Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
Pokozo
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:41:45

ALLEZ VOUS FAIRE

TULUTUTUTUTUTU

Booker--Dewitt
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:49:40

Helloooo :fete:

CleAnglaise
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:07:02

Hellow :hap:

Book-Book-Booky :d) J'ai bien lu ton pavé, ne t'inquiètes pas. J'avais juste la flemme de répondre :hap:

Et d'ailleurs je ne sais pas ce que je pourrais rajouter :(

Sauf peut-être pour The Journey. Personnellement, je n'ai pas trop eu de problèmes de reconnaissance de mouvements avec ce jeu, sauf pour un sort (le javelot, celui qui te demande de reculer ton bras derrière l'épaule). Le truc, c'est qu'il faut bien calibrer Kinect avant de jouer, et une fois que c'est fait, c'est tout à fait jouable, sinon je ne l'aurais pas terminé :hap:
Franchement, je me suis bien amusé sur ce jeu, même si j'ai regretté qu'il soit si linéaire :(

Et je te conseille fortement Fable: Anniversary :oui:
J'ai fait Fable: The Lost Chapters sur PC il y a un peu plus d'un an et wahou ! Quel jeu ! :coeur: Alors une version anniversary (que j'achèterai sûrement un jour), je dis oui ! :coeur:

En ce qui concerne GTA V, j'ai juste fini l'histoire, et je vais maintenant tenter les 100%. J'en suis déjà à 90% donc ça devrait aller vite. Et après ça, direction le multi !
(Si jamais tu comptes faire le succès qui consiste à récupérer tous les déchets nucléaires, bonne chance ! :fou: )

Et donc, en ce moment tu joues à Bioshock 2 ? C'est la première fois que tu le fais ? Et as-tu fais le 1 ? :question:
Personnellement, je trouve que Bioshock 2 est le moins bon des 3, même s'il reste excellent. Il manque simplement ce petit élément scénaristique surprenant, qui change totalement ta façon de voir le jeu. Or, on retrouve un tel élément dans Bioshock 1 et Infinite, ainsi que dans l’extension du 2 : L'Antre de Minerve (extension que je trouve meilleure que le jeu lui-même, soi dit en passant :hap: )
Bioshock 2 est bien, excellent même, mais son histoire est trop prévisible, sans surprises :(

Et pour terminer ce modeste pavé (qui n'est rien comparé aux tiens, c'est vrai que tu es un expert en la matière :hap: ), une sublime musique que j'affectionne tout particulièrement :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=hwDzbZcUTok

Stanir
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:47:02

Hello ! :)

super-vegeto3
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:44:50

Je privilegie le Gameplay au scénario dans un fps, du coup j'ai preferé le 2 :)

epic_dst
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:58:12

TimeShift > all :hap:

Booker--Dewitt
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:19:20

Etant donné que je m'attendais a que le 2nd épisode de cette merveilleuse Saga soit en dessous scénaristiquement, je le trouve réellement Excellent !!!

Déjà, graphiquement, le jeu est de meilleur qualité que le premier, et l'essemble est plus net que le premier... Enfin sur ma xBox'

Et niveau Gameplay, c'est bien foutu, mieux que le premier, plus nerveux, plus Fun avec le fait (comme ds Infinite) de pouvoir utiler son pouvoir et son arme et non d'alterner...
On retrouve tous les points positifs du premier et avec des ameliorations...

En tout cas, je suis sur la fin...

J'ai hâte de faire ce DlC que bcp l'estime tout comme toi (Clé) meilleur que le jeu en lui même...

Mais en attendant, j'attends avec encore plus "GRANDE" Impatience le 2nd DLC D'infinite et voir comment il va conclure Infinite et cette Merveilleuse Trilogie Rapture/Columbia... :coeur:

Peut pas en dire plus au risque de spoiler sur quoi porte le 2nd DLC ... Quoique la plus part ici a dû voir le trailer ?!? Nan ?!

Infinite souleve encore bcp de questions que pour nous les Fans esperont trouver reponse dans ce dernier DLC car sinon et je pense bien, il y aura pas mal de déçu... :hap:

Booker--Dewitt
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:10:46

Xééééééé........nnnnnnnnnooooooooooo :cute: - :fete:

+ je viens de finir Bioshock 2 !!! :cute:

Content :fete: ... J-1 avt la sortie de "Burial at Sea" partie "Two" :ok:

super-vegeto3
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:27:08

Faudrait que je le finisse le 2

AaronLewis
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:07:26

Débidage :hap:

jessyjesme
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:10:43

coucouille :hap:

couille
couille
couille
...

:hap:

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:15:49
  • Lance un sujet sur xeno* :noel:
epic_dst
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:19:07
  • lance un bip sur xeno* :hap:
CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:20:41

C'est un sujet car tu es sujet à la douleur occasionnée par le choc dudit sujet contre ta personne :oui:

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:22:34

Encore quelqu'un qui fête ses 1.000 jours ? :pf:

C'est une épidémie ma parole :(

Et ben, euh... Félicitations ? :noel:

AaronLewis
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:37:35

J'ai fini l'épisode 10 de la saison 1 de Code Geass :hap:

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:58:39

Ça y est, je viens d'envoyer ma candidature à l'université d'Ottawa :-)

Normalement il est certain que je vais être accepté mais je stresse quand même, j'ai peur d'avoir écrit une connerie dans le formulaire, et pourtant je l'ai relu des dizaines de fois avant de l'envoyer :peur:

Et j'avais jusqu'au 31 mars pour l'envoyer :hap:

J'aime pas faire les choses trop en avance :hap:

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:00:57

Si, par ma mère :hap:

N'empêche que ça me rassure pas des masses :peur:

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:05:49

Non :(

Et puis de toute façon ça n'aurais pas été utile :(

La candidature, c'est juste répondre à quelques questions et joindre des documents (nom, personne à joindre en cas d'urgence, université actuelle, photocopie de la carte d'identité, ...)

Bref, je stresse pour rien en fait :o))

Faut toujours que j'en fasse trop :-(

CleAnglaise
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:11:15

Merci mon doudou :coeur:

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page