"Des milliers de mondes existent... Vous êtes dans l'un d'entre eux, à Columbia. Ici, Fink vient de décédé d'un mal étrange et, laissée sans héritiers et avec de nombreuses dettes que le défunt patron avait cachées, la compagnie Fink n'a pas eu d'autre choix que de vendre le secret de la fabrication des toniques à la concurrence pour survivre: un contrat juteux qui permet à la compagnie de perdurer même si ça signifie qu'un peu partout en ville, de petites entreprises développent leurs propres toniques à présent.
Le combat sur le marché des toniques est acharné, de nouveaux produits donnant d'étranges pouvoirs apparaissent chaque jours.
Et vous, serez vous utiliser vos méninge pour créer le tonique parfait? Allez vous survivre dans le monde cruel de l'entreprise de toniques? C'est ce qu'on va bientôt savoir..."
Bonjours peuple de Columbia
Si vous êtes parmi les plus anciens, vous savez peut être qu'autrefois, un topic de création de plasmides a rencontré un franc succès sur ce forum (et si vous êtes nouveau, bah vous l’apprenez à l'instant).
Cependant, ce topic, tout comme Rapture et ses plasmides, a finit par couler, alors, place au progrès!
C'est pourquoi je vous propose un topic tout neuf tout beau de création de toniques!
Pour cela, rien de plus simple, contentez vous de remplir ce qui suit:
NOM:
DESCRIPTION:
AMÉLIORATION 1:
AMÉLIORATION 2:
Bien sûr, rien ne vous empêche de mettre un peu de blabla sur le coté: détails (du style si vous considérez que c'est un tonique cheaté ou "délire"), description de la main si ça vous plait, voir même un petit texte publicitaire, nous sommes sur le marché après tout
Bonne chance dans le monde cruel des affaires et surtout, bon amusement
dédicace à ]bad-killer[, qui lança l'idée en créant un topic semblable sur le forum de Bioshock2 il y a maintenant plusieurs années.
Nom : Le TekTonique
Description : Ca fait gigoter de manière ridicule les ennemis (jusqu'à épuisement)
Amélioration 1: les ennemis se voient en plus affublés d'une minicrète ou d'une autre coupe ridicule de footballeur
Amélioration 2: Pas de deuxième amélioration. C'est déjà assez cruel comme ça
Bon, bah je vais y apporter une p'tite contribution puisque le topic ne semble pas décollé comme ce à quoi je m'attendais
Tout décomposition prématurée de votre bras gauche est lié aux effets secondaire du toniques et n'est que temporaire. Si cela persiste, rendez vous chez le médecin le plus proche.
Et n'oubliez pas citoyens, les vrais patriotes font leurs achats chez Troll-Ivre Inc."
NOM: Douce Faucheuse
DESCRIPTION: Ce tonique ne fonctionne que sur une courte distance et sur les ennemis qui ne se doutent pas de votre présence (en effet, l'adrénaline des combat semble annuler son effet), cependant, il est plus que dévastateur puisque le résultat sera un ennemis se décomposant en moins d'une seconde.
Les effets ne marche malheureusement que sur les ennemis organiques et, puisqu'il n'est pas que organique, n'est pas mortel pour les handy-man, même si il peut leur occasionner des dégâts.
De plus, voir un homme se décomposé aura tendance à attirer l'attention de l'ennemis, plus vous utiliser ce tonique, plus vous avez de chances de vous faire repérer.
AMÉLIORATION 1: Diminue le nombre de cristaux nécessaires pour utiliser le tonique.
AMÉLIORATION 2: Tuer un adversaire avec ce tonique vous rendras indétectable pendant quelques secondes.
petit histoire de faire bouger les choses
GG Troll.
Laisse le temps au topic de vivre. ^^
Si seulement j'avais participé activement à l'autre.
Je suis un vieux de la vieille pourtant mince quoi.
Et bien participe activement à celui-la.
Je vais voir.
Je ne sais pas, je verrai, mais je ne pense pas le faire.
Tu as vu mon nouveau pseudo Ganon sur le blabla ?
