Je ne fait pas tout le temps des Pavés complexe mon VDD ^^
Mon VDD a été modérateur tempo de ce forum
Mon VDD fait une remarque à propos d'un ex statue de responsabilités.
En parlant du VDD de VDD, qui le fût, l'est et le serra mon VDD, parole de sage disciple "Ange" maléfique
En parlant du VDD de ton* VDD
Décidemment; j'oublie souvent des mots
J'aurais aimé être modérateur non stop VDD (voisin du dessous ) de mon dernier post!
Mon VDD ne s'adresse même plus à son VDD mais au VDD de son dernier post
Mon VDD devient fou.
Non mon VDD, ton VDD est déjà fou depuis bien longtemps
Le VDD de mon VDD dit que je deviens fou et mon VDD plussoie que je le suis depuis longtemps , tout ça parce que le VDD de mon VDD ne comprenais pas que le VDD du VDD du VDD de mon VDD ne s'adressais plus à son VDD mais au VDD de son dernier post. Mais que le VDD de mon VDD se rassure, mon VDD n'est pas plus normal que le VDD du VDD de mon VDD
Mon voisin du dessus parle beaucoup de voisins du dessus, il doit être concierge, assurément...
Mon voisin du dessus est un éspion.
Mon VDD est un pseudo secondaire, je soupçonne son VDD d'en être l'auteur
Non, cher voisin du dessus, ce n'est pas moi car je n'aurais pas mis d'accent aigu sur le "e" d'espion...
J'ai vu cette vilaine faute, j'ai pensé que tu ne pouvais être à l'origine d'une si grotesque erreur mon cher VDD
Sauf si c'est pour noyer le poisson
Espèce d'éspion
Vous n'avez pas fini de vous offrir des fleurs les VDD?
Magnifique chère Watson VDD, votre déduction envers celui qui crit au loup est bonne, quoique défendable
Hum, mon VDD reste objectif comme il se doit, admiratif et respectueux de mon VDD je reste
Mon VDD monte trop aux cieux son VDD à mon goût.
Le VDD du VDD de mon VDD n'est-il pas Dieu
Si c'est le Dieu et le Diable à la fois
Mon Maître