Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu] anagrammes Bioshockiens
Dk_vador
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:43:53

Ying-Yong, je ne m'attendais pas à une réaction de gamin...De plus, tu te sers de wiki je ne vois pas l’intérêt de mettre des énigmes...
De plus ganon, j'ai dit que je quittais le topic pas le fofo.

Ma phrase (qui était très dure...) était "l'homme agit l'esclave obéit"

énigme plus facile en me servant de wiki donc...

Bapvertueeainnrue

:d) 17 lettres
:d) 2 mots (+ 1 article)
:d) première et dernière lettres bien placées
:d) contrôlé et vérifié une fois (en étant bourré, je reviens de l'apéro)
:d) tous les mots sont en français sans ambiguïté
:d) 1 articles qui est le "à" , de rien.

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 13:02:53

Et peut-tu me dire ou j'ai écrit que tu partais du forum?
Je n'ai rien précisé du tout je te signale, et je me doutais que tu ne parlais que du topic.

Tout comme il est bon de noter que tu continue d'y poster contrairement a ce que tu avais dit :hap:

Mais ton anagramme actuel me parait plus abordable déjà que l'autre (qui en plus contenait des l' :malade: )

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:25:09

J'avais trouvé l'expression :

"L'homme choisit, l'esclave obéit"

C'est le "choisit" et "agit" qui sont ambigues :question:

Expression de Andrew Ryan

Réaction de gamin, désolé, je dirais ironique, et puis quand on dit qu'on ne poste plus dans le "topic", on ne poste plus, ou alors on sait pas ce qu'on veut, bourré ou pas.

Pour ma part, je dis que je ne le chercherais pas, bourré ou pas, je ne le chercherais pas :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:28:39

Pour preuve :

Jack obéit. Alors qu'il bat à mort son père, Ryan lui répète la phrase "l'homme choisit, l'esclave obéit.". Mais Jack n'a pas d'autre choix que de briser le crâne de son père et de récupérer ce qu'Atlas voulait - la clé du système de contrôle génétique de Rapture.

:desole:

Dk_vador
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:44:16

Je fais ça de tête Y-Y...je me suis trompé ça arrive...Je ne me sers pas de wiki...Et tu n'avais pas besoin de preuve, le fait d'avoir lu ton premier post m'a fait rappeler la vrai citation.

Dk_vador
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:45:11

YY et ganon, vous êtes frères ? collègues ? vous postez aux mêmes heures.

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:20:56

Non dk, nous ne sommes pas frères (hasard), ça serait trop facile pour les jeux, bon on oublie ce malentendu, on efface tout et on recommence. Passé ce petit interlude, on repart sur de bonne base.

:d) Ganon tu rappelleras si tu veux les règles du jeu, et on veillera à les respecter pour éviter ce genre de déboire.

:d) dk, je chercherais ton anagramme, dommage qu'il y ait cette petite confusion de mots, car je l'avais trouvé. Pour mémoire, je ne joue pas, ni ne connais Bioshock, c'est pour ça que je me sers de Wiki, sinon, je suis pas près de trouver, à savoir que même ceux qui connaissent le Jeu, auraient quand même du mal à se rappeler de tout ce qu'il contient.

:d) Voilà, sur ce, je dis que tu es un bon adversaire dans l'anagramme, ne nous fachons pas, la prochaine fois, essayons de nous expliquer sans se vexer :ange:

Je ne suis pas et plus un gamin, n'est-ce pas :ok:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:26:27

Au fait, je serais fier d'être le frère ou le collègue de Ganon, car il est sur le fofo exceptionnel, je le respecte comme lui respecte tous les forumeurs, c'est le seul qui marque son passage par de la politesse, des encouragements et du respect. Il a le mérite d'être lui, si un jour je pouvais faire sa connaissance, ça me rendrait heureux, je l'imagine honnète, sincère et fidèle en Amitié......

:ange:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:56:50

dk, merci trop simple ce coup-ci :ange:

Sans Wiki

BIENVENUE A RAPTURE

:merci:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 21:05:39

Ou tu vois que je poste aux mêmes heures que David? :(

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 21:07:26

Ying_Yong
Posté le 25 mai 2011 à 20:26:27 Au fait, je serais fier d'être le frère ou le collègue de Ganon, car il est sur le fofo exceptionnel, je le respecte comme lui respecte tous les forumeurs, c'est le seul qui marque son passage par de la politesse, des encouragements et du respect. Il a le mérite d'être lui, si un jour je pouvais faire sa connaissance, ça me rendrait heureux, je l'imagine honnète, sincère et fidèle en Amitié......

:d) Tu devrais vraiment arrêter de tapper dans les reserves de Troll, tu dit que des conneries...ou pas :noel:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:08:58

Je ne dis jamais de connerie, c'est sincère Ganon, de toute façon, je vois pas l'intérêt de mentir ou de dire des conneries :ok:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:56:28

Ganon, tu diras si tu valides les anagrammes de dk (le 2ième) pour savoir qui poste le suivant :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 22:00:11

Je vais valider mon lit, ça c'est déjà sur :gni:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 22:00:55

Je sais, mais bon, je plaisantait David, c'est bien pour cela que j'ai fni ma phrase par le smiley: :noel: ^^

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:03:38

J'avais compris par le (ou pas) Ganon, t'inquiètes, je commence à te connaître (ou pas) :rire2:

Il m'ra fait un honneur en demandant si on était frère ou collègue en attendant :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 23:03:26

Ouais, j'ai bien aimé aussi :cool:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 23:04:31

Bon, le prochain est pour toi David :oui:

Tu sais, j'ai même pas pris la peine d'essayer de chercher son anagramme, et pourtant, je le voulais, mais bon, quand je suis arrivé ici, décidé à m'y mettre, tu l'avais déjà trouvé :rire:

Ying_Yong
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:07:32

Tu l'aurais regardé comme moi pendant 5 minutes, il t'aurait sauté aux yeux, là il a fait trop simple, pour peut-être se faire (non je pense pas), ou se foutre de (non plus), après l'apéro, peut-être qu'il a voulu (non).

M'enfin, gentil dk, faut pas le blâmer, je pense qu'il a voulu faire un bon anagramme bien corsé :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 mai 2011 à 23:09:27

Non, malheureux, ne lui dit pas qu'il a fait trop simple sinon la prochaine fois il va revenir à la charge avec un anagramme de 10 mots :lol:

Sujet : [jeu] anagrammes Bioshockiens
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page