Merci le modo
Même si je ne modère plus vraiment la...
C'est bien ce que je disais !
Ça farte
Ooooooooh, mon petit Xenonounet
Ce forum est le premier que j'ai fréquenté régulièrement et je dois dire, je m'y suis attaché à ce petit bout d'internet C'est dommage qu'il soit presque désert maintenant mais bon, ça devait arriver un jour ou l'autre. Et je me rends compte que je ne passe presque plus sur jv.com, je ne venais que pour le fofo Infinite
Avec un pote à moi, on a récemment (genre, il y a une semaine) démarré une chaîne YouTube. On y fait des Let's Play commentés. Si quelqu'un passe par ici et veut y jeter un œil, il/elle est le/la bienvenu(e)
https://www.youtube.com/channel/UCjqwOQqLw_Zs-DxEvYSd8BQ
Merci
Merci
Sinon, on a pas vraiment de plan pour l'instant. On pensait faire des nouvelles sorties indés (Talewind) ou des jeux rétro (Morrowind). On a aussi parlé de faire de la coop dans différents MMO et autres...
Bref, on y va au feeling
Aussi, j'avais oublié que t'avais ta propre chaine ! Je viens de voir que mon pote s'y est abonné
C'est un bon choix, Morrowind reste quand même, pour moi, le meilleur TES jamais sorti.
Meuh non le forum n'est pas mort...faut...imaginer...mouais...si...il est mort en fait.
Sony Vegas kezako ?
Je fais pas de montage vidéo...
Ceci dit, ça pourrait être cool.
Tiens, Wolk, y avais longtemps.
Jerry, c'est trop ça.
Ce gros romain michel de wolk ??
Hum, plait-il ?
Re, ça fait un petit moment que je suis pas passé par içi
Le 04 décembre 2016 à 00:42:33 armorgear a écrit :
Re, ça fait un petit moment que je suis pas passé par içi
Re, ça fait surtout un (bon) petit moment que plus personne ne passe pas ici.
Jerry, le problème c'est qu'il n'est pas très causant...
Yosh !
Si quelqu'un sait me venir en aide, sait-on jamais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49385447-1-0-1-0-quelqu-un-pour-me-traduire-de-l-italien-please.htm#post_829157991
Scusate, non parlo italiano.
Oui j'ai repris ça de Google traduction, et Google trad on sait tous ce que ça vaux, n'est-ce pas ?
Le 09 décembre 2016 à 14:12:25 xenomorphe-59 a écrit :
ça c'est parce que tu ne le comprend pasregarde il frotte ses antennes
ça ça veut dire que tu commence a lui courir sur le haricotà ta place je me méfierais
S'il s'excite, j'appliquerais la technique MiB !