Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [ fi
1
xblork
Niveau 7
05 février 2011 à 19:31:29

Le ciel bleu, les nuages... L'air libre, le vent... Des bruits de pas mécaniques... Le ciel devient verdâtre, les arbres se changent en algues...
Puis je me reveille. J'aimerais bien me rendormir et echapper au bagarres de l'exterieur, mais survie oblige. Je me levais donc, apres ces quelques heures de sommeil - sécurité oblige - car ma mini tourelle ne tiendrai pas deux heures en cas d'intrusion...
J'enfilais mon manteau noir, mangeais un gateau périmé puis je m'élance encore une fois a l'aventure de cette ville ravagée par la substance maudite qu'est l'Adam. Tout d'abord, je devait trouver un distributeur, pour me racheter des seringues d'Eve, quelques trousses de soin et de la nourriture. Mais d'abord, je changeais mes bandages au bras droit, les anciens étant imprégniés de sang, d'eau salée et d'autres crasses. N'étant pas encore parfaitement réveillé, je me permis de déambuler dans l'appartement que je scouatais. Il y avait encore quelques photos au cadres abimés, dont un me retint particulierement l'attention. C'était une petite fille blonde, au visage enfantin et dégageant, même a travers ce cliché, une bonne humeur sans pareil. Un autre détail qui me retint l'attention, c'était ses yeux dorés. Virant de façon très infimes par endroit vers le rouge et l'argenté. En arriere plan, il y avait un protecteur, homme de métal vêtu.
Puis, je me dis qu'il était temps de partir d'ici, j'allais pas tarder a attirer des chrosommes de toute sorte. Je passais min sac sur mon dos et passa mes bras par les bandoulieres avant de me diriger vers la porte. Biensur, je l'avais bloquée avec une flechette d'auto piratage, si bien qu'elle ne s'ouvrit pas a mon passage, ni au passage éventuel d'autres personnes de l'autre côté. J'en profita pour recharger les deux revolvers et m'injecter mon avant-derniere seringue d'Eve dans l'avant-bras recouvert des bandages. Puis, chercha le meuble le plus solide de l'appartement pour defoncer la porte et ouvrir le passage. Je me servit d'un plasmide (télékinésie) car c'est celui qui consommait le moin d'eve. Avec des amis on s'était cotisé pour ameliorer au maximum le plasmide. Je me saisit donc mentalement d'un vieu canapé miteu et le projeta vers la porte.

1) je tombe sur une petite soeur accompagnée de son gorille de métal.
2) je tombe sur un chrosome enragé, un chrosome plaffonier, un chrosome armé, un chrosome grosse brutte, ou tout à la fois.
3) il n'y a personne.

1
Sujet : [ fi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page