Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:06:05

Et je comprend pas pourquoi il insulte Kami de bouffon. J'veux dire le mec est pote avec wolkrade :rire:

wolkrade putain :rire:

l'un des pires guignols de ce site :rire:

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:19:31

Le 17 août 2015 à 09:53:12 xenomorphe-59 a écrit :
euh j'tai répondu hein ouvre tes yeux

bouffons bouffons ça me fait doucement rire quand on sait ou tu reste, mal placé pour dire ça

non mais limite que tu fréquentes des bouffons je m'en fiche

mais quand ça vient flood JeL pendant 3 jours pour dire de la merde et faire chier des forumeurs que j'apprécie, ça va quoi :)

C'est marrant car quand on parlait sur skype, tu disais le même type de conneries que nous, participait aux délirs vulgaires/absurdes que l'on avait et tu avait ( et a toujours ) à peu de chose près la même synthaxe que nous.

oui d'accord, mais je vois toujours pas le rapport, les "délires" sur skype ça se limitait a dire de la merde, pas a venir emmerder un forum juste pour une gueguerre entre modo ou je sais pas quoi

Et je comprend pas pourquoi il insulte Kami de bouffon. J'veux dire le mec est pote avec wolkrade :rire:

T'as toutseulbody, j'ai Wolkrade, comme ça on est quitte :)

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:20:06

Alors t'es "bouffons", je t'en pries, tu te les gardes. Surtout que de la part d'un mec qui montrait son culcul d'arabe fragile en MP, c'est peu hors de propos.

la par contre jsuis curieux mdr

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:26:41

Tu sais de quoi je parles fait pas genre le guignol.

On s'en branle de l'histoire kami/wolkrade, ça nous faisait marrer sur l'instant, c'est tout. On est sur internet mon con, ça rend le tout si trivial qu'il faut être un sacré bouffon pour s'énerver suite à ça et en garder un quelconque rancoeur.

( mais t'es pas pire que souriman ceci dit :rire: )

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:31:40

Tu sais de quoi je parles fait pas genre le guignol.

Non, rafraichit moi la mémoire, et crois moi si j'étais de mauvaise foi ça se saurait :sleep:

On s'en branle de l'histoire kami/wolkrade, ça nous faisait marrer sur l'instant, c'est tout. On est sur internet mon con, ça rend le tout si trivial qu'il faut être un sacré bouffon pour s'énerver suite à ça et en garder un quelconque rancoeur.

Bah oui on s'en branle, vu que c'est même pas le sujet :doute:

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:37:36

"venir emmerder un forum juste pour une gueguerre entre modo"

"Bah oui on s'en branle, vu que c'est même pas le sujet "

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:38:27

chacun sa version de l'histoire Xeno, m'enfin tu sais pas tout jtrouve ça dommage, m'enfin rester dans l'obscurantisme le plus profond c'est ptet le mieux pr toi ^^

puis faut avoir rien d'autre a faire de ses journées pour aller "taquiner" des gens qui ont rien demandé, si tout le monde la fermait ça se passerait amplement mieux, malheureusement c'est pas le cas, c'est triste :)

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:39:30

Le 17 août 2015 à 10:37:36 Libertango a écrit :
"venir emmerder un forum juste pour une gueguerre entre modo"

"Bah oui on s'en branle, vu que c'est même pas le sujet "

donc on en vient a la question principale, c quoi ton problème ^^

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:40:46

En même temps on a de quoi faire de l'animation la :-d

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:46:38

Gros tu me ressors des bails de 2013 t'es sérieux la ? :ouch:

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:47:58

"l'obscurantisme le plus profond"

De biens grands mots pour un affaire aussi dérisoire ( belle façon de les galvauder, aussi )

"puis faut avoir rien d'autre a faire de ses journées pour aller "taquiner" des gens qui ont rien demandé"

puis faut avoir rien d'autre a faire de ses journées pour aller "clasher" des gens qui en ont "taquinés" d'autres, sur un forum paumé à 10h du matin, 3 semaines après la tempête.

"donc on en vient a la question principale, c quoi ton problème ^^"

Ctrl + C / Ctrl + V

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:49:18

Ah oui c'est 2013

Pas 2013 xeno, t'es sérieux xeno

2013 xeno, sérieux stop xeno stop

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:52:16

puis faut avoir rien d'autre a faire de ses journées pour aller "clasher" des gens qui en ont "taquinés" d'autres, sur un forum paumé à 10h du matin, 3 semaines après la tempête.

jcomprends pas ta démarche, j'ai clashé personne, j'ai posé une question a xeno parce qu'elle me trottait dans la tête, fin de l'histoire, ta présence ici je la comprends même pas :)

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:52:20

2013 xeno, t'abuses

je te suis pas xeno là, 2013 xeno

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 10:55:06

Eh xeno! Ouais xenooo hehe! Eh xeno dis moi pourquoi tu traînais avec un gars aussi débile que vgto?

( je clash personne hein, je pose une question, fin de l'histoire hein )

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:55:43

oui et j'ai répondu, question absurde quand on sait ou tu reste :hap:

:question: :question: :gne: :gne:

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 10:58:03

Oui xeno, réponds lui pourquoi tu traines avec des débiles :sleep:

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 11:00:51

Mis face à ses propres non-sens et contradictions, Anthony se voit obligé de tourner la situation en dérision, signe de son infini second dégré qui n'a d'égal que son infinie miséricorde

Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 11:05:36

2014 xeno, arrêtes xeno putain

pas 2014 xeno, non stop

super-vegeto3
Niveau 10
17 août 2015 à 11:06:42

Confronté a une situation qu'il ne comprends pas et qu'il pense connaître, Libertango ressent soudainement le besoin de tenter de prouver une fois de plus son inferiorité en usant de jolies tournures de phrases et d'une pertinence a toute épreuve, nous le remercions donc pour sa participation et l'invitons a rejoindre la liste des sujets, bouton situé en haut et en bas de votre page web, et permettant d'éviter de débiter plus d'âneries qu'il ne le fait actuellement.

Bonne matinée a vous Libertango :-)

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page