bonjour a tous je crée ce topic pour informer les membres psn+ que vous pouvez avoir gratuitement tous les bonus de préco grâce au psn+ ( fusil œil de lynx , fusil a pompe nettoyeur et le pack de récompenses industrial revolution )pour ce faire rentrer sur le store et cliquer directement sur le jeux bioshock infinite vous verrez qu'il y a les trois récompenses exclusives au psn+ , ce qui est bizarre c'est qu'elles ne sont pas dispo dans l'onglet psn+
Ah ouais ? bizarre
bizarre mais autant en profiter surtout que c'est le fusil a pompe qui m’intéresser et que j'ai eu le fusil œil de lynx en bonus de préco
Perso en le préco chez amazon, j'ai eu droit au mini-jeu Industrials revolution (donc avec le pack qu'il permet de débloquer pour le jeu) et Bioshock premier du nom gratuitement.
Pour le coup j'ai pas l'impression de m'être fait avoir, pour une fois. ^^
jvois pouvoir m'enchainer Infinite, puis le 1, puis le 2 obtenu lui aussi gratuitement avec le PS+. C'est ça que c'est bon!
ouais c clair ta de quoi faire lol , moi aussi j'ai eu le droit au petit jeu industrial révolution , un steelbook et un portefeuille
Hey ça c'est une good news Merci ouragan57 je pense qu'il ne faut pas ta
tarder à download si c'est une erreur de sony !
passer par le site du store sony c'est carrément plus rapide pour infos voilà le liens : https://store.sonyentertainmentnetwork.com
Merci pour le topic! J'aurais jamais su sans ça.
Et en effet REDALINE je pense pareil.
A savoir que le pack "industrial revolution" gatuit ps+ sur la pstore debloque beaucoup d'aigles d'argent ( la tune ) et surtout 5 crochets qui serve a crocheter un coffre lors de votre premier crochetage a environ 3-4 heures de jeu quand vous avez Elizabeth avec vous !
rideau
Vu que je pense que ceci n'est plus valable.