Yop' Troll
How are you ?!
ça va, je reviens car j'ai (enfin) finit BaSII, j'étais parti pour éviter les spoils
Tu en jouais en mode1998 ?!
Moi, ca va faire depuis fin Decembre je crois que je ne t'ai plus croise au bar
+ Ruins qui viens de plus en plus sur le Blabla ...
Il remplace Ganon
Watch alors t'as soufflé ta premiere bougie de modo BI en toute discretion...
Va falloir, rattraper ça... Et tournée Ge...
Ah ouiiii, c'est vrai, il y a personne d'autre que moi et mes posts en monologue...
Bon... Qd il y aura du monde, on se fera une tournée de ?!?!
Tiens, ouiii, Q´s que ça peut boire un jeune étudiant en droit de natuonalité Belge ???
Et je sais pas si tu lis svt les post ici, mais je te pose les questions ?! Quel année ?! T'as choisi un droit spécifique ou pour l'instant, tu fais dans le général ?!
Vegeto j'ai pense a toi ce week... Je suis aller a un salon d'animaux de la ferme pour montrer a ma fille et j'ai achete qlqs fromages de chevres bien frais... Hum' ct delicieux !!
+ Bonne Nuit Columbia's people !!!
Aaaaaah, la littérature française
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Jean-Foutre_La_Bite
Booker--Dewitt Voir le profil de Booker--Dewitt
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 23:02:01 Avertir un administrateur
Tu en jouais en mode1998 ?!
Non, mais je suis très très mauvais au jeu d'infiltration
Et puis avec l'extension de Diablo 3 et ma période de blocus, j'avoue que je me détends plus en tuant du démon en mode no-brain qu'en me prenant la tête sur de la physique quantique
OMG j'ai eu l'illumination, je sait enfin ce que je veux faire
Cuisinier dans la Marine
Nan pourquoi
Fait gaffe, depuis que tout le monde à lu l'île au trésor, le cuisinier c'est le premier qu'on bute en cas de mutinerie
-------------------------------------------------
xenomorphe-59 | 14 avril 2014 à 18:50:33
Je sais pas j'associe la marine à des gay qui danse sur le pont d'un bateau sur du village people
-------------------------------------------------
Ha et t'associe les gays a quoi?
Je serait ellement bon qu'ils seront obligé de me garder
bah, si on se fie à sa logique, il les associe à un flic, un pompier, un indien, un cow boy et un marin si mes souvenirs sont bons
Fais des cosplays dbz
D'ou un marine c'est gay?
Et donc les femmes Marines sont lesbiennes c'est ça?
Les femmes marines? Pas de femme sur un bateau, ça porte malheur voyons!
D'acodac et donc les hommes a fortes poitrines et sans knacky sont aussi en relation avec d'autres haommes a fortes poitrines et sans knacky a ton avis
Bah écoute ils font ce qu'ils veulent entre eux, moi j'ai rien a voir la-dedans (littéralement )
Meme pas en rêve, quitte a me boucher le fion avec un bouchon