WolkAde2
Posté le 19 mai 2013 à 12:34:52
-------------------------------------------------
davidYY | 19 mai 2013 à 12:09:31
Normalement Watchou aussi devrait en savoir un peu pour Ganon, Ganon a dû le prévenir de son absence et lui donner des consignes pour la modération. Et ça m'étonnerait que Ganon lache son forum comme ça
-------------------------------------------------
Je lui parle all days.
I know
Quand je rentrerai, j'espère pouvoir faire la même, si tel est son voeux
V'là le casse-croûte, y servent tard le dimanche ici
Bon app'
Bonne app'
Sinon ton lien
Non non...moi je fais pas ça
"Tou you tou tou, tou you tou tou, tou you tou tou, tou tou toub tou tou tou tou, tou you tou tou.... "
Je te vois bien avec un ptit short en jeans et un ptit débardeur et sautillant les mains sur les hanches
J'ai eu des cannellonis à midi
pourtant j'ai faim, mais ça passe pas
vivement que je puisse me taper des bons ptits plats
Stop de dire ça, je fais pas ces trucs de tafioles
Moi j'ai bouffé pâtes carbo
J'imagine bien UPG
des trucs de tafioles
pâtes à la carbo, c'est meilleur que la sauce tomate
mais je sais pas si j'aurais mangé comme même
"comme même"
Sauce roquefort > All sauce
Sur un bon steak bien saignant
Avec du sel et du poivre
"Comme même" ça m'est resté de sg
ça a l'air bon même si c'est simple, quoi que rocquefort
steak saignant
j'adore cette pub
http://www.dailymotion.com/video/xzu4l4_pub-le-lait-une-force-de-la-nature-2013-hq_creation
B'jour tous le monde !
M'z'allez bien ?
Chuis obligé de bosser dure aujourd'hui
Salut Stanir
Ca va et toi
Pourquoi, pourtant c'est dimanche, c'est pas le jour où le Seigneur a dit de se reposer
Moi je me repose toute la semaine
Stanir Et bien travail !
Arnold Schwarzenegger a dit un jour, si vous voulez gagner, il n'y a pas d'autres moyens que de travailler durement, NO PAIN NO GAIN, alors donne toi à fond jeune crustacé
Et Sarkozy a dit : "travailler plus pour gagner plus "
Hollande, lui, c'est travailler plus longtemps pour moins profiter de la retraite
Remarquez que c'est pas con, plus ils reculeront l'âge de la retraite, plus y a des chances qu'on claque avant de la prendre, du coup, y aura plus de soucis pour les payer, du moins pour ceux du privé. On cotisera pour les fonctionnaires, c'est les seuls qui la prennent tôt et en profitent longtemps
Comment te sens-tu David ?
Là ça va, c'est dimanche, on me fout la paix, pour l'instant, je fais rien, je regarde la télé et physiquement, je ressens aucune douleur, j'ai juste faim
Mais j'arrive encore pas trop manger, ça passe pas trop
Mais ça viendra
Et toi UPG, comment vas
Moi ça va
Je me souviens, on m'avait hospitalisé une journée pour des conneries, j'avais rien mangé de la journée, ils m'avaient enlévé 3 litres de blood, je crois que le soir j'ai jamais aussi bien mangé
Y avait du poulet, des pates, un yaourt et une Île flottante
Cool UPG
T'as une sacré mémoire pour te rappeler le menu du soir
3 litres de blood, 'est quoi
Pas du sang comme même
et c'est dégueu la bouffe de l'hosto, c'est fade, pas de goût, c'est froid et la présentation
3 litres de sang
A la fin j'étais blanc comme le cul d'une rousse !
Ils m'ont fait un bilan général enfaites !
Pourtant j'ai adoré la bouffe de l'hosto
3 litres de sang sur les 3,5 ou 4 qu'on a
Ils t'ot complètement vidé
Tu m'étonnes que t'étais tout blanc, limite un vampire en manque
C'est pas tous les jours dégueu quand même, y a des fois où ça va, mais comme c'est de la restauration collective qui n'est pas faite sur place, entre le moment où c'est fait et le moment où ça arrive dans ta chambre, y a des trucs qui changent de goût ou de couleur et c'est souvent froid
Après faut pas se plaindre, c'est pas un resto ou un hôtel