Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu] atelier de créations des lieux
RuinsOfMemory
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:53:02

Le Palais d’Hadès

:d) Bien trouvé comme nom :cool:

Le baron a l'air d'avoir consommé un peu trop d'adam :rire2:

Il me fait d'ailleurs un peu penser à Sander Cohen :)

Très belle présentation en tout cas.

Si jamais cela t'intéresse il y a aussi un topic de création de personnages :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-66814-1-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-de-personnages.htm

le-troll-ivre
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:55:09

Oh, ces forum de créations, je les avait presque oublié :coeur:

Rognognon5
Niveau 12
02 février 2013 à 22:51:14

Un bon pavé de -starfearless- :hap:
J'ai tout lu.

TresorDeNeptune
Niveau 8
02 février 2013 à 23:24:39

Je pense que je vais me lancer, laissez-moi donc réflechir :noel:

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2013 à 23:36:11

Et aussi avec ton secondaire, tu as des ambitions des stats toi. :noel:
Sinon ça m'étonne que ce topic de Ganon ne fasse que 46 messages. :ouch: ( et encore avec le miens :noel: )

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 00:01:43

La Citadelle de Mercure

C'est le centre de transport d'informations de Rapture, une poste sous-marine si vous voulez. Leurs employés étaient sous les ordres d'un homme se faisant appeler Hermès. Ce dernier leur mettait beaucoup de pression surles épaules, il fallait toujours livrer plus, et plus vite. Ces employés ont donc commencé a s'injecter de l'Adam pour augmenter leurs performences en espérant être plus efficaces. D'abord le faisant en cachette pour ne pas mettre Hermès en colère, ils découvrirent que ce dernier était entièrement pour, et s'injectait lui-même de l'Adam régulièrement. Il commença donc a trafiquer avec Fontaine pour se fournir suffisemment en Adam, ce qui mis en colère Ryan, ce dernier décidant d'annihiler les activités de la Citadelle de Mercure. Cette dernière cessa toute activité et se retrouva isolée du reste de Rapture. Aujourd'hui, Hermès croit encore qu'il a la main sur une grande entreprise, et continue de faire travailler les chrosomes qui lui servent d'employés a des taches toutes plus sordides les unes que les autres sous peine de les tuer s'ils refusent. La citadelle est un complexe de transport évolué, elle prend forme d'un réseau de mini bathysphère, de canaux aquatiques ou de trains sous marins. Tous ces réseaux se rejoignent au coeur de la Citadelle, dans le Bastion d'Hermès. Ce lieu est habité par des chrosomes sprinteurs en majorité. Les systèmes de sécurité sont très présents. La Citadelle de Mercure se présente donc comme une toile d'araignée avec le Bastion d'Hermès en son centre. Une fois à l'intérieur, il faut accepter d'effectuer des livraisons toutes plus étranges les unes que les autres, comme livrer un coeur d'employé indiscipliné devant une porte. Evidemment personne ne commande cela mais Hermès y trouve un plaisir particulier. Au bout du compte il vous laissera pénetrer au sein du bastion et récuperer la clé pour pouvoir quitter ce lieu... Vous pouvez aussi bien essayer de le trouver et de le tuer avant de partir définitivement...

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 00:14:12

Me laissez pas bider :hap:

jimgamE3
Niveau 10
03 février 2013 à 00:14:58

Tu as fais ça là, maintenant ? :ouch:

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 00:16:34

Oui :noel:

jimgamE3
Niveau 10
03 février 2013 à 00:39:15

ça mérite l'attention alors félicitation, j'ai une très grosse flemme, mais bon je le lirai un jour peut-être, je suis un gros flemmard en ce moment, je deviens fou en même temps je crois. :(

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 00:40:55

Lis stp, ça m'a pris du temps, ça se lit vite :hap:

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 01:00:29

Méchant jim :nah:

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 01:04:24

Petite note: La Citadelle est reliée a pleins d'endroits de Rapture afin de la desservir correctement, sa principale destination est dans les Hauteurs d'Olympie, les Appartements Mercure! Voilà qui justifie correctement leur nom :p)

jimgamE3
Niveau 10
03 février 2013 à 01:14:42

J'ai pas le courage là tu comprends ou quoi ? :nah:
Je le lirai tout à l'heure ne t'en fais pas.

Reshtin
Niveau 54
03 février 2013 à 01:16:36

C'est admirable. Sérieusement, c'est cool. Et ça l'est d'autant plus que t'as écris tout ça sur ton portable. :hap:

Mais j'ai une question : t'as prévu de la musique dans ce lieu histoire de changer du reste du jeu ou pas :question: :noel:

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 01:18:12

Merci Meko et... Hé enfoiré :hap:

Ok jim j'arrete de t'embeter :noel:

+ Oui c'est plutot chiant par téléphone :hap:

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 10:44:01

Up pour jim, t'as plus d'excuses la :nah: :noel:

Rognognon5
Niveau 12
03 février 2013 à 13:06:17

J'ai lu, l'idée est excellente en plus on pourrait très bien imaginer ça dans le jeu original. :ouch:
Et les chrosomes sprinter, ils seraient plus résistant que les chrosomes brutes ou plus faible du à leur rapidité à fuir après avoir attaqué ?

TresorDeNeptune
Niveau 8
03 février 2013 à 13:11:21

Aussi resistants qu'un chrosome grosse brute, mais une sacrée vitesse :hap:

Ils se servent de leur vitesse pour fuir, prendre a revers plus rapidement, ou meme charger de front :oui:

Genre il se peut que tu marches tranquillement, que t'en voies un passer a toute vitesse devant toi, tu te retournes et il est deja en train de te foncer dessus par derriere :hap:

Rognognon5
Niveau 12
03 février 2013 à 13:15:44

Trop fort ! Par contre j'arrive pas à imaginer leur apparence.
Si tu pouvais faire une description des bonhommes ce serait bien. :hap:

Je sais que c'est un topic sur les lieux mais j'aime la lecture. :oui:

Sujet : [jeu] atelier de créations des lieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page