Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
Ganondorfzl
Niveau 45
18 juin 2016 à 02:09:16

Ouais t'as raison, c'est clair qu'Ubisoft n'a pas assuré sur ce coup la.
Ce qui est dommage vu que le jeu est excellent.

Ganondorfzl
Niveau 45
20 juin 2016 à 20:45:35
  • entre dans le bar *
  • voit une boule façon western passer devant moi *
  • ressort *

"Ah, une ville fantôme, c'est pour ça !"

:fou:

Pride-Sinik
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:03:09

Ganon qui se plaint de l'activité, elle est pas mal celle là :hap:

armorgear
Niveau 56
20 juin 2016 à 22:38:49

Je suis le seul à toujours pas être passé sur current gen? :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
21 juin 2016 à 01:18:35

Pride : pas faux je te l'accorde. :noel:

Xeno : ouais j'ai assez bien aimé aussi, il n'était pas parfait, loin s'en faut, mais il était quand même bien fun.

armorgear : ah ben ici, pour le moment, je crois bien que oui. :fou:

armorgear
Niveau 56
21 juin 2016 à 15:00:23

Je compte attendre une offre ps4 avec Dishonored 2 lorsqu'elle aura baissé de prix avec la sortie de la neo. Mais si cette dernière a une différence de puissance assez remarquable avec la ps4 actuelle (j'ai entendu dire que les dev de Nioh ont dit qu'il tournerait en 1080p60fps sur neo, contre 720p-900p30fps), j'attendrait encore un peu plus.
Je veux pas faire mon keke krafism, mais ça m'ennuirait pas mal de le taper du 30fps instable :hap: .

Ganondorfzl
Niveau 45
21 juin 2016 à 18:58:05

@ Xeno : ah ça m'en parle pas de la conduite, au début j'ai failli le laisser tomber à cause de ça.
J'avais l'impression de conduire une savonnette.
Finalement je m'y suis habitué, mais c'est sur que ce point est plus que perfectible.

Ouais moi aussi c'est le thème du jeu que j'ai apprécié, et que je trouves assez bien exploité, même si j'imagine qu'il peut y avoir bien plus de possibilités que ça.
En tout cas, reste que provoquer un carambolage en déréglant les feux, ou voir tes poursuivants finir dans le fleuve parce que tu fait remonter un pont, c'est quand même jouissif.

:cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 juin 2016 à 17:55:32

beaucoup de gens hésite toujours vu le nombre de remaster
ils n'y voient pas d'intérêt à racheter une console vu le peu d'exclu

on peut les comprendre, c'est un point sur lequel je trouve que les dév' insistent trop.

C'est bien, mais c'est à double tranchant.

par ailleurs un autre élément vient se greffer c'est l'annonce d'une nouvelle console
on en sait pas encore suffisamment dessus mais une chose sûr elle sera un poil plus puissante, à voir si les jeux seront mieux ou pas.. qui vivra verra

je n'aurais su mieux dire ! :cool:

Beaucoup ont déjà craqué cela dit, rien que par la sortie du très bon U4, et aussi par les annonces de l'E3, qui faut dire a été assez bon du coté de sony, je pense notamment à Horizon

oui, je vais le suivre avec attention celui-la aussi. :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 juin 2016 à 17:58:37

Je compte attendre une offre ps4 avec Dishonored 2 lorsqu'elle aura baissé de prix avec la sortie de la neo. Mais si cette dernière a une différence de puissance assez remarquable avec la ps4 actuelle (j'ai entendu dire que les dev de Nioh ont dit qu'il tournerait en 1080p60fps sur neo, contre 720p-900p30fps), j'attendrait encore un peu plus.
Je veux pas faire mon keke krafism, mais ça m'ennuirait pas mal de le taper du 30fps instable :hap: .

c'est pas faux ! :noel:

ouai c'est ça le problème
non pas que les graphisme sont avant tout primordial mais on veut toujours plus, puis c'est clairement mieux on a beau dire que les graphismes font pas tout, ya une part de vérité, mais c'est tout de même plus flatteur pour la rétine

ouais on en veut toujours plus, et malheureusement, pas qu'au niveau graphique... :fou:

Sinon je plussoie, après, c'est surtout la direction artistique qui joue beaucoup dans l'ambiance et la réussite d'un jeu.

armorgear
Niveau 56
22 juin 2016 à 23:03:34

:question:

Pride-Sinik
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:15:48

J'suis enfin en vacs ! :hap:

armorgear
Niveau 56
23 juin 2016 à 12:38:24

Pride: vacances scolaires ou bien t'es parti quelque part?

Sinon je me suis remis à jouer à The Dark Mod (un petit jeu gratuit dans l'esprit des premiers Thief avec des missions faites par la communauté à télécharger) et bon sang qu'est ce que j'aime l'ambiance :cute:

Pride-Sinik
Niveau 10
23 juin 2016 à 14:15:31

Vacs scolaire, j'ai passé le bac :hap:

armorgear
Niveau 56
23 juin 2016 à 14:49:47

Bien jou :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
23 juin 2016 à 17:50:46

Ah ben bonne vac' à toi ! :cool:

Ganondorfzl
Niveau 45
24 juin 2016 à 20:21:25

On est en plein dans l'anniversaire des 25 ans de Sonic, sauf que ça fait 10 ans qu'il n'y a plus eu d'excellent jeu du hérisson bleu ! :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
24 juin 2016 à 22:14:22

Tu es plein de piquants mon cher, ceci dit, je vais devoir décliner. :noel:

epic_dst
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:30:23

J'ai craqué, j'ai acheté une One [[sticker:p/1kki]]
Bien ma paye qui part en fumée ? [[sticker:p/1lmh]]

Bonjour les gens [[sticker:p/1jnh]]
ça fait longtemps non?[[sticker:p/1jnc]]

epic_dst
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:42:05

Le 31 mars 2016 à 03:24:48 Epic_dst a écrit :
Premier tatouage [[sticker:p/1jnj]]
La joie [[sticker:p/1kki]]
La beauté [[sticker:p/1lmh]]
Le swag [[sticker:p/1jnf]]
Les centaines de meufs a mes pieds [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
Ma puissance [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Cette AW :hap:

epic_dst
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:50:48

Bon sinon quoi de neuf pour vous ? :noel:

Perso a la rentrée, je passe manager dans mon restau, c'est plutôt cool :hap:

J'ai le taf, le permis, la voiture, l'appart, me manque juste la demoiselle [[sticker:p/1kks]]
C'est bien la merde a ce niveau la [[sticker:p/1kkl]]

Bientôt 21 ans, dans moins de 2 semaines, ça fait bizarre, y'a un mois j'me voyais encore comme un gosse, cette semaine je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus mûri que la plupart de mes potes et proches :(
J'ai l'impression d'avoir loupé des trucs, sa me rend dingue
Ah et bien sûr, j'ai été frappé par la malédiction de l'amour, et c'est assez chiant [[sticker:p/1kkn]]

Je traîne encore sur JVC a 21 ans ptin [[sticker:p/1lmk]]

Bref ma vie c'est de la merde et je vous emmerde [[sticker:p/1kki]]

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page