Attend, tu dit ça dans le sens ou cette suite, tu la trouve réussie, ou au contraire, tu la trouve superflue ?
Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les vrais jeux et qui ne je jurent pas que par call of ^^
Petite question, vous allez prendre quoi comme next gen ? Playstation 4 pour ma part
Réussie t'inquiètes
Ah, tu me rassure Pride.
Je suis Naughty Dog donc PS4
Wesker > Playstation 4, elle est déjà réservée depuis un bon momment.
Pour la One, je me la prendrais peut-être lorsqu'elle sera bien moins chère et uniquement si suffisamment d'exclusivités intéressantes à mes yeux, sortent dessus.
Je sais que j'ai des avis qui ne font pas l'unanimité mais là je pense qu'il met tout le monde d'accord
A l'époque j'avais acheté la 360 parce que c'était la première next-gen à sortir.
Mais ça ne m'a pas empêché de prendre la PS3, vu que je préfère largement Sony.
Même si je reconnais que l'interface de la 360 est, à mes yeux, bien plus ludique et agréable.
Idem pour ma ps4, j'ai pas pris de risque pour les réservations !
C'est clair, c'est le meilleur de la trilogie.
Mais j'ai adoré le 3 également, notamment pour ses références et hommages à Indiana Jones et pour le passage du désert.
Wesker > ta vu, y a un article sur JVC qui dit qu'il n'y aura pas de PS4 pour tout le monde justement.
J'ai vu, ça m'étonnerai quand même
Je mets les deux au même niveau. C'est trop dure de les départager
Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les vrais jeux et qui ne je jurent pas que par call of ^^
Je n'ai jamais, mais vraiment jamais joué à un Call of.
D'ailleurs, pour faire simple, je n'ai jamais joué à aucun jeu de guerre.
Ce n'est vraiment pas mon trip.
C'est vrai que Sony est prévoyant, mais ce n'est pas impossible.
La Wii était bien en rupture de stock rapidement après sa sortie, tant elle a cartonnée.
Pride > c'est vrai que le passage dans le château, et l'acte final du 3 : OMG
En même temps, l'acte final du 2 n'a rien à envier à celui du 3.
Personnellement je suis ( ça fait kikoo ) PRO Battlefield en terme de FPS, call of duty je les achètent pour jouer avec des potes occasionnellement, sinon ça m'attire vraiment pas
C'est tout à ton honneur de le reconnaitre.
En même temps, faut pas avoir honte, tout les goûts sont dans la nature.
On a perdu Pride, je crois qu'il est retourné jouer à Dishonored ou Uncharted.