plus-detruites-toutes-boite-a-idees.php
Je sais que c'est un peux Hs, mais ayez un peux de compasion envers toutes ces bonnes series qui sont mortes.
Merci.
on sera si c'est HS ou pas dans une semaine mnt
Idéal originale, pourquoi pas? Même si je sens que pas mal de jeu du classement vont être avec la gen ps1, nintendo 64, saturn au vu du nombre de licence qui ont fait un épisode 3d à l'arrache pour coller avec la mode de l'époque
J'ai rien qui me vient à l'esprit comme série détruite.
Ah si...
COD
Crysis et HoM&M je trouve que c'est de pire en pire. :nonon2:
si tu retire dead space je vote
Crysis oui je confirme.
Rajoute aussi Resident Evil.
Pour Dead Space, God of War ou encore Gears of War on ne peut pas encore parler de séries détruites.
Il y a encore la série Banjo-Kazooie, détruite avec l'opus 360, mais ça s'est un avis purement personnel vu que beaucoup ont bien aimé ce titre.
Et puis, comme il va revenir à ses premiers amours, la plate-forme, ça va encore.
Pour dead space tu passe de
A
OLOLOL C TRO D4RK MEM CI YL ZON CC GOL OUVE DOUTY !
on peut éventuellement parler de Duke Nukem aussi
Un épisode DS qui a complètement sombré dans l'oubli tant il était mauvais et un DNForever très très moyen...
Developpe en plus de 10 ans surtout !
je vote si tu met hitman
Ca va, pour avoir joué à DS3 je peux t'assurer que ce n'est pas l'hécatombe auquel je m'attendais.
Oui mais Duke Nukem à eu un développement chaotique.
On peut remercier Gearbox de l'avoir sorti de l'eau, car peut-être que maintenant le prochaine Duke Nukem sera de qualité.
Je voterais demain pour ce dossier, j'avais déjà voté pour un autre aujourd'hui.
homme_mystere mais ça même pas parce qu'il avait été, entièrement recommncé etc un bon nombre de fois, au final, la version qu'on a eu a p-e demander 2-3ans de développement
Surtout que Gearbox l'avait dit, grosso modo, ils ont prit tout ce qui avait été fait et on fait des couloirs entre les différentes portions de level pour que le jeu soit jouable
Moi ce que j'espère, c'est que ce soit la renaissance de DN et que Gearbox fasse un bon gros épisode dans un proche avenir... ce qui, vu l'echec commercial du forever, n'arrivera sans doute jamais
Malheureusement...
ds3 oui detruit
crysis oui detruit
resident evil oui dètruit
je rajouterais dragon age 2 detruit
C'est vrai pour Dragon Age.
j espere que dragon age :inquisition rattrapera le coup
J'espère mais bon...je ne suis pas vraiment optimiste.