Azrael > certes
il n'y a rien de drole je trouve même que dead space 1 et 2 (surtout le 1) est l'orientation qu'aurai du prendre resident evil (avec son propre univer).
mais bon mais cette dernière saga se travestie à l'action pour les vente (et ça foire apparemment)
Boulet tu porte bien ton pseudo car à part être chiant tu ne sait rien faire de ta vie, pathétique.
Condemned m'a jamais fait flipper perso , dead space 1 etait trop malsain , j'ai jamais été capable de le finir , j'ai eu moins de mal pour le 2 et le 3 je 'lai pas fini mais pas parce qu'il foutait les jetons , je le trouvais un peu naze ^^ Mais BS1 c'etait pas la meme peur que ds1 , moins de glauque , moins de peur visuelle , plus d'interrogations^^
Oui Dead Space était très malsain, un vrai survival-horror. ^^
certainement le dernier sorti de nos jour
ha dsl, j'avais oublié silent hill downpour (que j'ai pas fait) qui semble être un vrai survival
et j'oublie amnesia... bon je retire
Dead space malsain , hum ça peu faire peur , mais bon malsain faut pas exageré non plus c'est pas un silent hill non plus , et condemned etait vraiment un bon jeu , et si il y avait pas mal de moment vraiment angoissant
Oui les derniers Silent Hill ne se sont pas trop écarté da la voie du survival horror comme les Resident Evil.
Une semi bouze downpour , et pas vraiment un survival , je te le conseille pas en tout cas^^
Je pense le prendre alors
hum j'avou downpour je sais pas si c'est à consideré comme un survival , silent hill est mort sur console de salon depuis le 4
bioshock infinite fait aussi peur que dishonored lol
C'est vrai que malgré tout, les derniers Silent Hill sont loin d'être les meilleurs, surtout comparé au 2
Ben je sais pas , entre les créature franchement dégeu qui se déplacent sans un bruit quand elles viennent par derriere et te charge comme des boeuf quand tu les vois venir , le sang partout , l'ambiance sonore de malade , moi j'appelle sa malsain :p et sa me fait flipper :D
Dishonored ne fait aucunement peur c'est vrai.
silent hill je me suis arrêté après le 3 (je préfère garder les bons souvenir )
Soul > c'est malsain, et je suis un grand fan de ce qui est gore et malsain et des survival-horror.
bah, avez vous joué à project zero ??? selon ma sensibilité, cette saga me fait encore plus flipper qu'un silent hil (et pourtant pas de gore.... mais c'est sacrément malsain et oppressant..........). à mes yeux la saga qui me fait le plus peur.....
avec bioshock on est à disneyland