Mon VDD montre encore une fois sont talent à faire compliqué quand on peut faire simple
J'aime bien faire compliqué mon VDD, quand on peut faire simple
En fait, je t'explique mon VDD, si une chose est simple et que tu la compliques pas, les gens y croit que parce que c'est compliqué, c'est intéressant
Par contre, si tu simplifies quelques chose de simple, les gens s'y intéresse pas, parce que c'est pas compliqué, donc pas intéressant
Enfin je crois , c'est peut-être le contraire
Je réexplique
Non,non c'est bon, ne ré-explique pas mon VDD
ALERTE au PHISHING mes VDD !
De plus amples informations dans le lien ci-dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-158431-1-0-1-0-hs-alerte-au-phishing-hs.htm
Pourquoi t'as tout compris mon VDD
Au moins un qui comprend ce que je dis (j'écris)
Non, je n'ai pas compris la moitié du quart du demi mon VDD mais ce n'est pas grave
Alors je te refais une explication mon VDD
Non, je sais plus moi même ce que j'ai voulu expliquer, je me suis perdu dans des explications qui en fait, n'explique rien, ce qui implique qu'expilquer ce qui ne s'explique pas, implique que l'on ne peut comprendre des explications inexplicables
Ah, ben la le plus étrange c'est que j'ai compris mon VDD ^^
Mon VDD se serait-il sous-estimé ou le VDD de mon VDD aurait il baissé le niveau?
Rien de tout ça mon VDD, c'est juste que des fois, pour m'eviter un bon mal de crâne, je préfère ne pas chercher de signification quelquonque a certains posts de David.
Premièrement parce que généralement ça ne sert pas à grand-chose.
Deuxièmement, parce que ce qu'il dit ne signifie par forcement quelque chose de concret.
Gniark
Comment ça mon VDD, je dis (j'écris), des choses qui ne servent à rien et qui ne signifient pas grand chose
Bah je va te dire mon VDD, si ce que j'écris ne veut rien dire, alors pourquoi je l'écris, ça voudrait dire que je veux dire quelque chose qui veut rien dire c'est pas logique, à l'origine, quand on veut dire quelque chose, au départ l'dée veut dire quelque chose, alors les écrits aussi
Ca veut dire grand chose, peut-être que le but c'est pas de dire quelque chose qui veut dire beaucoup de chose en fait c'est pour en garder pour après, faut assembler mes posts pour que ça fasse un tout. Ben oui, pleins de pas grand chose ensemble, ça fait un beaucoup de chose
Et là, j'ai écrit n'importe quoi, ça veut rien dire et ça n'apporte pas grand chose sauf que t'as raison Ganon, mais c'est ma marque de fabrique, sinoin, je serai plus davidYY
Ah, heu, hum mon VDD
Je suis fort, mon VDD a fait son post le plus court de l'année
fallait bien que je termine l'année en beauté mon VDD:
Gniark
Gniark
Gniark
Gniark
:diabla: Gniark
ah, ben j'ai loupé mon dernier mon VDD
Manque de concentration mon VDD
au moins tes 4 diables reposent sur un matelas *diabla*, italien de surcroit
Surement mon VDD, quoique je ne pense pas qu'elle me fasse défaut, non, ça remonte plutôt à un problème de mon enfance
C'est quoi un "matelas" *diabla* mon VDD?
T'as eu quoi lors de ton enfance mon VDD
Un matelas *diabla* mon VDD, heu, j'en sais rien, c'est tes 4 qui reposent sur le mot *diabla*, donc, j'ai dit que c'était leur matelas, m'enfin tu vois, de la marque *diabla*, qui existe pas, mais bon, maintenant oui
Ce que je n'ai PAS eu tu devrait dire mon VDD