Pride > Wolk et cie sur le blabla du forum jeux en réseau.
Aaron > attend qu'on soit en hiver pour y jouer, tu seras dans l'ambiance.
Je peux encore attendre
Et après j'attends jusqu'en été.
En survivant il est vraiment dur omg. Contre le sniper je crevais en boucle.
En survivant il est technique ouais.
La méthode discrète est préférable.
J'ai pas encore fini Red Dead, je vais le finir après avoir terminé TLOU. Mais j'ai du mal à accrocher.
Je vais faire un tour sur ce blabla
La méthode discrète est toujours préférable.
J'ai fini RDR, mais je n'ai pas autant accroché que ce que j'aurais cru.
Ouais, moi c'est pareil. C'est peut-être parce que j'accroche pas aux Western.
Helloooo !
Hi FaF !
@ll
Végéto : Alors c'était ça le 16 octobre, le retour de ton Vrai pseudo ?!? Ca se faite
Booker comment tu te fait incendier dans les commentaires du Merci Dorian
En même temps il y a de quoi l'incendier. Il rage parce que Usul a critiqué son jeu préféré.
Ouais j'ai vu ... J'ai pris chère aujourd'hui ...
Mais j'avais un message à faire passer à Usul ..
Le seul truc avec du recul c'est que je me dis que j'ai encore manquer de finesse et du coup je passe pour un extrémiste aux idées fermer... (Bon d'un côté, c'est vrai que je ne lâche pas l'affaire avec Usul ... J'assume )
C'est que j'ai écris en 30sec', je me suis dépêché, je voulais être sur la première page ...
Bon tanpis, c'est pas grave !!!
Je ferais mieux la semaine prochaine ... Mais bon je me dis que si je poste encore un pavé (Je compte reprendre mon pavé que j'ai pondu en page 12) pour expliqué ce que je pense en première page, je vais me faire tuer pour de bon ou pire me faire faire Bannnir mon pseudo ...
Mais trop tard, la machine est lancée mais si je passe pour le Roi des Cons et pour un NO life !! Tanpis ...
Qu'est ce que je m'en fou, moi, je connais la vérité sur ma vie et j'ai apris à ne plus tenir compte de l'avis des gens, ou chercher leurs approbations pour avancer dans la vie ...
Le même truc 10 ans plus tôt m'auraient miné le moral mais là je m'en fou complètement d'être ma cible de la communauté des Fans d'Unul !!
Franchement, c'est bien d'être la cible des critiques quand on s'est opposé à l'avis commun. On ne peut pas toujours être du même avis
Comme hier avec les pinioufs de la falaise