Comment peut-on me comparer à ce truc ?
Le rap devrait disparaître
Booky Je suis sûr que ce n'est pas si terrible
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2014/04/cosplay-is-not-for-everyone-10.jpg
Pride A ce moment ou pourrait aussi dire que le metal doit disparaître ça ne changerais pas grand chose.
Il faut de tout pour faire un monde !
Le Metal ça veut dire quelque chose
Le rap c'est juste "nick sa mer"
(Et ne me parlez pas des pinioufs de la montagne ! )
Moi j'ai même jamais entendu parler de lui
Tu sais, tu n'a pas avoir honte de ton "sinik" ... Meme si tu me fait marrer avec des post dessus ...
C'est un pseudo comme un autre
Cle Tu m'as tué !
La boîte de Tic-Tac, le sac poubelle et surtout les raquettes de ping-pong en guise d'épaulières c'est le top !
Avant qu'on me fasse constater que c'était un rappeur, je l'aimais beaucoup
Ca c'est du " nick sa mer "
https://www.youtube.com/watch?v=O7iWorzvlKE
Mais y'a des trucs plus subtiles dans le rap mine de rien
"Oh, chouette ! Déjà trois heures !"
Fan de Bob l’Éponge, tu peux pas test
Oui mais le peu que je connais vient de mon entourage, et mon entourage c'est Booba, la Fouine, Kaaris et le mieux du mieux, Team BS !
Bob l'Eponge c'est la vérité !
Ouai faut avoué que Team BS c'est vraiment pourri
Du mauvais rap pop : le pire quoi !
Et après tu t'étonnes que je dis que le rap c'est de la merde, c'est pas de ma faute !
Stan le lien du Cornet de Frites
Mais Jerry aussi pour le Rappeur Sinik et que tu branches Pride sur la Fin du Metal...
Clé Tu m'as tué de Rire avec ton lien aussiiii... Le Vegeta Recyclé tout pourri ...
Xéno Le Dimanche, c'est le jour du Slip alors !!!!
Oui mais même dans un océan de merde tu pourras trouver des parles rares : c'est le cas du rap !
Allez je vais manger et me faire un Dwich' ... Pas encore eu le temps... Mais je reste pas loin, je suis avec Mon portable... ( iPride)
L'avantage du Metal et que ça n'a, n'est pas, et ne sera jamais à la mode, donc il n'aura jamais de fin
En tout cas, ce qu'a dit Stanir devrait être écrit dans un livre, ça calme les conflits
Attend, avt de casser la croute, Stan t'es Fan de Rap alors et Xeno aussi ?!?
Le Mythe se Brise...
Pride De quoi ? Le truc de l'océan de merde ? Dans un bouquin ?!
Si tu veux !