Entérébrées peut-être?
Entérébrées
A vrai dire, j'en sais rien du tout...
Par contre je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec Bioshock.
J'ai cherché parmi les noms, les lieux, les citations, les équipements, les statuts, les objets. Et rien sur Bioshock.
Sinon, aucun rapport:
Hier, je suis allé au centre Pompidou de Paris
Et les escalators sont exactement comme les couloirs en verres de Bioshock
Voyez par vous-même: http://www.photosparis.fr/images/centre_pompidou/0117_centre_pompidou_2007.jpg
A ce propos, renseignez-vous sur Van Heemskerck, cet artiste est... Waaah
Surtout ce tableau de lui: http://farm3.static.flickr.com/2687/4408159058_c8fba22065.jpg
Hold Oui c'est vrai que la première image me fait penser à Bioshock ( dans le GL sur JVC ).
Et dire que je suis déjà allez devant mais jamais dedans. ( dans Pompidou. )
Enténébrées, mot que j'ai proposé existe, et peut coller avec l'ambiance de la série, mais dans ce cas, comme je l'ai dit, il aurais oublié un N ^^
Ou plutôt remplacer le N par un R.
Ou a quand même besoin de 2 N
J'ai effectivement zappé un "N"
Oeuvre magistrale, à la fois dérangeante et fascinante, le premier Bioshock avait su entraîner le joueur au fond de l'océan pour un voyage sanglant à travers les rues enténébrées de Rapture, la cité sous-marine déchue. Sa suite entend nous faire replonger dans l'obscurité en nous invitant cette fois à revêtir le lourd scaphandre d'un des emblématiques Big Daddys.
Bon sang, et dire que je me suis cassé la tête à essayer de trouver un mot avec ces lettres, j'ai réussi à trouver ce mot avec une lettre en moins, c'est fort ça
Laissez moi un peu de temps, et je vous proposerais mon prochain anagramme
Bon, un simple le temps que Ganon en trouve un
Roshecanden.
(un ou plusieurs mots)
Tu es censé en proposer un que si tu en trouve un, mais c'est pas grave Hold-em, le temps que j'en mette un d'ici demain j'accepte avec plaisir le tien
Je sais, mais c'est en attendant que tu trouves
Rose...
avec Roshecanden, on peut écrire "échardonnés"
dans Roshecanden, on retrouve la rondache (bouclier circulaire)
reste à placer le s, e, n (en dernier)
Normalement Hold-em à du placer la première et la dernière lettre à leur bonne place, vu que c'est les règles
Sinon, je cherche, et j'en proposerais un après (je l'ai déjà en tête ^^ )!
Rose effectivement, mais il faut faire un mot avec la totalité de ces lettres
J'ai trouvé échardonnés, mais comme la première lettre est censée être un R et la dernière un N, on peut supposer que c'est pas ça.
D'ailleurs, je vois pas le rapport entre échardonnes et Bioshock
Donc c'est quelque chose tiré de Bioshock ^^
Mais Hold-em, que veut tu dire par " un ou plusieurs mots " ?