Bonsoir tout le monde
epic je n'ai aucun lien de parenté avec David, je suis simplement celui que David a soutenu et motivé quand j'étais à l'hosto. Sans lui, je ne sais pas si je m'en serais remis aussi vite, même si quand lui est parti, il m'a fallu quelques semaines pour m'en remettre. J'ai même dû en passer par une thérapie pour accepter qu'il nous avait quitté. J'étais à ses côté avec sa famille et Oclasos dans ses derniers moments, cela restera à jamais gravé dans ma mémoire tout autant que David restera dans mon cœur.
Pour Neirdal, je ne suis donc pas Oclasos mais je suis toujours en contact avec lui, je le vois régulièrement, promesse qu'il avait faite à David de s'occuper de moi. Il est super cool et sans lui, j'aurais eu du mal à m'en remettre. David n'est pas quelqu'un que l'on peut oublier aussi facilement je pense que certains partageront mon sentiment.
Lyla Content de te croiser, une coïncidence avec mon arrivé tout aussi fortuite qu'appréciable
Pour répondre à ta question et sur le peu que je connaisse de cette communauté, il semblerait qu'en dehors de David qui nous a quitté, les anciens que vous avez connus toi et lui, passent comme toi par hasard, écrivent ou pas des messages, s'impliquent moins dans le forum, comme Ruins qui a priori n'anime plus aucun jeux. Quant aux autres que l'on ne voit plus
Voilà, ah oui, j'oubliais, si j'en connais autant sur le forum, les forumeurs, anciens et nouveaux, c'est que David en a passé des heures à m'en parler, a m'apprendre a ouvrir un compte, naviguer sur le site avec toutes ses fonctionnalités, c'était un bon prof
J'en ai et j'en discute aussi beaucoup avec Oclasos
Par contre, ce code pour les moins de 10 jours, illisible, mauvais point pour JVC, et je ne capte pas le but de cette contrainte débile
Bonne nuit
C'est pour éviter le flood avec des bot
C'est bien ce que je me disait, tu es un camarade de David
Merci de venir nous faire un petit coucou, et merci pour tour ce que tu as pu faire pour david, nous, stupides forumeurs, étions a des centaines de kilometres de lui, toi, tu as pu le soutenir physiquement
-------------------------------------------------
The-Sanctuary | 26 novembre 2014 à 11:57:01
Oui sans doute, quoi qu'il en soit c'est pas une remarque péjorative hein
A la différence que moi, je suis le plus présent et le plus posteur du moins sur ce blabla
Il n'y en a pas eu qu'un
-------------------------------------------------
FAUX
Je suis le plus présent, meme si je ne poste plus tout le temps, travail oblige
(Ps : le kfc c'est de la merde )
D'accord on sort les stats ?
J'suis pas sur ordi mais en tout cas avec tout mes comptes j'suis premier rappel toi
Coucouille !
Wsh ma couille
T'vas bien ?
Tout roule ma boule
J'me met a l'aize dans mon job
J'attends encore les 35h
T'as réussi à t'habituer à ton nouveau timing de travail ?
C'est pas compliqué vu que je bosse jamais
C'est-à-dire ?
Bah je fait du 25h, c'est naze
La je bosse pas jusqu'a samedi soir
Dimanche je bosse toute la journee
Lundi, REPOS
Mardi, mercredi, je bosse
puis repos jusqu'a samedi again...
Je veux bosser moi
T'as envie de bosser, c'est bien ça en tout cas
Je vais essayer de trouver un autre job en 25h
50h par semaine