Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
AaronLewis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:36:29

Jim :hap:

le-troll-ivre
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:37:01

j'aime presque rien dans les exclue sony, c'est vrai, c'est pour ça que j'ai pas pris la ps3, logique j'ai envie de dire...
Mais je suis pas rageux au point de dire que tout est a jeter, même si, quand la conversation j'échauffe, certaines exagérations peuvent laisser penser le contraire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:37:11

Tu vas pas t'y mettre toi aussi Goth.
Sinon je t'insulte. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:37:43

Bon Aaron c'est fini maintenant ? :hap:
Tu veux que je t'insultes toi aussi ? :hap:

YCF
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:38:45

n'empêche à un moment dans infinite , j'ai pensé à un épisode de DrWho :oui:

AaronLewis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:39:01

Qu'ai-je fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:39:38

Bah Troll quand ça parle de Sony je suis désolé, mais tu dis directement du mal j'ai remarqué, on à tendance à croire que c'est du pur Troll ( :hap: ), alors que tu n'aimes pas c'est un fait, mais il faut avoir de bons argument à chaque fois.

Moi je ne dis pas que je n'aime pas quelque chose juste pour le descendre, si j'aime pas c'est qu'il y à des raisons.

Mais bon après tu discuté avec quelqu'un de pas très ouvert et pas très in tay li geant aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:40:11

Continue Aaron, continue vas-y, l'insulte te guette là. :hap:

goth66
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:41:54

bon j'y vais Bonne nuit

Rovh
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:42:17

Yo bande de gens

le-troll-ivre
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:42:20

Jamais suivis DrWho, même si je connais les grandes lignes...
Le concept ne m'a jamais tenter plus que ça, surtout que le seul épisode que j'ai vu, j'suis tombé dessus en zappant et c'était un grand WTF avec des aliens au milieu de la cambrousse qui prenait possessions des gens e crois...
Bref, ça ressemblais tellement à une série Z que ça m'a pas attiré :hap:

En plus, je sais pas par où commencer puisqu'il parait que la série a des pseudo reboot (justifié par le scénar de ce qu'on m'a dit) et que l'acteur change tout le temps

YCF
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:42:26

Bonne Nuit Goth :cute:

YCF
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:43:19

Bref, ça ressemblais tellement à une série Z que ça m'a pas attiré :hap:

pareil au début j'aimais pas du tout :hap: , mais enfaite faut pas le prendre dans les premiers degrès :hap: maintenant j'aime bien :hap:

AaronLewis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:43:55

Donc le classement des Bioshock : Bioshock 1 > Infinite > Bioshock 2 :oui: :noel:

YCF
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:44:07

En plus, je sais pas par où commencer puisqu'il parait que la série a des pseudo reboot (justifié par le scénar de ce qu'on m'a dit) et que l'acteur change tout le temps

ouais c'est à cause des régénrations du DrWho qui donc change d'apparence et surtout de caractères (et là c'est intéressant )

le-troll-ivre
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:45:15

Bah, après, pour être franc, certes j'ai parfois des arguments limites trollesque mais quand 9fois/10 l'argument d'en face c'est olo t'a le live payant et moi plein d'rpg nippon en exclu avec plein de gamine en culottes" alors qu'il y a des tas de meilleurs arguments pour défendre la ps3, j'ai pas forcément envie d'élever le niveau de la converse vois-tu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:45:32

Salut Rov ! :p)

Je sais pas si je vais te dire bonne nuit Goth ce soir, tu ne le mérites pas, je t'insulterai bien même à la place. :hap:

Bonne nuit :noel:

YCF
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:46:21

moi plein d'rpg nippon en exclu avec plein de gamine en culottes"

:d) sur vita c'est abusay le nombre de jeux du genre qui sort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:47:32

" Bah, après, pour être franc, certes j'ai parfois des arguments limites trollesque mais quand 9fois/10 l'argument d'en face c'est olo t'a le live payant et moi plein d'rpg nippon en exclu avec plein de gamine en culottes" alors qu'il y a des tas de meilleurs arguments pour défendre la ps3, j'ai pas forcément envie d'élever le niveau de la converse vois-tu :hap:
"

Pour la première phrase j'ai envie de dire " carrément même " :hap:

Après j'aime bien discuté avec quelqu'un d'intelligent en face de moi et qui reconnaitra les défauts, même sur quelque chose qu'il aime mais qu'il ne trouve pas parfait pour autant.

Ouais je vois un peu, heureusement je ne fais pas partie de ce genre de personnes. :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:49:59

D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour Ganon si jamais tu repasses par là un jour, les ventes de la WiiU décollent enfin ça y est.

Il était temps... :noel:

Merci Monster Hunter cependant, tout comme la PS Vita peut dire merci aux deux jeux Japonais avec les petites culottes qui l'ont relancé. :o))
Bon il y à aussi Soul Sacrifice il faut dire. :cool:

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page