Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu] anagrammes Bioshockiens
Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 20:39:05

mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 16:33:20
Ba oui, ça peut être qu'en français.

Je vais pas mettre des mots en anglais vous seriez paumé.
C'est déjà le cas.

:d) trés amusant, petit malin va :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 20:42:05

mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 19:27:18
Non, j'ai pas compté comme un mot le "'"

Comme dans "M'sieur".
Mais il n'y en a pas, il y a juste une marque pour signifier qui est la personne (Mr par exemple) et si je donne le premier mot, le reste se fera tout seul.

:d) ouais, forcèment :hap:

Et j'ai vérifié, revérifié, il n'y a pas de lettre en trop, ni pas assez.
Ça marche.

:d) encore heureux, parceque selon les règles que j'ai paufinées par la suite, si tu t'es trompé dans ton mot, celui qui le trouve gagne le point, mais normalement, toi, tu en perdrai un en plus :hap:

Si j'avais su, j'aurai posté un mot du genre, "Rivets".
Et vous auriez peut être trouvé.

:d) faut dire aussi tu est le premier à en poster un de 4 mots, on en à fait plusieurs de 3, mais 4 ça devient légèrement plus galère... :malade:

mynamewastaken
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:43:49

Si personne ne trouve je gagne combien de points ? :noel:

Franchement si vous avez joué un peu à Bioshock, vous devriez trouver. :)

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 20:48:29

Ouais, enfin, vas-y, celui qui trouvera cet anagramme t'en sortira un de 4 mots, tu verra si tu fait encore le malin :noel:

Si personne ne trouve, tu gagne rien, c'est pas écrit dans les règles :o))
On continue ou soit jusqu'à ce que quelqu'un trouve l'anagramme ou jusqu'à ce que l'auteur le dévoile!

Dans ce cas, aucun points n'est attribué, et l'auteur reposte un autre anagramme.

Enfin, dans la mesure ou c'en est un bien complexe, t'aurait tort de le dévoiler, laisse nous chercher, on finira bien par l'avoir (j'espère) :ok:

mynamewastaken
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:52:48

Tu n'as donc pas fait de recherche sur Google. :o))

mynamewastaken
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:55:21

Je ne fais pas mon malin, je profite de la situation. :noel:

Mais regarde au moins les lettres qui a, un "g" et des "L", beaucoup de "L".

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 20:55:27

heu, ben non, mais bon...en quoi une recherche sur Google m'aiderais?

Je sais qu'il y a des logiciels pour anagrammes, mais des logiciels aussi performant qu'ils arriveraient à te ré-écrire la phrase (avec donc toutes les lettres), ça, je crois pas que ça existent :fou:

Et puis, après, s'aider du net, ça serait plus du jeu, je veux avoir la satisfaction (ou pas :gni: ) d'avoir trouvé par moi même!

Comme dans les jeux ou je n'aime pas avoir à regarder la soluce :oui:

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 20:55:55

mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 19:30:56 Nouvelle indice demain soir, si personne trouve.
Une petite énigme vous attendra demain.

:d) si tu veux ^^

mynamewastaken
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:57:33

Je ne parlais pas des logiciels pour résoudre des annagrammes. :noel:
Juste par exemple sur wikipédia. :o))
Et je n'aime pas regarder la soluce d'un jeu, sans avoir testé toutes les possibilités. :ok:

mynamewastaken
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:58:47

MbgehalcelndlclaE

Je le remet sur cette page pour pas qu'on le perde de vue. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 21:04:37

Ah ouais, alors je vais aller sur wikipédia et tapper MbgehalcelndlclaE, bien sur :rire:

Ganondorfzl
Niveau 47
10 avril 2011 à 21:05:45

Ah ça, on peut difficilement le perdre de vue rassure toi ^^

tant que tu y est, marque nous aussi tout les indices et infos que l'on possède sur cet anagramme :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
11 avril 2011 à 15:34:53

mynamewastaken ?
Posté le 10 avril 2011 à 14:02:30 !
Bon ok,

2ème mot : 7 lettres

:d) met les premières et dernières lettre de chaques mots !

