Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
RuinsOfMemory
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:37:35

Deux topics dédiés aux différents dlc viennent d'êtres épinglés :ok:

RuinsOfMemory
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:39:07

Tien tu est passé modo ruins.Depuis le temps que je ne suis pas venu dit donc dit donc....

Maintenent que les dlc sont là on devrait peut-être rouvrir le mp Ganon?

:d) Eh oui ça fait déjà quelque temps que je suis devenu modo :)

Pour le moment je ne pense pas qu'il y ai besoin de rouvrir le mp collectif, le forum n'est pas encore trop actif :ok:

WolkAde2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:00:56

Quand une conversation est fermé on ne peut la réouvrir. :oui:

Bravo Watch, première fois depuis 6 mois que les topics épinglés changent. Au moins y en a un des deux qui fait quelque chose, c'est pas trop tôt. :ok:

sg212
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:44:26

merci ruins sa va faire du bien au forum :hap:

sg212
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:27:19

faudra faire un peu de ménage car même les topic épinglé les gen créent des talc :malade:

sg212
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:30:35
RuinsOfMemory
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:58:56

sg212 :d) J'ai locké la plupart des topics en question mais pas tous car certains posent plutôt des questions pratiques qui ne font pas référence au contenu du DLC :ok:

RuinsOfMemory
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:06:01

Wolk :d) C'est vrai que ça faisait longtemps. Mais en même temps, depuis la sortie du jeu il n'y avait plus eu beaucoup de news importantes. Il n'y avait donc pas vraiment de raison à ce qu'on change les topics épinglés à ce moment-là :)

sg212
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:08:05

| RuinsOfMemory  -  aujourd’hui à 10:58
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-368189-41-0-1-0-pinkerton-agency-regles-et-moderation.htm#message_459917
| sg212 :d) J'ai locké la plupart des topics en question mais pas tous car certains posent plutôt des questions pratiques qui ne font pas référence au contenu du DLC :ok:

ok je te remerci

sg212
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:14:33
hydre39
Niveau 9
31 juillet 2013 à 20:28:43
davidYY
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:54:52

De toute façon, ça fera comme à la sortie du jeu, il va y avoir un rush pendant une semaine au plus, puis ça replonger dans le néant :pf:

Donc, au passé, au présent comme au futur, il n'y a pas besoin d'avoir deux modos en permanence présent. Puis Watch s'en sort très bien, ce qui tend à prouver que Ganon a fait un bon choix et il sait qu'il peut lui faire confiance :oui:

Je pense aussi que Ganon passe de temps en temps, que s'il y avait un problème, il interviendrait :banzai:

Ses soucis ne doivent pas être entièrement résolus, laissons lui le temps de l'action :p)

sg212
Niveau 10
01 août 2013 à 18:45:35
RuinsOfMemory
Niveau 10
01 août 2013 à 19:17:05

Donc, au passé, au présent comme au futur, il n'y a pas besoin d'avoir deux modos en permanence présent. Puis Watch s'en sort très bien, ce qui tend à prouver que Ganon a fait un bon choix et il sait qu'il peut lui faire confiance :oui:

:d) Merci David :-)

Avoir deux modos sur un forum est une bonne chose , ça permet d'être plus efficace :)

davidYY
Niveau 10
01 août 2013 à 22:14:06

Je dis pas le contraire Watch, ça le sera si un jour le forum a autant d'activité qu'en 2011 et 2012, mais depuis 2013, même avec la sortie du jeu et du DLC, il ne décolle pas, donc un modo suffit amplement :)

Par contre, c'est vrai que ça permettrait à l'un ou à l'autre de faire des breaks, voir de ne pas être obligé d'être là tous les jours, en gros faire des tours de garde :oui:

Maintenant, comme je l'ai dit, tu assures bien et si Ganon revient, au moins, il aura rien de spécial à faire, en dehors de ce qu'il aura envie de faire bien sûr :ok:

Il finira bien par revenir plus souvent et plus longtemps, à moins que ses soucis l'amènent à ne plus avoir envie de venir sur JVC et qu'il finisse par disparaître comme Macro l'a fait progressivement, jusqu'à passer la main définitivement :peur:

Ganon était (je parle au passé), un gros posteur, qui aimait bien quand il y avait du monde et qu'on parlait de tout et de n'importe quoi, mais surtout, même si de temps en temps il y avait des prises de tête, on se fendait bien la gueule par moment, pour ne pas dire souvent :cool:

Maintenant c'est sûr, il ne reste plus beaucoup de vrais anciens, ils ne viennent pas tous souvent, y a plus de grandes conversations, c'est pas aussi stable qu'avant, je parle des mêmes qui reviennent tous les soirs se péter des délires :rire:

Les jeux ont peine à tourner, reste les topics en rapport avec le jeu, ou le DLC qui fonctionneront le temps qu'il faudra, c'est à dire jusqu'à ce que le jeu passe de mode, ensuite retour au désert de Columbia, s'il en existe un dans le jeu :)

C'est pas les tentatives des uns ou des autres de vouloir relancer le BlaBla par exemple, comme sg et Pride l'ont fait avec naïveté mais avec tant de sincérité, et dont le résultat n'est pas celui escompté par les intéressés, qui va motiver les troupes :doute:

Débat ouvert, ou pas :rouge:

Voilà, pavé moi comme on aimait en faire :fier:

sg212
Niveau 10
02 août 2013 à 11:35:31

c'est dommage je trouve que le forum se meurt , Mais bon je reste :hap:

hydre39
Niveau 9
02 août 2013 à 13:56:00

Maintenent que les dlc sont sortie moi je vais rester un petit moment.Donc voilà quoi,un peut plus d'activité.Il faudrait refaire le topic rp.Ca avait ien commencé la dernière foit mais c'était à la sortie du jeu ce qui la fait coulé très vite.

davidYY
Niveau 10
03 août 2013 à 00:17:20

Vous verrez avec Ganon pour le topic de rp, moi j'y participais pas, trop compliqué :fou:

Ganondorfzl
Niveau 45
06 août 2013 à 17:08:14

Wolk :d) C'est vrai que ça faisait longtemps. Mais en même temps, depuis la sortie du jeu il n'y avait plus eu beaucoup de news importantes. Il n'y avait donc pas vraiment de raison à ce qu'on change les topics épinglés à ce moment-là :)

:pacg: Tout à fait ! :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
06 août 2013 à 17:17:10

Tu peux le relancer Hydre si tu veux, mais pour ma part, compte tenu du fait que ça demande trop d'investissements et que je n'ai pas suffisamment le temps de m'y intéresser, je ne ferais pas parti de l'entreprise. :p)

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page