J'aurais fais un autre pseudo et je m'aurai débidé Cest ca d'être intelligent
Ils ont fait une sorte de melting-pot en piquant chez les concurrents, rie que pour ça, il ne devrait pas avoir 18
Le plus grave, c'est que JVC qualifie le jeu "D'ambitieux et profond", comment un jeu de guerre bourin peut-être profond et qui ne s'est plus renouvellé depuis 2007 ambitieux ?
Depuis 2007 logique, Cest la ou la meilleure licence d'FPS au monde est née à savoir Crysis
https://www.youtube.com/watch?v=2X_2IdybTV0
Une de mes musics préféré, musique en fond pour mon réveil, je l'ai découvert via Supernatural
Xeno, guni a acheté AW
Bonjour les gens !
"Une de mes musics préféré, musique en fond pour mon réveil, je l'ai découvert via Supernatural "
N'utilise JAMAIS une musique que tu aimes comme réveil, pauvre fou!
Et pareil, découvert avec Supernatural. J'adore cette série, je la regarde actuellement sur Netflix. J'en suis à la saison 5
Et bonjour /
'jour Cle, comment vas tu ?
A va bien, a va bien
Et toi?
Salut
Cle j'utilise plus trop mon réveil avec la sonnerie la la saison 5 avec Sathan et l'arrivé de kastiel
Bien, bien : )
Cdj va tardé
Pas*
Nan Killzone et Crysis
Nais moi je avis être obligé de l'acheté sur PS4, tous mes potes qui ont la console vont le scouater :/
youyou
je te surveille
je vais te donner autre chose si tu flirt avec une autre que moi
ça à la rigueur ça passe mais du moment que tu ne lui dis pas plus de 4 mots par post
non sans utiliser le verbe aimer, adorer, faire une sieste, youyou; et le mot yaourt