:pacg: Nouvelle règle, au delà de 3 mots (donc 4) est de bien placer les 1ères et dernières lettres de chaque mots !!!

Tu te rend pas compte, 4 mots c'est hyper dur, on va t'en mettre un d'anagrammes de 4 mots, tu verra comment tu va galerer.
C'est bien beau de chercher mais y a des limites, on va pas rester des semaines sur le même anagramme c'est pas le but, faut que ça tourne tu comprend :ok:

Donc si tu met d'office des indices: lettre bien placés, nombres de lettres par mots etc... C'est déjà bien moins prise de tête et plus agréable tu vois :)

Ganondorfzl
Niveau 47
11 avril 2011 à 15:42:03

Bon, alors

dans ce mot il y a un article, du genre "de, du, des, le,..."
et un autre qui est utilisé dans les lettres.

:d) je comprend pas très bien la...

Explique toi plus clairement parceque la j'ai proposé ce pendu a un pote fana de Bioshock qui n'y comprend rien non plus !!!!

C'est trop compliqué je t'assure, tu t'en rend sûrement pas compte mais un anagramme comme ça, c'est de la folie :malade:

Ganondorfzl
Niveau 47
11 avril 2011 à 16:14:29

Mlle Blanche de Glace

Sauf que la, ou soit t'écris Mll sans E (Mlle) ou soit tu a oublié un E ce qui est encore plus comique dans la mesure ou tu as bien dit que tu l'avais verifié :noel:

Sinon c'est le 1er mot qui pose problème, ce fameux Mlle :fou:

Bon voilà quoi, trouvé, et bien joué quand même de ta part je doit reconnaitre ^^
il m'as bien énervé celui la ^^

mynamewastaken
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:09:29

On peut écrire le Mademoiselle sans "e" à la fin, et sur le multi, c'est écrit sans "e" donc je me suis permis de l'écrire comme ça. :ok:

"Tu te rend pas compte, 4 mots c'est hyper dur, on va t'en mettre un d'anagrammes de 4 mots, tu verra comment tu va galerer.
C'est bien beau de chercher mais y a des limites, on va pas rester des semaines sur le même anagramme c'est pas le but, faut que ça tourne tu comprend :ok:

Donc si tu met d'office des indices: lettre bien placés, nombres de lettres par mots etc... C'est déjà bien moins prise de tête et plus agréable tu vois :) "

Mais je pensais pas qu'il allait être aussi dur. :(
En ayant plus de 3 " L " dans ce mot et en plus composé de 4 mots...
Ça court pas les rues. :)

Alors je dois dire : GG !

Ganondorfzl
Niveau 47
11 avril 2011 à 19:28:08

Ouais j'avoue, mais bon, mon raisonnement au départ ne devait pas être tout a fait bon, je voyais un Mr ou Mme mais bizarrement j'avais pas pensé au Mlle :hap:

Sinon j'avais bien compris que tu ne pensais pas qu'il allait être aussi dur :)

L'avantage c'est que ça m'as bien fait chercher :fou:

DeltaProtecteur
Niveau 6
11 avril 2011 à 20:42:43

Et moi, j'ai galéré, j'avais trouvé Blanche, Glace, mais comme je ne connaissais pas le personnage, j'ai pas percuté, surtout si à cause de "Mll" sans le "E"

Je te maudis myname, mais je te félicite aussi pour ta trouvaile, 4 mots, 5 voyelles, 17 lettres, c'était d'un bon niveau.
Et t'as bien pris la tête de Ganon, le maître de ce forum :rire2:

Ganondorfzl
Niveau 47
11 avril 2011 à 20:46:27

Le Mll sans e ma aussi bien pris la tête :fou:

Je posterais le prochain ce soir, une fois que je serais rentré du taff ^^

mynamewastaken
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:47:55

J'essayerai d'en trouver des plus dur alors. :noel:
Vu que celui là était facile. :hap:

Nan, au moins j'ai fait chercher un peu Ganon, ça change de d'habitude. :hap:

:lol: X2

Sujet : [jeu] anagrammes Bioshockiens
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page