mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 16:33:20
Ba oui, ça peut être qu'en français.
Je vais pas mettre des mots en anglais vous seriez paumé.
C'est déjà le cas.
trés amusant, petit malin va
mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 19:27:18
Non, j'ai pas compté comme un mot le "'"
Comme dans "M'sieur".
Mais il n'y en a pas, il y a juste une marque pour signifier qui est la personne (Mr par exemple) et si je donne le premier mot, le reste se fera tout seul.
ouais, forcèment
Et j'ai vérifié, revérifié, il n'y a pas de lettre en trop, ni pas assez.
Ça marche.
encore heureux, parceque selon les règles que j'ai paufinées par la suite, si tu t'es trompé dans ton mot, celui qui le trouve gagne le point, mais normalement, toi, tu en perdrai un en plus
Si j'avais su, j'aurai posté un mot du genre, "Rivets".
Et vous auriez peut être trouvé.
faut dire aussi tu est le premier à en poster un de 4 mots, on en à fait plusieurs de 3, mais 4 ça devient légèrement plus galère...
Si personne ne trouve je gagne combien de points ?
Franchement si vous avez joué un peu à Bioshock, vous devriez trouver.
Ouais, enfin, vas-y, celui qui trouvera cet anagramme t'en sortira un de 4 mots, tu verra si tu fait encore le malin
Si personne ne trouve, tu gagne rien, c'est pas écrit dans les règles
On continue ou soit jusqu'à ce que quelqu'un trouve l'anagramme ou jusqu'à ce que l'auteur le dévoile!
Dans ce cas, aucun points n'est attribué, et l'auteur reposte un autre anagramme.
Enfin, dans la mesure ou c'en est un bien complexe, t'aurait tort de le dévoiler, laisse nous chercher, on finira bien par l'avoir (j'espère)
Tu n'as donc pas fait de recherche sur Google.
Je ne fais pas mon malin, je profite de la situation.
Mais regarde au moins les lettres qui a, un "g" et des "L", beaucoup de "L".
heu, ben non, mais bon...en quoi une recherche sur Google m'aiderais?
Je sais qu'il y a des logiciels pour anagrammes, mais des logiciels aussi performant qu'ils arriveraient à te ré-écrire la phrase (avec donc toutes les lettres), ça, je crois pas que ça existent
Et puis, après, s'aider du net, ça serait plus du jeu, je veux avoir la satisfaction (ou pas ) d'avoir trouvé par moi même!
Comme dans les jeux ou je n'aime pas avoir à regarder la soluce
mynamewastaken
Posté le 10 avril 2011 à 19:30:56 Nouvelle indice demain soir, si personne trouve.
Une petite énigme vous attendra demain.
si tu veux ^^
Je ne parlais pas des logiciels pour résoudre des annagrammes.
Juste par exemple sur wikipédia.
Et je n'aime pas regarder la soluce d'un jeu, sans avoir testé toutes les possibilités.
MbgehalcelndlclaE
Je le remet sur cette page pour pas qu'on le perde de vue.
Ah ouais, alors je vais aller sur wikipédia et tapper MbgehalcelndlclaE, bien sur
Ah ça, on peut difficilement le perdre de vue rassure toi ^^
tant que tu y est, marque nous aussi tout les indices et infos que l'on possède sur cet anagramme
mynamewastaken ?
Posté le 10 avril 2011 à 14:02:30 !
Bon ok,
2ème mot : 7 lettres
met les premières et dernières lettre de chaques mots !
Nouvelle règle, au delà de 3 mots (donc 4) est de bien placer les 1ères et dernières lettres de chaque mots !!!
Tu te rend pas compte, 4 mots c'est hyper dur, on va t'en mettre un d'anagrammes de 4 mots, tu verra comment tu va galerer.
C'est bien beau de chercher mais y a des limites, on va pas rester des semaines sur le même anagramme c'est pas le but, faut que ça tourne tu comprend
Donc si tu met d'office des indices: lettre bien placés, nombres de lettres par mots etc... C'est déjà bien moins prise de tête et plus agréable tu vois
Bon, alors
dans ce mot il y a un article, du genre "de, du, des, le,..."
et un autre qui est utilisé dans les lettres.
je comprend pas très bien la...
Explique toi plus clairement parceque la j'ai proposé ce pendu a un pote fana de Bioshock qui n'y comprend rien non plus !!!!
C'est trop compliqué je t'assure, tu t'en rend sûrement pas compte mais un anagramme comme ça, c'est de la folie
Mlle Blanche de Glace
Sauf que la, ou soit t'écris Mll sans E (Mlle) ou soit tu a oublié un E ce qui est encore plus comique dans la mesure ou tu as bien dit que tu l'avais verifié
Sinon c'est le 1er mot qui pose problème, ce fameux Mlle
Bon voilà quoi, trouvé, et bien joué quand même de ta part je doit reconnaitre ^^
il m'as bien énervé celui la ^^
On peut écrire le Mademoiselle sans "e" à la fin, et sur le multi, c'est écrit sans "e" donc je me suis permis de l'écrire comme ça.
"Tu te rend pas compte, 4 mots c'est hyper dur, on va t'en mettre un d'anagrammes de 4 mots, tu verra comment tu va galerer.
C'est bien beau de chercher mais y a des limites, on va pas rester des semaines sur le même anagramme c'est pas le but, faut que ça tourne tu comprend
Donc si tu met d'office des indices: lettre bien placés, nombres de lettres par mots etc... C'est déjà bien moins prise de tête et plus agréable tu vois "
Mais je pensais pas qu'il allait être aussi dur.
En ayant plus de 3 " L " dans ce mot et en plus composé de 4 mots...
Ça court pas les rues.
Alors je dois dire : GG !
Ouais j'avoue, mais bon, mon raisonnement au départ ne devait pas être tout a fait bon, je voyais un Mr ou Mme mais bizarrement j'avais pas pensé au Mlle
Sinon j'avais bien compris que tu ne pensais pas qu'il allait être aussi dur
L'avantage c'est que ça m'as bien fait chercher
Et moi, j'ai galéré, j'avais trouvé Blanche, Glace, mais comme je ne connaissais pas le personnage, j'ai pas percuté, surtout si à cause de "Mll" sans le "E"
Je te maudis myname, mais je te félicite aussi pour ta trouvaile, 4 mots, 5 voyelles, 17 lettres, c'était d'un bon niveau.
Et t'as bien pris la tête de Ganon, le maître de ce forum
Le Mll sans e ma aussi bien pris la tête
Je posterais le prochain ce soir, une fois que je serais rentré du taff ^^
J'essayerai d'en trouver des plus dur alors.
Vu que celui là était facile.
Nan, au moins j'ai fait chercher un peu Ganon, ça change de d'habitude.
X2