moi je trouve que sa va avec infinite = infinité de monde et de version et donc pourquoi pas mais ? mystére
oui, vu comme ça oui en effet.
C'est sur que c'est assez surprenant Ganon' mais il y a tellement de mystères dans Rapture encore, rien que la chute de Rapture etc.
Je trouve que c'est une bonne chose, après à voir comment ça va se passer !
effectivement, après tout dépend du scénario et de ce qui va se dérouler au cours de ces 2 DLC.
Je te donne le lien mais t'as intérêt à être là 24H/24 sur le BlaBla à l'avenir
et tu le croit à ton délire ?
Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire à Columbia d'aussi intéressant.
N'importe quoi, la seule limite à la création c'est l'imagination.
S'ils l'avaient voulus, ils auraient très bien pu nous surprendre en replantant encore l'action et l'histoire dans Columbia.
Mais il est vrai que pour toi qui ne connait pas Rapture, effectivement, c'est intéressant.
Et j'insiste sur le fait que je ne critique pas ce choix, je me pose juste des questions relatives à ce dernier.
Surtout la question suivant : pourquoi ?
Car je sais bien que Ken Levine aime surprendre, et n'est pas homme à faire tout au hasard.
Bien au contraire.
Donc je suis pressé de voir ce que ça va donner.
Et j'espère que cela sera aussi dantesque que le fut (et l'est encore), le dlc Minerva's Den de Bioshock 2.
J'ai juste peur que cela porte ou soit préjudice à Columbia, ou soit à Rapture.
Malgré tout je fais confiance à Ken Levine et à son équipe, mais je ne peux m'empêcher d'être perplexe vis-à-vis de ce choix.
Après, rien ne dit que l'intégralité du scénario du tombeau sous-marin se passera à Rapture.
Certes, son titre laisse sous-entendre que la majorité de l'histoire se passera là-bas, mais qui sait, un petit retour à Columbia à certains passages. Voir au début ou à la fin de l'histoire. Permettrait peut-être de mieux faire passer l'ensemble.
Enfin, la encore, tout dépend de comment s'est amené.
Ce serait une bonne surprise qu'on ait quelques passages à Columbia mais il faut que ça n'entache pas la fin d'Infinite alors.
Je suis vraiment content du retour à Rapture.
De tout façon c'était tellement demandé par les fans que les développeurs n'avaient pas vraiment le choix.
Mais j'aimerais aussi que ça parle de Columbia, étant donné que c'est la signature de BioShock Infinite.
Bref, Viva Rapture !
Ils auraient bien sûr pu faire quelque chose d'aussi bien mais je ne pense pas quelque chose qui suppose autant de question que dans ce cas. À moins qu'ils auraient fait une suite à Columbia avec les mêmes persos.
Enfin le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'on passe à un nouveau bioshock ( Rapture > Columbia ) et on nous remet du Rapture ? C'est assez bizarre ça je trouve, après peut être qu'il n'y à plus rien à ajouter dans Columbia, je sais pas !
J'aurai bien voulu voir un DLC à Columbia sur l'histoire du Songbird, sur comment la ville a décollé dans le ciel enfin des choses comme ça ^^
C'est que le Songbird on en sait pas beaucoup sur lui. C'est comme les Boys of Silence, on en a beaucoup entendu parlé mais au final on le voit qu'une seul fois et on sais quasiment rien de lui
Et peut-être bien qu'on en apprendra plus sur eux dans BaS qui sait
Je reviens des abysses profondes de Rapture
J'ai été banni definitivement et que vois-je...
Norage
T'avais fait quoi encore ?
Ce serait une bonne surprise qu'on ait quelques passages à Columbia mais il faut que ça n'entache pas la fin d'Infinite alors.
ben en même temps, sérieusement, tu t'attendait à un dlc prenant place à Rapture toi ?
Pas du tout et c'est pour ça que je dis qu'il est difficilement faisable de faire plus intriguant.
De tout façon c'était tellement demandé par les fans que les développeurs n'avaient pas vraiment le choix.
si Ken Levine doit brider et limiter ses idées pour ça, on ne verra jamais la pleine étendue de son talent créatif.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
J'adore Rapture, mais je n'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa carrière là-dessus.
On vient de quitter Rapture après Bioshock 2 et l'antre de Minerve, on découvre à peine un nouvel univers et une nouvelle ville, Columbia, que Rapture fait son grand retour.
Personnellement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est beaucoup trop rapide.
Bref, wait and see après tout. ^^
Enfin le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'on passe à un nouveau bioshock ( Rapture > Columbia ) et on nous remet du Rapture ? C'est assez bizarre ça je trouve, après peut être qu'il n'y à plus rien à ajouter dans Columbia, je sais pas !
C'est tout à fait ça. Après, justifier cela par le fait que le jeu se nomme "Infinite", c'est un peu facile, mais bon.
Et je suis sur comme je l'ai déjà dis, que si Ken Levine et son équipe avait voulus, ils auraient très bien pu continuer sur Columbia.
Pride-SiNiK Voir le profil de Pride-SiNiK
Posté le 6 août 2013 à 22:03:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas du tout et c'est pour ça que je dis qu'il est difficilement faisable de faire plus intriguant.
Oui et non, car si Rapture à encore surement beaucoup de secrets à révéler, on connait bien moins Columbia.
Alors, intriguant dans le sens ou l'on se demande ou veut en venir Ken Levine, et ou il va nous amener, ça oui.
Je sais qu'il va nous surprendre de toute façon, et à mon avis, je prendrais mon pied (pardonnez l'expression), dans ces 2 futurs DLC.
Donc tant que le plaisir est la, et tant que l'histoire vaut le coup, oui, ça me convient.
Mais, même si au niveau des DLC, Bioshock Infinite suit le modèle de Dishonored, le premier DLC me laisse perplexe.
J'aurais largement préféré une nouvelle incursion dans Columbia avec des complètements d'histoires dessus.
Babolimp > Plait-il ?
J'ai même pas encore pris la peine de le dl ce DLC de défi
Bientôt le nouveau DLC de Doshonored les mecs :cœur:
J'ai trop hâte !
-Twitter- Voir le profil de -Twitter-
Posté le 6 août 2013 à 22:08:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai vraiment hâte en tout cas, j'aimerai bien voir la création des big daddy aussi
Oui mais pour ça, un Bioshock 3 serait bien plus approprié.
Surtout que ce "retour à Rapture", il ne faut pas oublier qu'il se fera en dlc, pas dans un tout nouveau jeu.
Ca à forcément moins d'impact. Et tout les fans de la franchise, dont et surtout des 2 premiers opus, ne feront peut-être pas ce dlc.
Je le sais pertinemment, compte tenu du fait que je connais irl et en virtuel beaucoup de fans de Bioshock 1 et 2 qui n'ont jamais joués à L'antre de Minerve.
Donc ça voudrait dire qu'ils ne connaitraient pas un bon nombre de révélations sur Rapture.
Et je pense que Ken Levine doit logiquement prendre ce point en compte.
A moins, au contraire, qu'il espère que les fans de Bioshock 1 et 2, et par conséquent de Rapture, achètent ces dlc, eux qui ont tant clamé et réclamé le retour de la cité sous-marine.
Dishonored