Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
davidYY
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:10:16

Pour ceux qui aurait pas compris, j'vais couler un bronze et j'en profiterai pour réfléchir à un plasmide

En espérant que ça ne donnera pas une idée de merde

:lol: OMG :rire:

J'espère que depuis que tu t'es accompli, il en est ressorti quelque chose de bien solide et suffisamment imposant pour en faire un bon pavé :sournois:

Mais attention, faut pas qu'il pue :fou:

Ganondorfzl
Niveau 47
03 novembre 2012 à 04:11:33

PixelChamane
Posté le 31 octobre 2012 à 14:21:25
un équivalent de la nuée vorace de dishonored JE KIFF CE TRUC
tu peux faire bouffer des gens par des rats lol

Ouais, trippant. ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
03 novembre 2012 à 04:12:09

Je n'aime pas les TUCS, c'est trop secs je trouve. :noel:

Rognognon5
Niveau 12
12 janvier 2013 à 17:47:31

Up pour les nouveaux.
Vous comptez faire un topic pour les vigors ?

jimgamE3
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:03:38

Les Vigors ? :noel:

BMG ? :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
17 janvier 2013 à 02:38:12

Oui je pense qu'il remplacera celui-ci qui maleureusement n'a pas atteint la page 100 comme je l'aurais espéré :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
17 janvier 2013 à 02:39:01

Les Vigors sont un peu les équivalents des plasmides dans Bioshock Infinite.

Les Nostruums sont en quelque sorte les équivalents des fortifiants génétiques.

:ok:

Rognognon5
Niveau 12
02 février 2013 à 22:32:22

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 12 janvier 2013 à 23:03:38 Avertir un administrateur
Les Vigors ?

BMG ?

Nan pas bien. :(

:hap:

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2013 à 23:49:41

Nan t'es pas drôle là pour le coup quoi Rog. :(

Rognognon5
Niveau 12
03 février 2013 à 15:02:02

Faut avouer que oui. :hap:

FortFrolic
Niveau 5
03 février 2013 à 21:20:49

Avant le remplacement du topic, voici le plasmide "tas de boue" qui permet de piéger des ennemis dans la masse compacte d'une sorte de ciment à prise rapide mais temporaire. En résumé on peut piéger les chrosomes, les protecteurs, des tourelles et des caméras et sceller temporairement des portes. :oui:
Seulement, le piège ne se créer qu'a niveau des jambes et permet donc aux chrosomes armés et aux rosies de tirer sur nous.

Voilà, j'espère que ça n'a pas déjà été crée. :hap:
Je veux contribuer à l'atteinte des 100 pages.

FortFrolic
Niveau 5
03 février 2013 à 21:23:28

Ah oui, mon plasmide permet de tuer plus facilement les ennemis (ils sont plus vulnérables) mais sans les casser en morceau comme avec le plasmide de glace. De plus, il permet de prendre des photos sans pertes de score, il ne manque que le bonus "en pleine action".

Ganondorfzl
Niveau 47
03 février 2013 à 21:58:34

OMG :lol:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 février 2013 à 02:37:21

Je me demande si on atteindra la page 100 un jour ici. ^^

cobra35291
Niveau 11
12 février 2013 à 19:20:25

Bon je vais essayé d'en faire une, mais je risque de ne pas être très fort pour ça, mais qu'importe...

Plasmide: kundalini.
niveau 1:
Transformé votre colonne vertébrale en cobra qui embroche avec sa queue les personnes qui vont entoute et qui vous sont hostile(automatique). Durée 30 seconde.

niveau 2:
Le cobra peut maintenant craché du venin qui blesse les ennemis à distance(automatique). Durée 40 seconde.

