Bonjours, moi je recherche quelqu un qui aurait la gentillesse de me passer le code de téléchargement pour bioshock 1 sur ps3 a telecharger dur playstation store.vous pouvez me l envoyer en privé si vous voulez.je vous remercie d avance
Des fils à papa dans le coin ?
Qui ne tente rien n'a rien
Je pense pas Wolk
Mais tout de même, Wolk
Life is a game
Play it's all day
Moi non plus.
Je ne savais pas wolk que se montrer gentil ou sympas c était etre un fils à papa.on doit pas avoir la meme notion de la gentillesse je pense
Membre depuis 1 jour...
C'est pas vraiment encourageant
Des fils à papa dans le coin ?
arshavin2009 > arrête de me copier
Comment ça ?
J'ai ta personnalité ?
J'anticipe très souvent les messages que tu vas mettre ?
Je suis fort hein ?
Je ne vois pas trop le rapport que l on soit membre depuis un jour ou non par rapport a mon post.et puis je pense que vous etes tius passé par la case départ un jour non
Oui nouveau membre c'est certain, mais on a pas tous demander un jeu dès notre arrivée
Je demande rien du tout et en l occurence si tu sais lire tu as du voir le titre de mon poste.donc si t es pas content du bas de tes 18 ans tu peux aller voir ailleurs si j y suis au lieux de me faire la moral.et en plus c est in code gratuit que certaine personne ne vont sans doute jamais utiliser.alors réfléchis avant de parler pour rien dire.tu te prends pour qui pour me faire la moral?va voir ailleurs si j y suis!
Titre = "code bioshock 1" C'est sur , tu ne demande vraiment
Titre = "code bioshock 1" C'est sur , tu ne demande vraiment rien
Owned by TAB
Oui c'est sur que tu ne demandes rien
En tout cas c'est pas mon code que tu auras
Arf en faite je l'ai utilisé
Et ma bi... Dans votre cul vous la voulez ou pas?
john0805 Voir le profil de john0805
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 16:25:52 Avertir un administrateur
Et ma bi... Dans votre cul vous la voulez ou pas?
___
je pense que tu généralise ton cas.
Mais effectivement, là, pour la clé, c'est mort.
Je suis sur que certain parmis vous en redemandemanderai encore et encore hein archavin de mes fesses
Ah tu montres ton vrai visage ? mdr
Je pense que t'as vu que tu l'auras jamais ici, donc tu te dévoile ?