Non je vous ai dit qu'avec 4 consonnes dans le 1er, j'avais pas besoin de dire que j'avais mélangé les lettres des 2 mots.
Ceci dit à mon maître, c'est juste c'est bien
DOUG CHURCH désigner ayant participé au projet de Boshock
Oula, mon mal de crâne me reprend
J'aurais jamais pensé à ça, moi j'ai dit ce truc au pif, pensant que c'était faux
MAJ
Ganon > 10
Ying-Yong > 6
Troll > 3
Jim > 2
Enzo > 3
Majin > 1
Bobo > 1
Daft > 1
Anciennement employé chez Electronic Arts, Doug Church a rejoint l'éditeur/développeur Valve sans précision concernant le projet sur lequel il sera placé. Pour information, ce game designer fait partie des grands noms du jeu vidéo après son travail sur des titres tels que System Shock, Deus Ex, la série Thief ou encore les deux volets de Ultima Underworld. Un recrutement de choix donc pour Valve qui permettra à Doug Church de rebondir après l'annulation du projet de jeu sous la houlette de Spielberg auquel il particpait, à savoir LMNO.
Je ne le savais pas, mais, nul doute que j'aurais déjà oublié son nom dans quelques mois
Bon, pour le moment j'ai pas d'idée, donc ça va devoir attendre pour le prochain
j'étais aussi parti sur un DOUG mais je me rapellais pas d'un personnage appellé Doug dans Bioshock, si j'avais su, un recherche google et hop
oups mauvais smiley, je voulais mettre
je l'ai dit au pif, vu que c'est le seul truc que j'avais réussi à trouver
Bon, j'ai vraiment pas d'idée
Allez, c'est reparti, enjoy
PsaunafmcteoT
En 2 mots, 1ère et dernière lettres bien placées
Ah ben non, YY ne l'a pas trouvé
Le problème c'est qu'il y a un mot en Anfgeech
Et que c'es en deux mots
En rapport avec Bioshock
Angleech
Anfgeech ?!?
Mais y a qu'un seul E dans mon anagramme...
D'ailleurs, je m'en souvient plus
Une fois que tu auras trouvé le mot français ça sera déjà plus simple ^^
Ben alors?
Enzo, Troll, et tout les autres, vous faites quoi?
Allez, réveillez-vous bon sang Gniark
Faut que ça bouge quoi ^^
Ca a un rapport avec bioshock?