J'vais tester votre temps de reaction face a une limace qui vous fonce dessus, vitesse maximum, en pente, avec vent arrière et un frottement minimal sur le sol
Hey ouais mon pote, je connait votre point faible, pas de sa avec moi
Oh m'y god non.... Pas sa !!!
J'ai lu sur le dossier de Ganon (que tu as goûlument dévoré ) que votre espèce avait une attirance sexuelle particuliere avec les limaces, et que vous reproduire avec causait votre mort au profit de la naissance d'un nouveau gang de limaces
J'en sait peut etre un peu trop
Oui c'est vrai
Tu doit maintenant t'apreter à mourir
Il ta raconté l'histoire du vagin avec des dents ?
Non parce que si c'est le cas tu meurt sans préavis
Il m'a dit que pour certains aliens, l'organe reproducteur et la bouches etaient inversés, ouais, ce qui posait certains problemes pour les males
Il ne me faut plus que les trophées résurrection, niveau 40, et gagner une partie sur chaque map du DLC sur le multi de B2 cute:
On a fait fuir miss
Bonjour au fait
Tu connait OR, le "groupe de rap", xeno?
Nope, nope, I'm here!
J'ai des devoirs d'anglais à finir. Mais faites gaffe à ce que vous dite, je lis tout
Tant mieux
Parce qu'ils sont a chier
J'avais vu un de leur clip sur le 18-25, c'etait a vomir, les gens se foutaient de leur gueule (normal)
Puis la cet aprem, la gamine qu'on garde (famille d'accueil toussa) (12 ans) me montre le meme clip, et me dit "eux c'est mes potes de la teci wesh, tavu le bon rap qu'ils font?"
Si tu savait comme j'avais envie de la foutre dans le congel
En tout cas, toi, tu es la clée de mon coeur
T'es en quelle section miss?
Deuxième année de BTS Assistant de Gestion des PME PMI à référentiel européen. C' est assez précis?
Mais à la base je viens de L.
Assistante de gestion? Omg j'ai que de sa dans mon entourage
C'est un truc assez zen si je me souviens bien
Tu le fait en alternance au moins?
Je fais des stages. Mais comme la dame du stage est gentille elle me donne quand même de l'argent
Puré, moi j'ai fait 1 MOIS de stage en juin, et on m'a meme pas filé un ticket restau
T'a du bol, continue a faire pression sur la gentille dame pour la plumer un maximum
Au moins, j'ai trouvé ma voie
Elle est donc craquée et pas cassée