Niveau 3:

Le cobra peut maintenant craché du venin sous forme de gaz qui est très nocif, l'utilisateur de la plasmide est immunisé contre ce poison.(le venin est exactement le même que celui qui sort des poste de soin piraté mais avec une plus grande porté genre celle du lanceur chimique, pour l'utilisé il faut maintenir la touche "utilisation de plasmide")Durée 50 seconde -30 si utilisation du venin.

le-troll-ivre
Niveau 10
13 février 2013 à 12:45:42

il crache comment le venin si le cobra est à l'intérieur du corp? :doute:

Rognognon5
Niveau 12
16 février 2013 à 23:27:55

Je pesne que la tête du cobra se prolonge à l'extérieur, enfin moi en lisant j'ai compris que la colonne vertébrale sortait du corps. :(

Rognognon5
Niveau 12
21 février 2013 à 16:07:55

On est pas là de l'atteindre la 100ème page... :hap:

+ kom jay biday ! :hap:

Gryffenfer777
Niveau 5
21 avril 2013 à 15:10:29

Plasmide Pire que la Mort:
Lv1:Un portail s'ouvre derrière la cible et des tentacules de ténèbres sortent pour la tracter dans leur dimension. Ralentit les ennemis a proximités.
Lv2:Le portail a maintenant la forme d'un cube en lévitation et attire tout les êtres a proximité. Si chargé,devient une trappe qui aspire instantanément un seul ennemis (usage unique).
Lv3:Le portail se déplace sur une trajectoire en cercle,laissant derrière lui une traînée électrique infligeant de lourds dommages aux vivants et tuant automatiquement les machines. Si chargé,invoque un monstrueux spectre (style Détraqueur) en echange d'une baisse temporaire de la barre de vie/lourde perte de PV. Il tue automatiquement les adversaires a proximité en 2 à 3 secondes en les lacérant/absorbant/projetant,pendant une 30aine de secondes.
Le plasmide pour les sadiques-paranormaux-gothiques-politiciens!

Gryffenfer777
Niveau 5
21 avril 2013 à 15:36:13

Plasmide Du Mauvais Pied:
Lv1: Vous transforme en mutant a l'aspect ravagé,comme le plasmide Nuée d'insecte étendu a tout votre corps. Vous pouvez:
A)Donner un grand coup de griffe;
B)Escalader une paroi relativement verticale;
C)Hurler un bon coup , assommant tout les humains "normaux" (Donc pas de Bricoleurs,de Pyromane ou de Garçons du Silence)
Lv2: Vous gagnez l'habilité a vomir (très ragoutant,n'est-ce-pas?),avec une attaque puissante et cadence lente et une aux caractéristiques inverses;le liquide reste au sol un certain temps et blesse les vivants en contact.
Lv3: Le summum du mutant puant;vous disposez d'un mode rage, êtes capable de ramper sur les Skylines ,et avez même la possibilité de transformer un humain normal en mutant inférieur a vos ordre (le mutant a deux fois plus de vie qu'avant mais est moins rapide).
Conclusion: Le mode mutant dure environ 5 minutes,vous ne pouvez utiliser ni armes ni Plasmides,les bonus de vêtements ne s'appliquent pas,et vous ne pouvez utiliser de distributeurs. Néanmoins chaque niveaux changera votre jauge de vie en Mode Mutant par puissance,c'est a dire : Vie de base =V,vie en mode mutant =M:
Lv1:M=VxV
Lv2:M=VXVXVXV
Lv3:M=VxVxVxVxVxVxVxV.
Vous allez sans doute dire que c'est trop,mais n'oubliez pas qu'un Mutant subit quatre fois plus de dégâts du feu et de l’électricité comme des explosions. Nous vous souhaitons de profiter agréablement de ce plasmide de Veef Industry,qui est également disponible en version tonique expédiée spécialement par voyage temporelle (frais de ports :4000000 Dollars ou 500000 Aigles d'Argents) pour nos amis de Colombia comme de Rapture.

Nousdeclinostoutesrésponsabilitésquandaunpossibleb
loquageenmodemutantuneragemeutrièreouspécialementm
énagèreencolèredestachesdevomissursonbeautapisparc
equequandmêmefautpaséxagerernonplus.

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page