Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
Booker--Dewitt
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:55:55

UPG :d) T'as Trop Raison... Moi aussi, je l'ai grave kiffé ce Bioshock 2 :bave:

Aaron :d) le Dossier... Le Dossier... :bave:

+ Helllloooooo @ll :fete:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:58:42

Je crois que j'ai jamais autant attendu un jeu :coeur:
Et puis la nostalgie toussa toussa :hap:

epic_dst
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:08:57

Nan mais au début sa me rappelait trop le 1 (que j'ai pas aimé), mais d'un coup, j'ai amélioré la foreuse et obtenu le rush, et mon visage s'est illuminé :bave:

C'est tellement badant cette mfcking foreuse :bave:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:15:55

Y a un mot de trop dans ta phrase mais nous avons rien vu :oui:

CleAnglaise
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:23:46

C'est le "pas", c'est ça ? :hap:

Je viens de terminer Darksiders. Ce jeu est un véritable petit bijou :bave:

CleAnglaise
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:47:56

Moi ? Non :hap:

C'était sympa au début mais maintenant je trouve ça chiant :-(

CleAnglaise
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:51:59

Bah non. Ça fait déjà quelques semaines que je n'ai plus lancé le jeu :hap:

Comme je l'ai dit, j'ai plus du tout envie de jouer :(

super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:08:31

Non mais en gameplay Bioshock 2 > Bioshock 1
D'ailleurs moi je prefere le 2

CleAnglaise
Niveau 10
26 avril 2014 à 03:26:19

/!\ ATTENTION: AVIS PERSONNEL /!\

(Je préfère prévenir :hap: )

Je suis tout à fait d'accord, le gameplay du deux est meilleur que celui du premier. Mais son scénario est bien moins poussé, trop prévisible. On n'y retrouve pas cet élément scénaristique, ce bouleversement dans l'histoire qui surprend et nous laisse sans voix, comme dans le premier Bioshock et Infinite. Pour moi, Bioshock 2 est un bon jeu, mais moins bon que les deux autres :oui:

le-troll-ivre
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:33:20

Bioshock 2 est meilleur que le 1 sur 2points: gameplay et la direction artistique des environnement: les coraux bioluminescents partout avec des effet de lumières qui ont la classe, ça a de la gueule :hap:

Sinon

:spoiler: fin bioshock infinite :spoiler:
:spoiler: ne lisez pas ce qui va suivre si vous n'avez pas finit le jeu :spoiler:
:spoiler: ces panneaux veulent dire qu'il va avoir du spoil :spoiler:
(voilà,je prends mes précautions vu que certain ne connaissent pas le principe du smiley spoiler ici :p) )

Vous pensez qu'il existe une dimension ou dans la "bataille pour Anna", ce serait Booker qui aurait eu le doigt tranché?
Imaginez les truc de fous que ça aurait pu donner, Liz et Booker en mode full god omniscient :bave:
L'idée m'a passé par la tête grace à un rêve chelou que j'ai fait cette nuit :hap:

Fin de :spoiler:
Vous pouvez de nouveau lire la suite, il ne contient plus de spoil jusqu'à l'éventuel prochain panneau :spoiler:

Bronwx91
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:25:28

Salut ici :)

J'arrive pas a m'intégrer fuuuuuuu :snif: :snif:

Ceci est un test !

Désolé pour la gène occasionné !

Booker--Dewitt
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:44:33

Hi @ll :fete:

Bronwx, sois le Bienvenue !! :ok:
Faut passer plus souvent...

Clé, Troll, Vegeto :d) Le 2 est Enorme... Et comme vous, je le trouve plus beaux que le 1er, plus nerveux (les combats) et donc plus Fun !!! Les phases sous marines et le fait d'etre un protecteur... Faut avouer que c'est cool et que l'idee a tres bien été exploitee...

Et justement, comme bcp preferait le 1 par rapport a son histoire, je m'attendais aussi a un scenar presque pas present... Mais vous rigolez, Delta, Eleanor Lamb :coeur: ...
Apres la mechante, elle a moins de class que Ryan, Suchong, Steinman, Sanders Cohen...

Apres, il est sur que le 1er, c'est l'effet de surprise, et donc le background des persos est peut etre mieux travailles et situe dans tout Rapture... Mais il est poil plus long, et la realisation un poil en dessous... Mais l'univers de Rapture est surement l'un des Univers les mieux travaillés et mis en scène dans un jeux vidéo...

Donc... Je dirais Egalité pour moi... :-)

Booker--Dewitt
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:46:06

Troll :d) Oh mais purain, qu'elle bonne idée ... :cute:

Tu reves svt des Bioshocks ou c'est la premiere fois ?! :hap:

super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:55:01

Moi du moment que tu préviens sur quoi tu spoil y a pas de souci

Bronwx91
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:13:34

Merci Booker :noel: mais ne t'inquiète pas certains me connaissent un peu ici, je faisais juste une blague :noel:

Vous allez bien ?

Je vais faire jouer un peu ma copine cet aprem a Bioshock Infinite, voir un peu sa réaction :hap:

super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:24:42

le racisme ça va la choquer et elle va te quitter parce que tu joues a des jeux bizarres :oui:

Bronwx91
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:30:25

Bof... elle ne saura même pas aller jusqu'à la scène du premier choix... c'est pas une gameuse :hap:

super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:37:44

Fromage

le-troll-ivre
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:37:29

Tu reves svt des Bioshocks ou c'est la premiere fois ?! :hap:

:d) première fois que j'en fait un pareil en tout cas (j'ai p-e dejà eu un caméo de Big daddy dans un reve, mais rien de marquant :hap: ), hyper zarb et pourtant plus ou moins cohérent :ouch:
J'étais Booker et j'étais une sorte de mentor pour Liz qui découvrait le potentiel de ses pouvoir libéré après les évènement de Columbia...
Puis c'est parti en couilles avec une histoire d'appartement à louer, comme tout les rêves qui change de sujets sans raison :rire:

super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:52:42

Elle voulait louer a Paris j'imagine, elle connait pas le prix des loyers :rire:

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page