Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [WEB] Besoin d'un site ? D'un serveur ?
1
revolvzer
Niveau 7
18 avril 2013 à 20:38:59

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Erwan et j'ai 16 ans. Aujourd'hui, si nous venons vous contacter mon équipe et moi, c'est pour vous proposer à vous, joueurs et joueuses , nos services. Nous faisons du travail professionnel à moindre coût, avec de bref délais pour toutes vos demandes.

------ /!\ Que proposez-vous ? /!\ ------

Nous proposons un travail de qualité, rapide et peu onéreux. Nous nous chargeons d'entretenir vos serveurs, de concevoir vos sites, de les héberger. Cependant, pratiquant des prix à rabais, les places/demandes sont limitées donc dépêchez-vous !

------ /!\ Tarif /!\ ------

:d) Serveur :g)

Tout d'abord, concernant le serveur, nous nous tenons à un prix fixe et très rentable : nous hébergeons vos serveurs pour 5 euros par mois, et ceci avec slots illimités ! Fini les restrictions de slot, les hébergements chers et parfois un peu tendancieux en arnaque, les délais, etc... Nous assurons un service Propre, Rapide, et Très Peu cher !

Pour nous contacter, veuillez nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un mail à l'adresse revolvzer@revolvzer.com !

:d) Conception De Site :g)

Concernant la conception de site, nous fonctionnons à deux vitesses. En effet, vous l'aurez remarqué, il y a des sites avec et sans dynamique.

Pour un site sans dynamique : 20 euros !

Pour un site dynamique : nous nous devons de faire un devis, en fonction de vos demandes car les requêtes ne sont jamais les même et le travail, considérable à la base, pourra se corser selon ces mêmes demandes. Nous vous promettons toute fois d'être Très Compétitif vis-à-vis des professionnels car, quant un professionnel vous demandera 400 euros, nous serons à 50 euros pour exemple ! Soit 350 euros de moins ! Cette différence est non-négligeable !

Nous faisons encore plus fort car quand vous faites concevoir et réaliser votre site web par nos soins, nous vous offrons l'hébergement du site ! Et une boîte e-mail à votre effigie !

Pour nous contacter, veuillez nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un mail à l'adresse revolvzer@revolvzer.com !

:d) Hébergement de Site :g)

Concernant l'hébergement de votre site web, si vous l'avez déjà conçu et que vous désirez l'héberger moins cher et avec qualité, et surtout avec une suggestion et un S.A.V client/serveur, nous garantissons rapidité !

2 euros/mois pour héberger un domaine !

--------------------

Comme j'ai pu le dire, nous possédons des places limités alors dépêchez vous de nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un e-mail à cette adresse : revolvzer@revolvzer.com

Bonne soirée et à bientôt !

Circumnavigator
Niveau 3
18 avril 2013 à 21:43:29

passe ton Bac déjà :hap:

Gamer7474
Niveau 11
18 avril 2013 à 21:45:06

je dirais même ton brevet :hap:

1
Sujet : [WEB] Besoin d'un site ? D'un serveur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page