gnl1 Non désolé c'est interdit de faire cela
_Chiffou_
Posté le 17 avril 2013 à 19:19:05
"C'est à prendre ou à lécher"
T'es grave toi.
à la hauteur de celui a qui je m'adresse
Plus sérieusement, la subtilité et l'humour n'ont pas l'air d'être ton fort
Non, c'est la façon dont tu détournes le sujet que je trouve grave. Surtout après un speech sur les liens sacrés de la communautés. J'ai plus d'humour que Bozzo le clown himself. Référence à la hauteur de ton incroyable esprit de complaisance. Jamais vu quelqu'un d'aussi Candide sur un forum de JVC.
_Chiffou_
Posté le 17 avril 2013 à 21:23:58
Non, c'est la façon dont tu détournes le sujet que je trouve grave. Surtout après un speech sur les liens sacrés de la communautés. J'ai plus d'humour que Bozzo le clown himself. Référence à la hauteur de ton incroyable esprit de complaisance. Jamais vu quelqu'un d'aussi Candide sur un forum de JVC.
y a un début à tout et comme on dit, on en apprend tous les jours
Et c'est ce qui fait ma différence ou la différence
Voila, mon pc est à nouveau en état de marche. Enfin, en état de course vu que c'est une bête de course.
J'ai chronométré, 3,3 secondes à peu près pour l'allumer.
gnl1 > si tu fait ça je vais venir te tuer et te maudire sur 1000 générations.
_Chiffou_ Voir le profil de _Chiffou_
Posté le 16 avril 2013 à 19:19:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais les modos ont aussi des leches cul pour les aider c'est normal que ce soit efficace. Non mais je dis bravo, bonne modération j'ai bien profité de mon kick d'ailleurs là.
continuez à faire du bon boulot
Si c'est ce que tu souhaite. Gniark
Ah enfin.
C'était chaud, en plus j'ai du réinstaller plusieurs programmes et logiciels ainsi que des jeux.
Et y a toujours un logiciel qui refuse de fonctionner normalement comme avant.
Mon anti-virus m'empêche de faire fonctionner certains programmes, c'est peut-être la même chose pour toi.
Un anti-virus peut empêcher l'installation d'une application (programme), c'est pour ça qu'il est conseillé de le désactiver(l'anti-virus avant l'installation de l'application, mais une fois installé (l'application), même si l'anti-virus est activé, il n'empêchera pas l'exécution de la dit application
Seul une incompatibilité avec le ystème d'exploitation (windows ou Mac), ou éventuellement matériel (c'est rare), peut engendrer des soucis d'exécution
Pour le matériel, vous en seriez informé à l'installation
Pour l'incompatibilité, des programmes Windows ne s'installeront pas sur Mac (bloqué), et inversement sur Windows, on ne peut pas installer du Mac
Le seul problème qu'il puisse y avoir, c'est que vous fassiez une mise à niveau de votre système d'exploitation (Windows généralement), alors que l'application en cause (qui ne fonctionne plus), eut été déjà installée sur votre PC auparavant, auquel cas, elle peut ne plus être compatible avec le nouveau système d'exploitation. Problème qui ne se posera jamais sur Mac car leurs applications (d'origines), sont corrigées le cas échéant lors des mises à jour
Y a trop de topic de chaine sur le forum, et là ça ne fait que commencer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-2-%5Byt%5D.htm
Je parle même pas des doublons. Un topic de regroupement ?
Ou un tri sélectif ?
Ah ben ça alors.
Mais il bide.
Ouais je vois ça.
Faudrait calmer ça avant que ça dégénère.
Pour ma défense il a commencé le premier et refuse qu'on lui réponde pour dire le contraire de ce qu'il pense. Je me retire quelques minutes pour éviter d'en remettre une couche.
chiffou a déjà pris un kick, peut-etre qu'un second serait...