Reita !
Comment va mon petit Aaron ?
Bien et toi mon grand Reita ?
Voui ça va bien merci
En mode 1999 je dois battre les fantômes pour la deuxième fois, c'est chaud.
On doit les battre 3 fois c'est ça ? :p
Bonne chance moi j'en est un peut bavé a se moment la, moi je suis au niveau final, mais alors laisse tombé je suis mort une 50taines de fois c'est abuser jamais j'aurais ce trophée
AaronLewis
Posté le 2 avril 2013 à 11:39:23
On doit les battre 3 fois c'est ça ? :p
Oui c'est bien sa
J'ai réussi la passage au cimetière, j'ai bien galéré. Mais il reste encore deux phases, pfiou.
le*
Encore la troisième phase j'ai bien gérer je suis pas mort une seul fois, en faite je me mettais vers les distributeur et hop fusil a lunette et BIM
Ah ok. Mais j'ai fait l'erreur de privilégier l'infusion en santé et en cristaux au lieu du bouclier.
Bonne app'
Salut, pourquoi "Bonne app'" ?
Ah oui en effet mais c'est vrai que le niveau final étant donné que j'ai pas monté les cristaux je galère a mort
Mais le bouclier est très important aussi ?
Oui assez car laisse tombé tu meurt pas mal de fois, ils sont trop nombreux comme tu sais je pense mais le truc c'est que plusieurs fois sa met arriver qu'ils me rester quelque ennemi a tuer est j'avais fini mais vu qu'ils sont assez nombreux est qu'il me tue très souvent ben perdu
En fait la difficulté de ce mode est mal dosée. Il y a des passages qui se font la main dans le slip, mais des passages à s'arracher les cheveux.
Ah mes comme je t'es au niveau final je galère mes trop trop, la tu vois je vient de testé a nouveau est perdu donc je sais pas comment je vais faire
Il faut serrer les fesses.