Bonjour à vous,
Je me présente, je m'appelle Erwan et j'ai 16 ans. Aujourd'hui, si nous venons vous contacter mon équipe et moi, c'est pour vous proposer à vous, joueurs et joueuses , nos services. Nous faisons du travail professionnel à moindre coût, avec de bref délais pour toutes vos demandes.
------ /!\ Que proposez-vous ? /!\ ------
Nous proposons un travail de qualité, rapide et peu onéreux. Nous nous chargeons d'entretenir vos serveurs, de concevoir vos sites, de les héberger. Cependant, pratiquant des prix à rabais, les places/demandes sont limitées donc dépêchez-vous !
------ /!\ Tarif /!\ ------
Serveur
Tout d'abord, concernant le serveur, nous nous tenons à un prix fixe et très rentable : nous hébergeons vos serveurs pour 5 euros par mois, et ceci avec slots illimités ! Fini les restrictions de slot, les hébergements chers et parfois un peu tendancieux en arnaque, les délais, etc... Nous assurons un service Propre, Rapide, et Très Peu cher !
Pour nous contacter, veuillez nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un mail à l'adresse revolvzer@revolvzer.com !
Conception De Site
Concernant la conception de site, nous fonctionnons à deux vitesses. En effet, vous l'aurez remarqué, il y a des sites avec et sans dynamique.
Pour un site sans dynamique : 20 euros !
Pour un site dynamique : nous nous devons de faire un devis, en fonction de vos demandes car les requêtes ne sont jamais les même et le travail, considérable à la base, pourra se corser selon ces mêmes demandes. Nous vous promettons toute fois d'être Très Compétitif vis-à-vis des professionnels car, quant un professionnel vous demandera 400 euros, nous serons à 50 euros pour exemple ! Soit 350 euros de moins ! Cette différence est non-négligeable !
Nous faisons encore plus fort car quand vous faites concevoir et réaliser votre site web par nos soins, nous vous offrons l'hébergement du site ! Et une boîte e-mail à votre effigie !
Pour nous contacter, veuillez nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un mail à l'adresse revolvzer@revolvzer.com !
Hébergement de Site
Concernant l'hébergement de votre site web, si vous l'avez déjà conçu et que vous désirez l'héberger moins cher et avec qualité, et surtout avec une suggestion et un S.A.V client/serveur, nous garantissons rapidité !
2 euros/mois pour héberger un domaine !
--------------------
Comme j'ai pu le dire, nous possédons des places limités alors dépêchez vous de nous adresser un MP sur ce pseudo ou encore un e-mail à cette adresse : revolvzer@revolvzer.com
Bonne soirée et à bientôt !
passe ton Bac déjà
je dirais même ton brevet