Tu passe plus.
Tu es tjr là ? Faudra que je te parle de tu sais qui
Salut !
J'ai un peu commencé BioShock en vitesse, et vraiment pour le moment je ne suis pas, mais alors pas du tout, déçue, bien au contraire c'est bien la bombe à laquelle je m'attendais, graphismes incroyables, agréables, un petit côté FPS en plus des précédents qui ne lui fait pas de mal, charmée à tout point.
Je cours me l'acheter dans la semaine!
P.S.: Salut
P.S.2.: Il me faut ABSOLUMENT une statut de Songbird, il est trop chou!
Tu vas te régaler. Bon jeu Lyla et salut.
Salut !
T'as trouvé des réponses à tes questions ?
Quel questions ? ^^
Quels*
"un petit côté FPS en plus des précédents qui ne lui fait pas de mal"
tu sais ... depuis le 1 c'est un FPS
Ta question, plutôt, que tu m'as posée en MP.
il t'envoie des questions coquines ?
YCF, merci, je sais ce qu'est un FPS.
Effectivement ça l'a toujours été, mais au final, est-ce qu'il ne se rapprochait pas plus d'un jeu d'aventure dans sa trame principale ? Une vue à la première personne d'accord, mais on avait l'aspect des plasmides, de la découverte, de l'angoisse, et très peu d'armes similaires aux FPS classiques.
J'aurais peut-être du dire ça tiens, ouais, "Un petit côté FPS plus classique en plus des précédents...". Ici on a toutes les armes qui composent les FPS standards, c'était surtout sur ça que je voulais rebondir.
Et non, heureusement tous mes MPs ne se résument pas qu'à ça.
Oui j'avais compris
mais justement pour moi c'est ça le défaut de cet opus trop grand public action bourrin cliché
Oui enfin tu peux admettre que tu chipotes sur des détails, non ?
Est-ce que le côté un peu plus "grand public" de ce BioShock est vraiment un défaut majeur ? Est-ce que finalement, c'est pas une perle au niveau de la construction, du scénario et des graphismes par rapport à tellement de jeux malgré ça ?
Tu vois là où je veux en venir ? J'pense que c'est presque dommage de chipoter sur des détails tant le travail fourni est impressionnant.
Lyla ?
Posté le 8 avril 2013 à 13:40:36 !
Ta question, plutôt, que tu m'as posée en MP.
Oui j'ai trouvé le prix. Merci
Ganondorfzl
Posté le 7 avril 2013 à 17:12:05
Avant j'étais Andrew Ryan mais ça c'était avant
Je m'aime déjà
c'est moi qui a dit cet phrase ganon ^^
Le Blabla était mieux avant. On avait une bonne ambiance et tout et maintenant c'est pas actif.
Bof. Je comprend pas pourquoi. ^^
Ganon, il faut agir.
C'est normal j'étais plus là
Bah au lieu de se plaindre de son inactivité, fais-le vivre!