" FantomeComstock "
Pas mal.
il y a plein de pseudos collector pas encore pris
J'viens de tester à l'instant, " Le_Songbird " par exemple est dispo
Nom: Libidaube
Description: La personne touchée par ce plasmide aura une très très forte envie de faire l'amour à l'être vivant le plus proche
Amélioration 1: Fonctionne sur les animaux.
Amélioration 2: Permet de définir un deuxième être afin que les deux s'attirent mutuellement...
il y a rien à faire, vu la fréquentation du forum je dois m'avouer un rien déçu du bidage de ce topic
Vous vous sentez étouffé par le poids de vos adversaires ? La Vox Populi vous inquiète au point d'en perdre le souffle ? Le tonique "Étreinte cruelle" de SadBird M.G est fait pour vous ! Avec ce tonique, fini les tracas, asphyxiez vos ennemis ! Une mort lente et douloureuse pour tous vos soucis !
NOM: Etreinte cruelle
Description: Grace a cette potion magique tout droit sorti du cerveau des ingénieurs de SadBird M.G, vous serez en mesure d’exercer une force compressive sur les poumons de vos ennemis, empechant toute insipration ou expiration.
Le tonique de SadBird M.G ne fonctionne que sur toute être respirant, et est donc inefficace contre les robots, tourelles et autre Songbird. Il est cependant très efficace contre les HandyMen qui soufre d'une souffle au coeur !
Attention cependant, ce tonique n'est pas mortel à chaque utilisation, et il est déconseillé aux asthmatiques, personnes agées et femmes enceintes d'en faire usage.
Amélioration 1: Étouffez plusieurs cibles en meme temps proche
Amélioration 2: permet une utilisation secondaire permettant de plaquer tous vos ennemis au sol en créant une vide d'air à leurs pieds !
SadBird M.G, l'achat souhaité par le prophète !
"Vous sentez cette colère vous bouillir dans les veines? Et bien il est plus que temps de vous échauffer un coup! "Jet de vapeur" vous permettra de littéralement ébouillanter vos ennemis, et les survivant ne s'en tireront pas sans bobos!
Toute formation de cloques ou de brûlures sur votre bras gauche est lié aux effet secondaire du toniques et n'est que temporaire. Pensez à consultez un médecin si les symptômes ne disparaissent pas.
Et n'oubliez pas citoyens, les vrais patriotes font les achats chez Troll-Ivre Inc."
DESCRIPTION: vous êtes capable de créer un cône de vapeur sur une courte portée qui infligera des dégâts non négligeables à l'ennemis. De plus, la sensation de la peau se couvrant de brûlures n'a rien d'agréable et les ennemis touchés continueront à hurler et se débattre plusieurs secondes après avoir été atteints (cet effet n'affecte pas les machines).
AMÉLIORATION 1: diminue la consommation en cristaux
AMÉLIORATION 2: les ennemis touchés ont, en plus de l'habituel crise de douleur, une chance de vouloir fuir le combat à cause de la douleur, si c'est le cas, l'ennemis fera tout pour quitter la zone et ne vous attaqueras plus. (effet non efficace contre les machine)
Lumiere corruptive
Vous pouvez creez des capsules organiques qui, lorsqu'elles sont lance sur vos ennemis, libere une lumiere si puissante qu'il en deviennent aveugle et confondent leur allies avec vous.
La lumiere vous redonne de la vie
La lumiere devient une ombre menacante transformant vos nouveaux allies en creature avide de chaire fraiche
NOM : vertue
DESCRIPTION : ce tonic affect directement le cerveau en y envoyant une mouche pondeuse quk va faire son nid a l'interieur .Au bout de 4secondes des vers pousse et grosissent jusqu a en faire exploser la tête .Les enemies sont etourdies et on des migraines terribles avant d 'exploser
AMELIORATION 1 :Les vers f
Machine d'un autre monde
Lancant cette balle, tout droit sortie d'une faille, constitue d'une matiere totalement inconnue sur vos ennemie decede.
La gele ira dans le corp de vos defunt adverssaire pour les faire revivre a votre cote, comme des mort sortie de leur tombe, ils seront totalement incontrolable.
Peut infecter plusieurs morts
Infectent les vivants
les vers sortis de la tete des enemies deviennent des compagnons retoutable en combat
AMELIORATION 2: Les vers sont 2fois plus resistants et les degats de leurs attaques sont augmentés de 25%