Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:07:24

Et comment on peut mettre ça en place ? :noel:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:10:19

Je ne sais pas, on etudira la question. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:11:45

LES questions ! :noel:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:12:27

Oui ! :noel:

Sinon, fais en un topic ici. :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:14:53

On pourrait organiser une sorte de tournoi inter-forums, entre ton forum "Jeux en réseaux" et le mien "Bioshock Infinite"(mais ça je n'avais pas besoin de te le préciser XD).

Un tournoi opposant donc, pour sa première édition, les membres actifs de ton forum, contre ceux du mien.
On évoluerais ensuite vers une deuxième édition ou l'on pourrait faire des équipes mixtes.
Puis, pourquoi pas bifurquer sur une troisième édition avec des défis en équipe (mais il faut plus de monde dans ce cas précis).
Et ainsi de suite, vu que je pense que l'on peut renouveler l'ensemble facilement (j'ai d'ailleurs pas mal d'idée à ce sujet), avant de recommencer la boucle.

Le but étant qu'à la fin, il n'en reste qu'un, ou qu'une dans le cas de défis en équipe.
Celui-ci, ou celle-ci donc, sera élu(e)champion inter forum, et remettra alors son titre en jeux dans la prochaine édition (j'ai d'ailleurs également quelques idées à ce sujet, et ce afin de pimenter l'ensemble des parties).

Cela dynamisera l'intérêt et l'activité en ressortir, je l'espère, en meilleure santé (quoique je n'ai pas à me plaindre).

Ces "jeux du cirque" auront l'avantage d'être variés, vu que l'on peut faire des manches très différentes les unes des autres : jeux du top, roulette, blind test, questions diverses, pendus, escape (mais en version raccourci), manoir (mais en version raccourci), pendu, devinettes, énigmes, Master (pourquoi pas) etc...
Les joueurs pouvant bien sur proposer des jeux selon leur imagination.

Et pourquoi pas, laisser à chaque tour à un joueur le bénéfice de choisir le défi.

Pour le déroulement de ces tournois, j'ai pensé à les faires sur les 2 forums à la fois, ou presque : 3 tours sur ton forum, 3 tours sur le mien etc...etc...
Bien sur, le nombre de tours sera défini selon le nombre de participants, ici, il ne s'agit que d'un exemple.

Les MO (méchants organisateurs) seraient toi (RéseauMan) et moi (Comstock le Grand Prophète), et naturellement, on participeraient aux tournois.
Mais on serait responsables de ces derniers !

Tout ceux souhaitant s'exprimer sont bien sur invités à le faire.
Si vous avez des suggestions, questions et autres interrogations, n'hésitez pas.

:play:

Wolk > à toi, exprime toi, en détails si possible, sur comment tu voit les choses ! :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:15:44

Sinon, fais en un topic ici. :cool:

bonne idée ! :banzai:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:20:20

Pour l'instant je n'ai rien à me proposer, ce que toi tu propose par contre est tres bien. :cool:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:20:33

Il faudrait qu'on fixe une date :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 22:31:44

Ok ! :-)))

Une date pour ?

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 22:32:06

On pourrait organiser une sorte de tournoi inter-forums, entre ton forum "Jeux en réseaux" et le mien "Bioshock Infinite"(mais ça je n'avais pas besoin de te le préciser XD).

Un tournoi opposant donc, pour sa première édition, les membres actifs de ton forum, contre ceux du mien.
On évoluerais ensuite vers une deuxième édition ou l'on pourrait faire des équipes mixtes.
Puis, pourquoi pas bifurquer sur une troisième édition avec des défis en équipe (mais il faut plus de monde dans ce cas précis).
Et ainsi de suite, vu que je pense que l'on peut renouveler l'ensemble facilement (j'ai d'ailleurs pas mal d'idée à ce sujet), avant de recommencer la boucle.

Le but étant qu'à la fin, il n'en reste qu'un, ou qu'une dans le cas de défis en équipe.
Celui-ci, ou celle-ci donc, sera élu(e)champion inter forum, et remettra alors son titre en jeux dans la prochaine édition (j'ai d'ailleurs également quelques idées à ce sujet, et ce afin de pimenter l'ensemble des parties).

Cela dynamisera l'intérêt et l'activité en ressortir, je l'espère, en meilleure santé (quoique je n'ai pas à me plaindre).

Ces "jeux du cirque" auront l'avantage d'être variés, vu que l'on peut faire des manches très différentes les unes des autres : jeux du top, roulette, blind test, questions diverses, pendus, escape (mais en version raccourci), manoir (mais en version raccourci), pendu, devinettes, énigmes, Master (pourquoi pas) etc...
Les joueurs pouvant bien sur proposer des jeux selon leur imagination.

Et pourquoi pas, laisser à chaque tour à un joueur le bénéfice de choisir le défi.

Pour le déroulement de ces tournois, j'ai pensé à les faires sur les 2 forums à la fois, ou presque : 3 tours sur ton forum, 3 tours sur le mien etc...etc...
Bien sur, le nombre de tours sera défini selon le nombre de participants, ici, il ne s'agit que d'un exemple.

Les MO (méchants organisateurs) seraient toi (RéseauMan) et moi (Comstock le Grand Prophète), et naturellement, on participeraient aux tournois.
Mais on serait responsables de ces derniers !

Tout ceux souhaitant s'exprimer sont bien sur invités à le faire.
Si vous avez des suggestions, questions et autres interrogations, n'hésitez pas.

:play:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:57:32

Bah pour la rencontre et tout. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 22:59:30

Déjà il faut tout décider.

Se précipiter, c'est la meilleur façon de se disperser et de se perdre. :o))

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:03:33

Ou de se casser la gueule. :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 23:10:28

Oui. :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
23 septembre 2013 à 21:37:56

Bon alors, tu n'a toujours rien à déclarer pour ta défense ? :lol:

Ganondorfzl
Niveau 45
24 septembre 2013 à 23:43:50
WolkAde2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:15:33

Non :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
25 septembre 2013 à 20:56:36

Alors tu es coupable ! :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
28 septembre 2013 à 21:23:54

Donc, on lance quand le premier tournoi ? :diable: Gniark :noel:

WolkAde2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:07:21

Quand y aura un grand quizz avec pleins de commu, ca peut etre la semaine prochaine comme dans 1 an. :hap:
Sinon, réouvre le topic du survival Bioshock et aussi celui du master forumeur je crois. :content:

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page