oups le fail
La dernière phrase de Xeno me laisse perplexe
Bonne nuit Xeno !
Bonne nuit à tous !
bonne nuit faf
j'ai faillie gagner un combat à tekken mais l'autre ..... à spammer comme un gros porc et à gagner ...
xenomorphe-59 Voir le profil de xenomorphe-59
Posté le 25 juillet 2013 à 19:18:49 Avertir un administrateur
je suis pas africain
je suis juste bien monté comme on dit
Lien permanent
-FaF- Voir le profil de -FaF-
Posté le 25 juillet 2013 à 19:19:21 Avertir un administrateur
Xeno Beurk, je veux pas savoir ce que tu fais
mon diou
Nan, on veut pas savoir, un homme lesbienne monté comme un africain
ça doit être quelque chose
finalement, t'es ptet bien un vrai alien
___
-FaF- Voir le profil de -FaF-
Posté le 25 juillet 2013 à 19:27:59 Avertir un administrateur
David Vaseline-Man
Sg Sournois-Man
Xéno Défèque-man
ben dites donc les réputations vont bon train du coup ici
Faut trouver quelque chose pour Tristan (Stanir)
Vaseline-Man
___
sg212 Voir le profil de sg212
Posté le 25 juillet 2013 à 19:36:25 Avertir un administrateur
| xenomorphe-59 - aujourd’hui à 19:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-383451-643-0-1-0-blabla-officiel-the-patriot-s-bar.htm#message_458002
| pause caca
non pas çà j'ai mal au ventre
comme je te comprends des fois, avec toutes les cochonneries qu'on sort depuis un certain temps, y a quoi dégouter un anthropophage (pas mal le mot, merci wiki )
Bonne nuit FaF and Hi David !
Salut Pride
J'adore les arrivées de Stanir
Stanir Voir le profil de Stanir
Posté le 25 juillet 2013 à 21:07:30 Avertir un administrateur
Coucou !
c'est trop choux
David => C'est l'amour
surtout moi qui à décidé de me resteindre pour me muscler et ne pas grossir bah pour ce week end vu le vide grenier ..... saucisson rilette grillade chips que des choses bien grasse .....
Je ne pourrai pas faire la grasse matinée alors j'y vais déjà
Bonne nuit tout le monde !
bonne nuit pride
Pour l'histoire de l'accident de train en Espagne, je donne mon avis
D'abord un ptit retour sur celui qu'il y eu en France y a pas longtemps, on voudrait nous faire croire que c'est un problème technique
Alors qu'ils ont vérifié tous les aiguillages suite à l'accident, à part quelques resserrages, y a pas eu d'autres anomalies
L'aiguillage en question, en faute dans l'accident, à été vérifié la semaine précédente et un train qui est passé une heure avant n'a rien signalé
Alors, j'aimerais bien qu'on m'explique comment une pièce de presque 10 kgs, fixée par 3 ou 4 gros boulons serrés à mort, c'est mis avec des visseuses pneumatique ou hydraulique, qui a été vérifié une semaine avant (et même si plus tard), et qui n'a pas bougé au passage du précédent train, se retrouve dans l'aiguillage à plus de 1 mètre comme ça, comme par enchantement
Après la coïncide avec les mecs qui sont venus caillasser les secours et les flics et qui se sont amusés à dépouiller les victimes, c'est vrai, tousssa, c'est très technique
Revenons à celui de l'Espagne, y a beaucoup de débats en ce moment, même soucis, il faut des preuves formelles pour accréditer un thèse ou une autre
C'est pour ça que ça sera moins long à donner mon avis, le conducteur du train, jusqu'à preuve du contraire n'est pas encore en cause
On parle d'erreur humaine probable parce que ce type de train n'est pas équipé du système de contrôle automatique de la vitesse. Mais si on imagine que le conducteur qui est un pro, comme un pilote de ligne, à moins d'un malaise, sachant qu'il connait cette ligne et ce type de train, sauf s'il est devenu fou, il s'est passé quelque chose d'autre
Faut attendre l'examen des boites noires, la fin des investigations avant de faire l'entière responsabilité au conducteur, même si tout pour l'instant montre qu'il est peut-être le seul responsable
Si c'est ça, c'est vachement grave pour lui, si on admet bien sûr qu'il l'a pas fait exprès, plus que les sanctions et la perte de son boulot, vivre avec 80 morts sur la conscience, je voudrais pas être à sa place ni même à celle de sa famille
J'ai fait fort là, j'ai pas relu
Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 25 juillet 2013 à 23:27:29 Avertir un administrateur
David => C'est l'amour
ben quoi, vous êtes tous si mignon
J'oublie pas Rebecca (Misstina), Lyla et vergil
Accessoirement xenounet le Défèque-Man, mais lui c'est homme lesbienne monté comme un africain
Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 25 juillet 2013 à 23:15:31 Avertir un administrateur
La dernière phrase de Xeno me laisse perplexe
Bonne nuit Xeno !
vous avez pas encore compris
C'est un alien, ni homme, ni femme, lesbienne quoi
Y défèque, fait des pauses caca, pisse dans la piscine, y lance des torpilles
Et maintenant, il nous bisouille les fesses
Et il est père xeno en plus
Daviiid !
J'ai cette façon d'arriver tu vois
Comment ça Vaseline Man !?
Le mec risque de ce suicidé
Ah te v'là toi
T'as vu les surnoms
Comment on va t'appeler toi
Nounours Man ?
Tu t'es incrusté entre Stanir et moi, sg, mon post s'adresse à lui, mais je pense que tu as compris
Pour sûr, il risque de se mettre une balle (le conducteur du train, pas sg ou Stanir )
Stanir Voir le profil de Stanir
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 23:56:47 Avertir un administrateur
Nounours Man ?
hum, y doit y avoir mieux