non franchement c'est prenant shameless tu vois malcolm ? ben c'est comme un dériver je dirais
mais la famille est tout est attachante
ça me dit quelque choses
En ce moment je cherche plus de l'action que du rire
Sinon y'a arrow
Arrow justement j'ai commencer mais j'ai pas accrocher je suis pas trop fan des super héros, faut vraiment qu'ils est des pouvoir qui me font rever pour que j'adére
les archers ne me font pas bander
Pourtant ils font bander leurs arcs
POPOPOPO
Je go falling sky
Ha, et sinon y'a orange is the new black, j'ai commence mais y'avait trop de cul, sa m'a soulé
par moment falling skies ils cherchent pas trop a comprendre pourquoi ils ont direct la solution a leur problèmes je sait pas comment dire
par exemple : un problème survient, ils reflechissent deux secondes ils on la solution et sa marche c'est un peux bizarre
ouai quand ya trop de cul c'est saoulant, ta tout le temps envie de te M + Z après sa fait chier
Je me m+z plus depuis plus d'un mois perso
putain cette force mental
Sa me casse les couilles le pron
Y'a plus que sa dans les medias maintenant
c'est pas faux
moi ça me fais marrer les pub pour les capotes a la télé et autre lubrifiant coquin sérieux
outre le fait que pour la plupart c'est pour passer un message qui vise a dire au gens de ce protèger, les chaines diffuse ces pubs a l'heure du gouter sans déconner
je ne pense pas que c'est vraiment l'heure pour toucher la bonne partie de la population visé
On utilise des capotes a tous les ages hein
jean kevin 9ans et demi j'suis pas sûre qu'il a atteins la majorité sexuelle
Les bombes a eau-capotes sa marche du tonnerre
oui .... mais vue le prix des capotes mec, ça peut être la Rolls des bombes a eau a ce prix la
Et pourtant, y'a des dizaines de milliers de petits cons qui en utilisent
putain ouai
d'ailleurs je comprends pas ce prix
alors ok la santé n'a pas de prix mais ils les vendraient moins cher y aurait moins de problèmes
L'etat se fait masse de thunes en butant des enfants
fuck yeah ! wait
en plus on va ce faire tuer par les islamistes bientôt