Les Trittons Fragile... Bizarement, je ne suis pas surpris...
Ton casque se branche par un port special PS pu un jack ?!?
Epic mais perso je te dirais fonce t'acheter une 360 ... Pcq deja, Fable, c'est une experience super sympa... Et il faut connaitre... En plus le prix de la console neuf est de 179€ c'est ca non ?!?
On est loin des 400€ ou des 500€ des next gen...
Mon casque se branche simplement par USB et prise rca c'est à dire rouge et blanc c'est tout
J'ai vu une 360 1ere gen a 50, sa vaut le coup?
50 ? C'est vraiment pas cher mais bon c'est une 1 gen avec quoi, 20 g ?
Si tu peux la tester avant et qu'elle fonctionne toujours, je pense que ça peut valoir le coup
Maintenant, la première génération est la moins fiable, donc bon
Et elles sont aussi extrêmement bruyantes
C'est bien le printemps. Il fait beau, il fait chaud toussa toussa, mais quand tu vois qu'il y a une araignée géante à 30 centimètres de toi...
Un vrai réacteur d'avion !
Géante ? C'est à dire ?
Tu as peur des araignées ?
C'rien sa
Oui c'est une 20
Et j'ai déjà mon vieux coucoup en la magnifique PS3 FAT
Bon géante, j'exagère un peu
Elle devait faire 2-3 cm de long
Avant j'avais extrêmement peur des araignées, maintenant je ne sursaute que quand elles m'attaquent par surprise
Elles me dégoûtent toujours mais au moins je n'ai plus peur de prendre ma chaussure pour leur foutre un bon coup de tatane
Par contre, si je rate mon coup et qu'elle commence à courir partout, je me barre en hurlant
Mais tu es....une fiotte!
Ça va donc c'était pas une énorme mygale
Epic J'ai une Xboite de 1ere generation mais pas les toutes premieres... Je crois que j'ai acheté la mienne 2ans (si c´est pas 2ans, c'est 3ans) apres les premieres sorties... Et avec DD (interne) de 120 giga (Enfin je crois ^^)
Car il faut savoir que les premiers models sortie sur le marché etait sans sortie HDMI et n'etait donc pas des veritables HD ...
Ensuite en discutant avec bcp dans les commentaires du site jvc, avt de poser mes valises sur le forum de BI, j'ai appris que les 1er modeles avaient aussi des gros pb de chauffe et que les DD craimaient...
Donc renseigne toi bien pour savoir c'est laquelle de modele de premiere generation...
Bon ok je la prend pas, je me disait bien que le prix était louche
epic Shut up, ces sales bêtes m'ont traumatisé quand j'étais gosse
De la HD sans HDMI ? Ça va, ils se sont pas trop foutus de notre gueule ?
Tapette cle !
La ps3 est vendue sans cable HDMI elle aussi hein