Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Bioshock infinite ( quelques questions )
1
alex92672
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:10:22

Salut :)

J'ai quelques questions à vous posez sachant que je n'ai pas le jeux.

Est ce que c'est un peu comme GTA ( pas tout a fais hein ) , c'est dire est ce que on peut se balader un peu dans la ville, sans forcément que les missions nous soient imposées ?

Est ce que quand on a fini le jeux ( pour ce qui l'ont fini ) , c'est comme dishonored ou le jeux s'arrête et on est obligé de recommencer une partie ( ce qui m'a un peu décu ) OU on a la possibilité de rester dans la ville pour y découvrir encore des endroits, se balader etc...

Et dernière question, c'est plus le genre skyrim ( quêtes principales mais aussi quêtes secondaires, possibilité de découvrir la carte sans faire de missions etc...) ou plûtot comme dishonored ou il y a que une quête principale et pas de mode libre ?

Désolé c'est un peu long et merci à ceux qui me répondront :)

alex92672
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:26:23

:svp:

Ganondorfzl
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:33:28

Salut à toi. ^^

Est ce que c'est un peu comme GTA ( pas tout a fais hein ) , c'est dire est ce que on peut se balader un peu dans la ville, sans forcément que les missions nous soient imposées ?
:gba: non.

Est ce que quand on a fini le jeux ( pour ce qui l'ont fini ) , c'est comme dishonored ou le jeux s'arrête et on est obligé de recommencer une partie ( ce qui m'a un peu décu ) OU on a la possibilité de rester dans la ville pour y découvrir encore des endroits, se balader etc...
:gba: a la fin c'est fini, il faut tout faire avant. Et tu débloquera le mode de difficulté ultime; le mode 1999?

Et dernière question, c'est plus le genre skyrim ( quêtes principales mais aussi quêtes secondaires, possibilité de découvrir la carte sans faire de missions etc...) ou plûtot comme dishonored ou il y a que une quête principale et pas de mode libre ?
:gba: Plutôt comme Dishonored. :p)

ragorne
Niveau 6
29 mars 2013 à 18:35:17

Au niveau de la construction c'est un peu comme dishonored en moins ouvert, t'as quelques quête secondaire mais c'est pas folichon et c'est du genre trouve la clé du coffre ou trouve le coffre qu'ouvre la clé si tu la choppe en première. Oui si tu finit le jeu faut recommencer (tu peux aussi choisir de refaire n'importe quel chapitre). Mais de toute façon tu peux y aller les yeux fermer ce jeu est un monument.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:35:57

Oublie le côté Skyrim ou GTA, t'es très très restreint dans ce Bioshock, même plus que dans le premier :hap:

D'ailleurs ça m'embête un peu parce que je compte refaire des passages et je comprends pas comment fonctionne la sélection de chapitres, j'ai peur d'effacer ma partie :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:38:08

Tente le coup, il faut oser dans la vie parfois :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:39:31

Tu saurais pas si la sélection de chapitre est une VRAIE sélection de chapitre ou si elle efface tout ce qui est postérieur + armes, toniques, vêtements et améliorations? :hap:

alex92672
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:40:29

Ganondorfzl
Posté le 29 mars 2013 à 18:38:08
Tente le coup, il faut oser dans la vie parfois

Oui je sais :) c'est ce que j'ai fais pour dishonored mais il m'a un peu décu..
Après ca dépend si ce jeux lui ressemble ou pas..

Et pour les réponses :)

Ganondorfzl
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:41:08

Pour ma part Dishonored ne m'a pas déçu, question de goûts. ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:41:32

Veylox > aucune idée, crée un topic pour ça :ok:

alex92672
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:47:37

D'accord merci :) je vais voir.

1
Sujet : Bioshock infinite ( quelques questions )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page